“DE TRES BONNES VIANDES DANS UN AGREABLE RESTAURANT”

La Maison du Boeuf
Classé n° 1 sur 70 Restaurants à Rambouillet
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant très sympathique et au décor convivial.
Le chef et le personnel, très souriant, étaenit à nos petits soins et le repas d'excellente qualité.

Annie

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Quel plaisir de manger de la viande rouge aussi tendre et succulente, dessert très bon, cadre très sympa et personnel très très agréable
A refaire et à conseiller

Avis publié : 15 mars 2018

J'y suis allée plusieurs fois et les plats sont vraiment tops ! Nous avons eu une présentation des différents morceaux et nous en avons gouté plusieurs : un régal à chaque fois. Le rapport qualité/prix est tout à fait raisonnable et il y a de très bons vins sud américains notamment. C'est toujours un plaisir d'y retourner !

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Merci pour votre accueil, pour votre sourire et pour vos plats.
Le cadre est également très sympathique. Et ces fauteuils qui roulent..quelle bonne idée. Confortable et pratique.
Un très bon moment vraiment.
La viande était succulente. Merci. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Tout tient dans le nom de ce restaurant : la maison du boeuf.
Un cote de boeuf delicieuse et tendre a souhait!
Magnifique !!!
Je reviendrai. Attention cependant a reserver, l'adresse est connue.
A vos fourchettes.
David.

Les voyageurs ayant consulté La Maison du Boeuf ont aussi consulté

Gambais, Yvelines
Rambouillet, Yvelines

Vous connaissez La Maison du Boeuf ?