“Restaurant au service irréprochable”

Restaurant Les Jours Heureux
Classé n° 2 sur 109 Restaurants à Valras-Plage
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Anniversaire de la belle mére!! Un petit moment au restaurant histoire de marquer le coup. Nous réservons dans ce restaurant que nous ne connaission pas encore.
Les propositions de la carte sont trés variées et il y en a pour tous les gouts.
Les serveurs sont aux petit soins! Ceci devient de plus en plus rare et cette jeune equipe est tres dynamique et tres professionnelle!
En resume, restaurant de qualite autant pour ses mets que pour son service.
Nous vous le recommandons sans hesiter.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Accueil irréprochable, les serveurs sont aux petits soins du début à la fin malgré le rush. Menu du soir à 22€ entrée/plat/dessert avec un excellent rapport qualité/prix! Tout était excellent!! Seul petit reproche : frites surgelées, et nous avons été servis bien après un couple venu avant nous. Le reste est au top. Nous reviendrons!

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Super établissement à recommander.
Accueil tout simplement génial avec un personnel souriant, sympathique et aux petits soins (on ne manque de rien car c’est anticipé comme l’eau, le pain,...)

Les prix pratiqués (nous sommes venus hors saison) sont très bien placés compte tenu du lieu, de la qualité et delà présentation des plats.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Excellent restaurant de passage pour un dimanche midi.
Accueil et plat très satisfaisant.
Seul petit bémol à notre goût, la carte des desserts, mais avis purement personnel.
On recommande

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Un excellent restaurant avec des plats très fins et très bien présentés.
Une adresse à ne pas manquer sur Valras !
Face à la mer .
Un excellent rapport qualité / prix .
N’hésitez pas allez-y les yeux fermés et régalez vous .
Tous les serveurs sont au top !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Jours Heureux ont aussi consulté

Valras-Plage, Hérault

Vous connaissez Restaurant Les Jours Heureux ?