“Super location”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Explorati...
“Super location”
Avis écrit le 27 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un excellent séjour (15 j) dans une maison très fonctionnelle et spacieuse, décorée avec beaucoup de goût. A notre arrivée nous avons été accueilli par Nathalie (personne charmante et gentille).
La propriétaire nous a offert un cadeau de bienvenue des spécialités de la région et produits locaux, ce que nous avons bien apprécié et très gentil de sa part.
Nous étions à 5 mm à pied de la plage et 5 mm en voiture d'une grande surface.
La maison est dans un lotissement très calme. On s'est senti comme chez nous.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
geneviève...
“La location correspond tout à fait à l annonce.”
Avis écrit le 14 juin 2017 Séjour en juin 2017

La maison est très bien placée endroit très calme et à 5mn à pied de la plage. A notre arrivée nous avons été très bien accueilli et à la propriétaire nous a offert un cadeau de bienvenue , qui a très gentil de sa part que nous avons bien apprécié.
Je recommanderai cette location à des amis et nous y retournerons avec un grand plaisir

Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Avis écrit le 1 septembre 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer