“Excellent rapport prix/prestations”

Mercure Rambouillet
Avis publié : 25 février 2014

Excellent emplacement pour ce mercure 4 étoiles, rénové avec beaucoup de gout et dont le bâtiment possède un style extérieur classique mains non dénué de charme.

Certaines chambres donnent directement sur le château et possède donc une vue fort agréable.
Nous avions une chambre au dernier etage (323) de style Junior suite. Rien à redire sur le confort et l'équipement de la chambre en accord avec les prestations habituelles de la chaine.

Un peu plus de 120€ la nuit pour une belle surface, des prestations de qualité et un accueil appréciable. Rien à redire, c'est plus que correct.
Très bon petit-déjeuner (16€), produits frais et disponibles même en fin de service.
Service courtois.

Hotel à recommander.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
RELAYS78, Responsable réception de Mercure Rambouillet, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre témoignage qui nous confirme que les prestations, que nous proposons, correspondaient à vos attentes .
Toute l’équipe vous en est très reconnaissante et espère vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

204210 avis sur 428

Avis publié : 21 février 2014

**Habitué de la chaine Mercure , c est sans nul doute un des 5 meilleurs !
tant pour le look , l emplacement , le personnel etc....

Pour le travail ou pour le plaisir , n hésitez pas arret obligatoire

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Toute l’équipe vous remercie chaleureusement pour vos compliments. Nos efforts sont récompensés.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 31 janvier 2014

L'hotel est très bien situé par rapports au centre ville, l'acceuil est agréable, les chambres sont spacieuses avec un lit très confortable. Le petit dejeuner est vraiment de qualité avec des produits frais, variés et avec une machine pour presser les oranges.
Tout est de qualité, établissement à conseiller.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
RELAYS78, Responsable réception de Mercure Rambouillet, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir consacré quelques instants afin de nous faire part de votre entière satisfaction concernant les prestations proposées par notre hôtel.
Toute l’équipe vous remercie chaleureusement pour votre soutien.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 19 janvier 2014

Week-end à la campagne près de Paris... pourquoi ne pas tenter Rambouillet ? A 35 minutes de Montparnasse en ligne SNCF directe. Cet hôtel bénéficie des avantages de l'affiliation Mercure / Accor (programme de fidélité, WiFi / softs gratuits, bons deals de temps à autres), mais conserve son propre caractère. L'emplacement de l'hôtel dans Rambouillet est excellent, à 20 mètres du château, son parc et la grande forêt, le tout à distance correcte de la gare (moins de 15 minutes à pieds). La bâtisse est belle, sur une place, l'hôtel est propre. La chambre aussi. Standing qui correspond aux attentes. Presse à disposition à gogo. Service sympathique et discret. Bref, très content de mon choix. Avec une exception : la honte du jus d'orange pseudo-pressé au petit déjeuner (et présenté comme tel), disposé dans une carafe juste devant une énorme machine orange censée pressée les oranges toute seule. Mais non ! La machine est débranchée et ne sert que pour la déco. Le jus d'orange n'est PAS fraichement pressé ! La plupart des voyageurs s'en moquera, mais les hard-core fans de jus d'orange fraichement pressé méritent de connaître la vérité ! Je reviendrai quand même.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
RELAYS78, Responsable réception de Mercure Rambouillet, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment concernant notre établissement.

Toute l’équipe vous remercie chaleureusement pour vos encouragements.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau chez nous.

Avis publié : 5 janvier 2014

Cet hôtel est vraiment très agréable à plus d'un titre :

- situé non loin du parc du château, dans un bel hôtel particulier
- la décoration est très jolie et recherchée, bien dans l'esprit du lieu : rythmée par des pointes de couleur dans les parties communes, animée par des motifs "toile de Jouy" dans les chambres
- l'ambiance est raffinée sans être guindée, le service efficace et prévenant
- en saison, il y a la possibilité d'aller avec un guide en 4x 4 la nuit dans le parc pour voir les cerfs et les chevreuils (nous n'avons pas tenté l'expérience, mais cela doit être intéressant)
- les petits déjeuners sont bons et les mets variés

Enfin, l'hôtel est au bout de la rue principale qui propose plusieurs restaurants et quelques jolies boutiques.

Un bon spot pour passer un week-end au calme à 60 km seulement de Paris !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
RELAYS78, Responsable réception de Mercure Rambouillet, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Madame,

A la lecture de votre commentaire, nous pouvons constater que votre séjour chez nous vous a donné pleine satisfaction et toute l’équipe en est ravie et vous remercie chaleureusement de nous le faire partager.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Célien MICHON

Avis publié : 4 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 4 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Rambouillet ou ses environs
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
N° 3 sur 5 à Rambouillet
Le Castel Maintenon Hotel
Le Castel Maintenon Hotel
N° 1 sur 1 à Maintenon

Vous connaissez Mercure Rambouillet ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Rambouillet

Adresse: 1 Place de la Liberation, 78120, Rambouillet, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rambouillet
N° 1 sur 5 Hôtels à Rambouillet
Catégorie de prix : 88€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rambouillet 4*
L'Hôtel Mercure Relays du Château 4 étoiles situé à Rambouillet dans les Yvelines à 45 minutes de Paris et à 30 minutes de Versailles vous propose ses 83 chambres en plein coeur de la ville de Rambouillet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rambouillet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rambouillet
Mercure Rambouillet