Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

bergamott...
Neuilly-sur-Marne, France
“na pas voulu nous la réservé le jour de notre réservation car peut etre les enfants géner un peut....vos service impek.”
Avis écrit le 13 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

mais pour tripadvisor rien a dire..je n ai pas etait decu de mes précédente réservation mais le probleme pour cet charmante maison etait ideal pour nous surtout pour les enfants enfin je ne comprend pas trés bien pourquoi se refus..je me suis d'avances la maison etait encore libre a mon avis c'etait plutot les enfants qui géner c dur a dire pardonner moi mais bon on a quand trouver une autre location mai pas terrible a toulon un appatement le seul bémol a notre arrivé tard il y avait des cafard les enfants ne voulais pas rester je vous dit pas un calvaire mais bon on avait pas le choix en vous disant a trés bientot Cordialement.....

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer