“Bonne adresse !” 5 5 étoiles

Mercure Rambouillet
Clamart, France
“Bonne adresse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Outre son emplacement exceptionnel à deux pas du château de rambouillet sur une place ornée de platanes centenaires, cet hôtel monte en gamme chaque année. ..rapport qualité prix excellent. Calme. Petit dejeuner buffet copieux et varié. .. et pour les malins: des promotions pour les junior suite fréquentes. ..

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
RELAYS78, Directeur général de Mercure Rambouillet, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Madame, Monsieur,
Quel plaisir que de recevoir votre reconnaissance.
Toute l'équipe voit ainsi ses efforts couronnés, mais n'en continue pas moins ses efforts pour continuer à progresser.

Merci pour votre fidélité.
Bien à vous.

Evry
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Hôtel propre, chambres de taille correcte.il devraient juste investir dans de nouveaux téléviseurs
Le buffet de leur petit déjeuner est très varié. et leur hall ainsi que leur salle de restauration sont joliment décorés

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
RELAYS78, Directeur général de Mercure Rambouillet, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère Madame,

Merci pour votre ressenti et les points positifs que vous mettez en avant.
Il n'en reste pas moins que votre remarque concernant la taille de nos téléviseurs est tout à fait fondée, et nous avons le plaisir de vous informer du renouvellement de nos appareils très prochainement.

Bien à vous.
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Ce Mercure situé dans le coeur historique de Rambouillet est de bonne facture : propre, bonne literie, accueil professionnel !
Nous avons testé aussi les salles de réunion : les viennoiseries sont à tomber....

Le seul point négatif : pas de parking aisé à proximité (en face, il y a le parking payant avec des jours de marché, à proximité il y a un parking couvert mais dont l'accès est fermé la nuit...)

Pas d'avis sur le restaurant et le petit déjeuner car ce sont des services non utilisés

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chers Clients,

Merci pour votre retour à l'issue de votre séjour.

Nous sommes ravis que les viennoiseries vous aient comblé (particulièrement l'équipe de cuisine).
Nous ne possédons effectivement pas de parking, mais nous suggérons des solutions de stationnement qui satisfont généralement notre clientèle.
Lors d'un prochain séjour, n'hésitez-pas à solliciter notre équipe afin qu'elle vous propose la solution la plus adaptée à votre attente.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Recevez nos meilleures salutations.

Nérac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

ménage tardif (17h), un matin :viennoiseries inmangeables et plus de pains; pour le personnel de la réception, du service je tiens à les féliciter trés professionnels mais pas pour leur directrice!!! geste déplorable de 7euros alors que nous avions payé28 euros pour le petit dejeuner.Elle nous a facturé notre chienne de 2kgs d un montant de 45 euros alors qu 'elle n'a pas quitté son panier.Nous avons du mettre notre voiture à plus d un kilometre de l hôtel car braderie et les rues étaients barrées, pour un 4étoiles ne pas avoir de parking !!!!nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel, et malheureusement pour nous ,le ménage de notre chambre se fait aprés les départs donc trés tardif....nous avons du réclamer et donc ménage fait trés rapidement....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute notre équipe a pris à coeur vos remarques.
Je n'ai pas eu le plaisir de vous rencontrer à l'issue de votre séjour et je le regrette.
Notre situation géographique; privilégiant les animations principales de la Ville, font le bonheur de nos clients habituellement. Malheureusement, ces animations créent également des contraintes en terme de circulation et de stationnement. Nous prenons le soin d'en informer préalablement notre clientèle, en leur suggérant plusieurs solutions. Je souhaitais vous préciser également que le fait de proposer un parking n'entre pas dans les critères de classement d'un établissement hôtelier.
S'agissant de votre petit-déjeuner du dimanche matin, je suis désolée que vous n'ayez pas été satisfaits de la prestation, bien que l'équipe se soit empressée de recuire pains et viennoiseries. Heureusement, vous avez pu constaté qu'il s'agissait là d'un problème isolé compte tenu que sur les autres jours, vous avez pu jouir du buffet dans sa totalité.
C'st pourquoi, nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Le cadre, l'emplacement et la gentillesse du personnel est à souligner.
Les chambres sont assez spacieuses et les suites bien agencées.
Petit déjeuner parfait. Nous avons diné sur place sans choix des plats dans la mesure où c'était le dimanche de Pâques mais rien à dire sur la qualité des mets.
Le seul bémol : le matelat est un peu dur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti, à l'issue de votre séjour.
Votre remarque sur la fermeté de notre literie ne nous a pas laissé indifférents, dans la mesure où, habituellement, il s'agit là d'un point qui satisfait notre clientèle.
C'est pourquoi, si vous aviez l'opportunité de revenir dans notre établissement, n'hésitez-pas lors de votre réservation à nous demander la mise en place d'un sur-matelas qui améliorera très certainement le confort du couchage.
Bien cordialement.

Rose VILLAREAL
Voir également ces hébergements à Rambouillet ou ses environs
BEST WESTERN Amarys
N° 1 sur 2 à Saint-Lambert
Ibis Budget Rambouillet
Ibis Budget Rambouillet
N° 5 sur 6 à Rambouillet

Vous connaissez Mercure Rambouillet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Rambouillet

Établissement : Mercure Rambouillet
Adresse: 1 Place de la Liberation, 78120, Rambouillet, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rambouillet
N° 1 sur 6 Hôtels à Rambouillet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rambouillet 4*
L'Hôtel Mercure Relays du Château 4 étoiles situé à Rambouillet dans les Yvelines à 45 minutes de Paris et à 30 minutes de Versailles vous propose ses 83 chambres en plein coeur de la ville de Rambouillet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Agoda, Priceline, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rambouillet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rambouillet
Mercure Rambouillet