“Très agréablement surpris!”

Mercure Rambouillet
paris
“Très agréablement surpris!”
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

L hôtel est bien placé et très joli d aspect extérieur. L accueil est très agréable bien que nous soyons la pour un mariage que tout le monde arrive en même temps. Notre chambre était assez grande et prévue pour nous recevoir avec nos deux enfants.
La décoration n était pas forcément mon style mais tout était propre et donnait l impression d être refait à neuf à l instar de la salle de bain.
J y retournais sans hésitez!

Séjour du juin 2014
RELAYS78, Directeur général de Mercure Rambouillet, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Chers Clients,

La satisfaction étant au coeur de nos préoccupations, nous sommes comblés par vos éloges.
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre constat positif à l'issue de votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Colombes, France
Avis écrit le 27 mai 2014

chambre bien mais détails d'entretien qui ne sont pas au niveau des 4 étoiles...joints de carrelage dans la salle de bain abimés, lunette des toilettes vraiment 1er prix et posée de travers...service au restaurant très long...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
RELAYS78, Directeur général de Mercure Rambouillet, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, qui ont été aussitôt relayés auprès de nos équipes.
Croyez bien que votre constat n'est en aucun cas le reflet habituel de notre établissement, comme en témoignent généralement les avis des clients.
Nous mettons tout en oeuvre afin que ces dysfonctionnements ne se reproduisent plus , et regagner ainsi votre confiance lors de votre prochain séjour.

Cordialement.

Avis écrit le 26 mai 2014

L'aspect extérieur de l'hôtel est plutôt correct, tout comme les parties communes. En revanche, ma chambre était plutôt vieillote mais en très bon état. La salle d'eau était exigue mais très propre et récemment refaite ce qui contrastait d'ailleurs avec la chambre. Petit déjeuner assez varié et de bonne qualité (salade de fruits frais).
L'accueil était tout à fait convenable.
Bref, un hôtel correct sans être exceptionnel qui mériterait un petit rafraîchissement (pour la chambre dont je disposais en tout cas).

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'exprimer votre ressenti à l'issue de votre séjour.
Nous sommes toutefois déçu que la chambre n'ait pas été à votre goût.
Etait-ce la décoration ou plutôt l'état de la chambre dans son ensemble ?
Nous prenons la peine de rafraîchir nos chambres au fur et à mesure que cela est nécessaire.
Quant à la décoration, elle est identique dans toutes les chambres (seules les coloris diffèrent selon les étages).
Vous serait-il possible de nous contacter afin de nous communiquer le numéro de chambre que vous avez occupé ?
Dans cette attente, recevez nos meilleures salutations.

Rennes, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Le cadre est magnifique , juste à côté du château de Rambouillet , pour des belles ballades , un endroit calme, des chambres spacieuses, confortables , une belle salle de bain, un cadre intérieur propre et soigné, J'ai bien dormi literie confortable , pas de bruit et un super petit déjeuner . super bon rapport qualité prix à cette période.

Astuce pour la chambre : j'étais côté jardin chambre 116 au calme non fumeur
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci pour vos commentaires si élogieux.
Vos propos contribuent à la stimulation de toute l'équipe qui voit ainsi ses efforts récompensés.
Au plaisir de vous revoir.

Directeur.
Rambouillet, France
Avis écrit le 24 mai 2014

avons passer une nuit en couple dans cette très belle chambre, spacieux, propre et calme. Petit frigo, superbe salle de bain, literie correcte. Situer en centre ville a coté du château le cadre est parfait

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous sommes réellement satisfaits que votre séjour vous ait ravi.
La chambre que vous avez occupé ayant répondu à votre attente, n'hésitez pas, lors d'une prochaine réservation, à la demander.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Meilleures salutations.

Rose VILLAREAL - General Manager
Clamart, France
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Outre son emplacement exceptionnel à deux pas du château de rambouillet sur une place ornée de platanes centenaires, cet hôtel monte en gamme chaque année. ..rapport qualité prix excellent. Calme. Petit dejeuner buffet copieux et varié. .. et pour les malins: des promotions pour les junior suite fréquentes. ..

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Quel plaisir que de recevoir votre reconnaissance.
Toute l'équipe voit ainsi ses efforts couronnés, mais n'en continue pas moins ses efforts pour continuer à progresser.

Merci pour votre fidélité.
Evry
Avis écrit le 30 avril 2014

Hôtel propre, chambres de taille correcte.il devraient juste investir dans de nouveaux téléviseurs
Le buffet de leur petit déjeuner est très varié. et leur hall ainsi que leur salle de restauration sont joliment décorés

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
RELAYS78, Directeur général de Mercure Rambouillet, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère Madame,

Merci pour votre ressenti et les points positifs que vous mettez en avant.
Il n'en reste pas moins que votre remarque concernant la taille de nos téléviseurs est tout à fait fondée, et nous avons le plaisir de vous informer du renouvellement de nos appareils très prochainement.

Bien à vous.
Voir également ces hébergements à Rambouillet ou ses environs
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
N° 1 sur 2 à Saint-Lambert
Ibis Rambouillet
Ibis Rambouillet
N° 3 sur 5 à Rambouillet

Vous connaissez Mercure Rambouillet ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Rambouillet

Établissement : Mercure Rambouillet
Adresse: 1 Place de la Liberation, 78120, Rambouillet, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rambouillet
N° 1 sur 5 Hôtels à Rambouillet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rambouillet 4*
L'Hôtel Mercure Relays du Château 4 étoiles situé à Rambouillet dans les Yvelines à 45 minutes de Paris et à 30 minutes de Versailles vous propose ses 83 chambres en plein coeur de la ville de Rambouillet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rambouillet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rambouillet
Mercure Rambouillet