“Hôtel excellent / Restaurant à revoir”

Mercure Rambouillet
Avis publié : 5 juillet 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pour un séminaire dans le cadre de mon travail.

L'hôtel est vraiment bien : chambres spacieuses, confortables et très bien insonorisées. La literie est très confortable. L'isolation phonique entre les chambres et avec le couloir est très bien.
Une nuit de sommeil agréable

Les salles de réunions sont agréables.

L'hôtel est à conseiller pour un séminaire de travail.

Par contre, je conseille d'aller manger ailleurs dans la mesure du possible :
Serveurs à peine aimables et mal organisés pendant les repas
Repas assez grossiers et pas très bons, ni variés (le cuisinier avait visiblement des tomates cerises en stock car nous en avons eu aux 3 repas : deux du midi et un du soir)
Un gros effort à faire de ce côté là !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
RELAYS78, Directeur général de Mercure Rambouillet, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Chers Clients,

C'est avec un vif intérêt que notre équipe de restauration a pris connaissance de vos remarques.
Les menus servis sont habituellement appréciés par notre clientèle d'affaires. Certains changements peuvent être proposés lorsque des plats pourraient être susceptibles de ne pas remporter l'adhésion de tout un groupe.
Nous sommes sincèrement navrés que cette partie de notre prestation ne vous ait pas convenue, mais sommes toutefois ravis que le reste de votre séjour vous ait satisfaits.

Recevez nos cordiales salutations.

Rose VILLAREAL - General Manager

197203 avis sur 442

Avis publié : 1 juillet 2014

Un très bon Mercure, où l'on peut réserver les yeux fermés.

La literie est bonne, l'entretien des chambres nickel, l'isolation phonique parfaite, et les chambres très spacieuses. Les salles de bains sont équipées de baignoire. Seul petit regret, les toilettes non séparés et la lunette de WC un peu cheap.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,

Merci pour vos commentaires élogieux.
S'agissant de l'aménagement de nos chambres, certaines toilettes sont effectivement situées dans les salles de bains, mais nous avons également des chambres standards et des chambres supérieures où la séparation des deux espaces est effective.
N'hésitez-pas à le préciser lors d'un prochain séjour.
Meilleures salutations.

Rose villareal - gENERAL mANAGER

Avis publié : 30 juin 2014

Rien à redire hormis pour notre chambre une mauvaise isolation phonique au niveau des fenêtres ( bruit de la circulation). Il vaut mieux demander une chambre ne donnant pas sur la rue.
Suite junior: très spacieuse, très propre avec un excellent rapport qualité/prix.
Personnel très à l'écoute.

Astuce pour la chambre : Éviter chambre donnant sur la rue.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction.
Si nous avions le plaisir de vous recevoir à nouveau, n'hésitez-pas à demander une chambre au calme. Nous vous conseillons nos suites au 3ème étage, avec vue sur château et Place de l'Hôtel de Ville.

Rose VILLAREAL - General Manager

Avis publié : 14 juin 2014

Hôtel très bien situé, juste devant l'entrée du château et de ses jardins. Chambre standard avec plateau de courtoisie et petit frigo. Bonne literie. Petit déjeuner très varié on y trouve tout et pour tous les goûts pour bien commencer la journée ( fruits frais, jus d'oranges pressées...).
Le gros point faible de l'hôtel est le restaurant. Nous n'avons pas eu le choix le lundi soir, beaucoup de restaurants autour de l'hôtel étaient fermés le lundi, mais le lendemain plus question de dîner à l'hôtel. Nous avons eu une entrée tiède presque froide, le plats nous donnait l'impression de terminer les restes de la veille étant donné le manque d'harmonie des associations ( boulgour tomates coriandre servi avec un poisson à la crème de curry) l'assiette étant retournée en cuisine avec le boulgour intact, nous avons eu un geste commercial apprécié nous décomptant un plats de l'addition mais repas raté quand même et le dessert annoncé, duo de mousse au chocolat,était une crème au chocolat avec de la chantilly. Donc grosse déception et restaurant à éviter.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
RELAYS78, Directeur général de Mercure Rambouillet, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Chers Clients,

Nous sommes vraiment désolés de votre déception quant à la qualité du repas qui vous a été servi. Notre Chef, à qui nous avons aussitôt répercuté votre ressenti, est navré que l'harmonie du plat n'ait pas été de votre goût.
Concernant le duo de mousse au chocolat, il s'agissait d'une mousse pâtissière chocolat blanc et noir faite maison, servie régulièrement car appréciée par nos clients.
Nous espérons sincèrement que vous ne resterez pas sur cette note négative, et espérons regagner votre confiance à l'occasion d'un prochain séjour.

Rose VILLAREAL - Directeur

Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

L hôtel est bien placé et très joli d aspect extérieur. L accueil est très agréable bien que nous soyons la pour un mariage que tout le monde arrive en même temps. Notre chambre était assez grande et prévue pour nous recevoir avec nos deux enfants.
La décoration n était pas forcément mon style mais tout était propre et donnait l impression d être refait à neuf à l instar de la salle de bain.
J y retournais sans hésitez!

Séjour en : juin 2014
RELAYS78, Directeur général de Mercure Rambouillet, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Chers Clients,

La satisfaction étant au coeur de nos préoccupations, nous sommes comblés par vos éloges.
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement pour votre constat positif à l'issue de votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 27 mai 2014

chambre bien mais détails d'entretien qui ne sont pas au niveau des 4 étoiles...joints de carrelage dans la salle de bain abimés, lunette des toilettes vraiment 1er prix et posée de travers...service au restaurant très long...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
RELAYS78, Directeur général de Mercure Rambouillet, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires, qui ont été aussitôt relayés auprès de nos équipes.
Croyez bien que votre constat n'est en aucun cas le reflet habituel de notre établissement, comme en témoignent généralement les avis des clients.
Nous mettons tout en oeuvre afin que ces dysfonctionnements ne se reproduisent plus , et regagner ainsi votre confiance lors de votre prochain séjour.

Cordialement.

Avis publié : 26 mai 2014

L'aspect extérieur de l'hôtel est plutôt correct, tout comme les parties communes. En revanche, ma chambre était plutôt vieillote mais en très bon état. La salle d'eau était exigue mais très propre et récemment refaite ce qui contrastait d'ailleurs avec la chambre. Petit déjeuner assez varié et de bonne qualité (salade de fruits frais).
L'accueil était tout à fait convenable.
Bref, un hôtel correct sans être exceptionnel qui mériterait un petit rafraîchissement (pour la chambre dont je disposais en tout cas).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris la peine d'exprimer votre ressenti à l'issue de votre séjour.
Nous sommes toutefois déçu que la chambre n'ait pas été à votre goût.
Etait-ce la décoration ou plutôt l'état de la chambre dans son ensemble ?
Nous prenons la peine de rafraîchir nos chambres au fur et à mesure que cela est nécessaire.
Quant à la décoration, elle est identique dans toutes les chambres (seules les coloris diffèrent selon les étages).
Vous serait-il possible de nous contacter afin de nous communiquer le numéro de chambre que vous avez occupé ?
Dans cette attente, recevez nos meilleures salutations.

Directeur

Voir également ces hébergements à Rambouillet ou ses environs
À 9,6 km
À 2,5 km
Ibis Budget Rambouillet
Ibis Budget Rambouillet
N° 5 sur 5 à Rambouillet

Vous connaissez Mercure Rambouillet ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Rambouillet

Adresse: 1 Place de la Liberation, 78120, Rambouillet, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rambouillet
N° 1 sur 5 Hôtels à Rambouillet
Catégorie de prix : 87€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rambouillet 4*
L'Hôtel Mercure Relays du Château 4 étoiles situé à Rambouillet dans les Yvelines à 45 minutes de Paris et à 30 minutes de Versailles vous propose ses 83 chambres en plein coeur de la ville de Rambouillet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rambouillet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rambouillet
Mercure Rambouillet