“bon mercure”

Mercure Rambouillet
Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Hotel ne possédant pas de parking privé mais est devant une place comprenant relativement pas mal de place de parking... ATTENTION tout de même au jour du marche ou il ne faut surtout pas se garer la!
Mais sur une semaine, j'ai toujours trouve de la place à proximité.

La chambre:
La chambre est propre, bien insonorisée. Dommage que dans le frigo de la chambre on n'y trouve pas de boisson, contrairement à d'autre chambre de l'hôtel! Le réseau téléphonique dans certaine chambre est quasiment inexistant:-/

Le personnel est souriant et agréable. Par contre au bar, un vrai manque d'expérience...

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit au Mercure Rambouillet, à l'occasion d'un mariage à proximité (10% de réduction pour la Butte-Ronde).Nous avons été très satisfait de l'accueil ( tout a été fait pour nous trouver une chambre avec lit-double malgré notre réservation très tardive. Chambre standard spatieuse et calme côté cour. Bon confort. Bouilloire dans la chambre très utile. Hôtel très agréable pour une halte.

Avis publié : 21 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 16 juillet 2014

Contexte: Ma femme et moi sommes hôtelier/Restaurateurs et nous sommes mariés il y a un moins. Pour fêter ça, ballade ! Arrêt sur le parking en face de d'hôtel , pas de réservation.
Ballade en foret de Rambouillet et château: génial

Accueil sympathique du front desk et chambre spacieuse. Magazines disposés un peu partout dans d'hôtel, je ne retrouve pas ça partout donc super .
Restaurant: très agréable grâce a Cyril et à son professionnalisme. Le repas était délicieux.

Notre nuit : 2 appels sur le téléphone de la chambre au milieu de la nuit. Je le signale à la directrice le matin au front desk, à notre réveil.
Réponse: "ça doit venir d' une autre chambre, nos collaborateurs sont exemplaires". Soutenir ses équipes, très bien . Mettre en doute la parole du client, soit .... étonnant tout de même !
BREF INADMISSIBLE DANS UN 4 étoiles

La nuit c'est sacré, le fait d'avoir travaillé dans un palace en tant que responsable du room service y est surement pour grand chose...
Pas un mot d'excuse.

Notre matinée: Voiture embarquée par la fourrière. Marché le mercredi matin. Nous étions garés sur les places du marché, à notre tort . Néanmoins, à aucun moment, ni la réception, ni le night audit ne l'ont signalé. Etonnant pour un hôtel de ce standing, surtout sachant que nous avions précisé nous être garés là.
Une fois encore, la directrice fait front avec son équipe en nous certifiant que cela nous a été dit. Si cela avait été le cas , nous n'aurions pas perdu 200 euros et notre temps.

PLUS ETONNANT ENCORE: la réception est censée faciliter la vie du client à l'hôtel . La directrice nous a envoyé a pied à la Police. La fourrière est à 10 km. Donc taxi pour y aller.
Par contre , une fois encore, aucune excuse nous a été adressé, de la à penser que d'hôtel aurait prise cela en charge... Nous sommes TRES LOIN du standing 4 étoiles. Très très loin
QUEL MANQUE DE PROFESSIONNALISME!!!!!!

LA CERISE SUR LE GATEAU: Après toutes ces péripéties, pensez vous que le personnel de l'hôtel, par le biais de sa directrice, aurait faite un quelconque geste commercial . EH BIEN NON .

CONCLUSION : Il semblerait que le professionnalisme dans ce Mercure ne soit que l'apanage de Cyril et de sa jeunesse. Quand à nous , nous vous recommandons de surtout passer votre chemin .
Le classement des hôtels français est en constante évolution, mais malgré le mauvais temps, nous avons trouvé plus d'étoiles dans le ciel de Rambouillet que sur les murs de son Mercure.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
RELAYS78, Directeur général de Mercure Rambouillet, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires à l'issue de votre séjour, comme vous vous y étiez engagé.
Toutefois, je me dois d'y apporter quelques rectifications, car certains propos ne sont en aucun cas le reflet de nos échanges.
A aucun moment, je n'ai prétendu que mes collaborateurs étaient irréprochables.
Vous avez subi des désagréments et croyez bien que nous en sommes tous désolés.
Le plus fâcheux a été certainement l'enlèvement de votre véhicule par la fourrière.
Au préalable, la police était venue avant de procéder à l'enlèvement, pour nous communiquer le nom figurant sur la carte grise correspondant à la voiture, mais ce n'était pas le votre, ce qui a été regrettable car nous aurions pu vous prévenir.
Comme je vous l'ai dit, nous sommes très vigilants quant aux contraintes liées au fait que nous n'ayons pas de parking. Les veilles de marché, toute l'équipe se mobilise pour diffuser systématiquement cette information et indique aux clients les autres possibilités de stationnement ; cette information est également renforcée par des panneaux dans l'hôtel.
Croyez bien que si cette procédure n'était pas suivie, nous ferions l'objet de plaintes continuelles.
Comme vous l'avez écrit, vous avez stationné votre véhicule à tort sur la place du marché où un grand panneau mentionnait l'interdiction de laisser son véhicule sous peine d'enlèvement.
Nous ne pouvons en aucun cas être tenus responsables pour le non respect de cette réglementation, ce pour quoi nous n'avons pas pris en charge les frais liés à cette infraction.
Nous comprenons votre colère, mais nous sommes convaincus que vous continuerez à apprécier nos prestations, telles que vous les avez découvertes, à l'occasion d'un prochain séjour.

Bien à vous.

Avis publié : 13 juillet 2014

Nous avions reservé deux chambres dans cette hotel afin de faire une pose dans notre retour de vacances et de faire un petit coucou à un membre de la famille. Nous y avons reçu un très bon accueil, les chambres était communicante, pratique avec nos trois enfants, chambres très jolie, bonne literie et salle de bain spacieuse. Le soir par facilité nous avons décidé de prendre notre repas au Bolero, "Bistro de l'hotel", repas gouteux et service sympatique. En un mot très bel établissement à refaire sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chers clients,

Mille mercis pour avoir pris la peine de nous faire part de votre ressenti à l'issue de votre séjour.
Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer au fait que vos vacances se terminent positivement.
Notre situation géographique est effectivement idéale pour faire une pause, que ce soit au départ comme pour le retour de la route des vacances.
Nous serons vraiment heureux de vous accueillir à l'occasion d'un prochain passage dans notre Ville.
Dans cette attente, nous vous souhaitons une excellente reprise.

Rose VILLAREAL - Directrice.

Avis publié : 12 juillet 2014

Le mercure est situé en face du chateau, en plein centre ville. Facile a trouver, on peut se garer sur la place en face. Bien
Hotel au standard Mercure (correct), c'est propre, et notre chambre était grande
Le vrai plus c'était le petit déjeuner 14euros. Jus d'orange pressé frais, nespresso, des laitages, de viennoiseries fraiches, bref top

Cher Client,

Mon équipe et moi-même vous remercions pour vos commentaires élogieux.
Ceux-ci contribuent largement à nous engager à poursuivre nos efforts afin d'assurer une qualité de prestations et services toujours plus performants.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain passage dans notre hôtel.

Bien cordialement.

Avis publié : 9 juillet 2014

Mon séjour en cet hotel a durée en tout et pour tout 10 minutes! Raison impossibilité de stationner à proximité de l'hotel pour interdiction de stationnement sur tout le secteur du chateau suite arret prefectoral, cause course automobile!

En ayant réservé un hotel Mercure 4 étoile j'aurai éspéré que ce type d'evement puisse faire l'objet d'une information du personnel Mercure.

J'ai donc du m'orienter vers un autre hotel sous peine de me faire enlever ma voiture dès 6h00 du matin et sous peine d'etre bercé par les baleaux mais surtout par les moteurs rugissant de la course!

Bilan du séjour de 10 minutes, 75 euros de perte séche, une vrai galère pour retrouver un hotel dernière minute. Et SAV Mercure inexistant : aucune réponse à ma sollicitation amiable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous sommes vraiment désolés du désagrément qui a pu vous être causé par les contraintes de stationnement lors de votre arrivée.
Il était prévu effectivement une animation dans la ville, devant l'hôtel, le dimanche à partir de 13 h ; Il s'agissait du championnat de France de course de voitures à pédales.
Nous avons orienté nos clients vers des aires de parking les plus proches de l'hôtel (à 150m dans le parc du Château). Notre réceptionniste de nuit a procédé de la même façon au moment de votre accueil.
Vous avez fait le choix de ne pas rester dans notre établissement au bout de 20 mn, en précisant que vous deviez vous lever tôt et que finalement, vous préfériez partir. Vous avez pris la peine de lui indiquer que vous n'aviez rien à reprocher à notre établissement, ce pour quoi nous avons été très surpris par vos commentaires.

Comme vous l'a précisé le service clientèle du Groupe, nous ne sommes pas en mesure d'accéder à votre requête liée à un remboursement.
En effet, il n’est pas possible de procéder au remboursement de cette réservation, dans la mesure où vous avez déjà pris possession de la chambre et qu’il n’était plus possible pour nous de la relouer à un autre client.
En réservant ce type de tarif très avantageux, vous vous êtes engagé à accepter de ne pas être remboursé. En effet, les conditions générales de vente de ce tarif ne peuvent donner lieu à une annulation, une modification ou un remboursement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, lors d'un prochain passage dans notre ville.

Bien à vous.
Rose VILLAREAL - Directrice

Voir également ces hébergements à Rambouillet ou ses environs
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
N° 3 sur 5 à Rambouillet
Le Castel Maintenon Hotel
Le Castel Maintenon Hotel
N° 1 sur 1 à Maintenon

Vous connaissez Mercure Rambouillet ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Rambouillet

Adresse: 1 Place de la Liberation, 78120, Rambouillet, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rambouillet
N° 1 sur 5 Hôtels à Rambouillet
Catégorie de prix : 89€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rambouillet 4*
L'Hôtel Mercure Relays du Château 4 étoiles situé à Rambouillet dans les Yvelines à 45 minutes de Paris et à 30 minutes de Versailles vous propose ses 83 chambres en plein coeur de la ville de Rambouillet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rambouillet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rambouillet
Mercure Rambouillet