“Client satisfait” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Mercure Rambouillet

Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Tout d'abord, cet hôtel est vraiment juste à côté du château de Rambouillet ce qui est fortement agréable mais de part sa position, vendre une chambre avec vue sur le château est un peu fort car au regard du nombre d'arbres présents je pense que l'on n'y voir pas grand chose.
Remarque sur l'Hôtel : Très bel emplacement, propre et calme de ce côté là rien à dire. J'y reviendrais lorsque je serais dans la région.
Remarque sur le restaurant : Peut être n'était ce pas son jour mais le restaurant est à éviter, carte étroite, sans inspiration et la cuisine est insipide ! De plus, le serveur qui laisse la sonnerie de son téléphone retentir dans le restaurant c'est vraiment très lourd...
Par contre les deux restaurants qui se trouvent à proximité de l'hôtel sont cher pour le type d'alimentation trouvé.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
RELAYS78, Directeur général de Mercure Rambouillet, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Madame, Monsieur,
C'est avec une grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques, dont nous vous remercions.
Nous sommes effectivement les plus proches "voisins" du Château de Rambouillet, dont certaines chambres situées au 2ème et 3ème étage offrent une vue privilégiée.
S'agissant de notre restaurant, nous sommes en phase de création pour proposer des offres plus attrayantes, qui puissent satisfaire nos différents clients
Nous espérons que, lors de votre prochaine visite, elles pourront vous être présentées.
Dans le cas contraire, n'hésitez-pas à vous en remettre aux conseils de notre équipe, car nous avons la chance d'être situés en Centre Ville, où un panel de restauration répondant aux exigences et au budget de tous est offert.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,
Recevez nos meilleures salutations.

Rose VILLAREAL
Limoges, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

L'emplacement en cœur de ville est idéal car on peut sillonner à pied les abords bucoliques du parc. Un vaste parking en front d'hôtel et commun avec la mairie permet de s'y stationner aisément ( gare aux jours de marché toutefois). Le prix des chambres est d'ailleurs très abordable en comparaison d'autres Mercure.

L'accueil, la disponibilité et l'amabilité furent bon, on se sent dans un petit hôtel aux dimensions humaines. De plus, l'hôtel est relativement propret et de bon goût.

La chambre attribuée était coquette, assez spacieuse, et la salle de bains agréable. La literie est très correcte, avec le calme des lieux c'est donc un endroit propice à la détente.

Seul petit bémol : le petit déjeuner. En effet le service laisse un peu plus à désirer et la qualité des produits proposées est moyenne.

En somme c'est une adresse à recommander pour se mettre au vert en toute simplicité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
RELAYS78, Responsable réception de Mercure Rambouillet, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Chère Madame,

Un grand merci pour les qualités de notre hôtel mentionnées dans vos observations.
Cependant, nous sommes navrés de ne pas vous avoir conquis en totalité puisque le petit-déjeuner semble ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
En général, nous sommes plutôt complimentés pour sa diversité et sa qualité.
Nous espérons vous accueillir prochainement dans notre établissement pour vous démontrer que le « bémol » concernant le petit-déjeuner n’était qu’accidentel.

paris, france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Excellent emplacement pour ce mercure 4 étoiles, rénové avec beaucoup de gout et dont le bâtiment possède un style extérieur classique mains non dénué de charme.

Certaines chambres donnent directement sur le château et possède donc une vue fort agréable.
Nous avions une chambre au dernier etage (323) de style Junior suite. Rien à redire sur le confort et l'équipement de la chambre en accord avec les prestations habituelles de la chaine.

Un peu plus de 120€ la nuit pour une belle surface, des prestations de qualité et un accueil appréciable. Rien à redire, c'est plus que correct.
Très bon petit-déjeuner (16€), produits frais et disponibles même en fin de service.
Service courtois.

Hotel à recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre témoignage qui nous confirme que les prestations, que nous proposons, correspondaient à vos attentes .
Toute l’équipe vous en est très reconnaissante et espère vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

**Habitué de la chaine Mercure , c est sans nul doute un des 5 meilleurs !
tant pour le look , l emplacement , le personnel etc....

Pour le travail ou pour le plaisir , n hésitez pas arret obligatoire

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Toute l’équipe vous remercie chaleureusement pour vos compliments. Nos efforts sont récompensés.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

L'hotel est très bien situé par rapports au centre ville, l'acceuil est agréable, les chambres sont spacieuses avec un lit très confortable. Le petit dejeuner est vraiment de qualité avec des produits frais, variés et avec une machine pour presser les oranges.
Tout est de qualité, établissement à conseiller.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
RELAYS78, Responsable réception de Mercure Rambouillet, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir consacré quelques instants afin de nous faire part de votre entière satisfaction concernant les prestations proposées par notre hôtel.
Toute l’équipe vous remercie chaleureusement pour votre soutien.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Chef de réception
Voir également ces hébergements à Rambouillet ou ses environs
BEST WESTERN Amarys
N° 1 sur 1 à Maintenon
Ibis Budget Rambouillet
Ibis Budget Rambouillet
N° 5 sur 5 à Rambouillet

Vous connaissez Mercure Rambouillet ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Rambouillet

Établissement : Mercure Rambouillet
Adresse: 1 Place de la Liberation, 78120, Rambouillet, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rambouillet
N° 1 sur 5 Hôtels à Rambouillet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rambouillet 4*
L'Hôtel Mercure Relays du Château 4 étoiles situé à Rambouillet dans les Yvelines à 45 minutes de Paris et à 30 minutes de Versailles vous propose ses 83 chambres en plein coeur de la ville de Rambouillet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rambouillet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rambouillet
Mercure Rambouillet