“très bon” 5 5 étoiles
Avis sur Le Phare

Le Phare
Classé n° 11 sur 92 Restaurants à Valras-Plage
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Laboutarié, France
“très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

repas très bon ,assiette copieuse .Cadre tres jolie point de vue .très bien acceuillie .personnel et patrons très souriant et sympathique et acceuillant .bon courage pour la suite

• Visité en septembre 2013
jean-pierre G, Propriétaire de Le Phare, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Celà fait plaisir de voir des personnes satisfaites.Merci beaucoup

“Déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Accueil désagréable,pas un sourire , crêpe froide ( très très peu de nutella)
Déçu... première et dernière fois.

jean-pierre G, Propriétaire de Le Phare, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
J'aimerai savoir quel jour cette personne est venue pour manger une crèpe"froide et sans nutella"
afin de trouver les collaborateurs ou collaboratrices qui étaient présent.
Nous sommes trés préts de nos clients et ce n'est pas normal d'avoir des griefs de ce genre.
N'hésitez pas à demander la direction.Cordialement
Montpellier, France
“Une HONTE!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Tout avait pourtant bien commencé... par un beau soleil nous décidons d'aller manger un bout sur Valras pour profiter! Par pitier ne vous faite pas avoir par l'emplacement cèrte siympatique mais nous avons passé un repas HORRIBLE!!
Déja les prix ne sont pas donné mais bon ça on est prévenu, le service est mal assuré, obligé d'appeler plusieurs fois le serveur pour obtenir enfin au bous de 20 minutes un couteau et du sel...mais la ou ça devient fatiguant c'est lorsque l'on attends plus de 45 minutes entre l'entré et le plat! Et que les seiches a la planchas arrivent crue....et que l'assiette de couteaux ne contiens que des coquilles vides!! Au bout de 2 heures passer dans se restaurant avec seulement une entrée consommé et en imaginant l'attente pour obtenir enfin un plat mangeable nous décidons de demander l'addition et de payer ce que nous avons consommé suivit par nos voisins de table qui on subit le même sort... mais c'est la que tout dégénére car au lieu d'assumer leurs erreurs, 5 personnes différente viennent nous menacer d'appeler la police si nous ne payons pas la TOTALITE de l'addition alors que nous n'avons pas touché à nos assiettes et qu'elles sont reparties en cuisine depuis un moment...! Menacés violemment par les 2 patrons du restaurant qui on appelé la police! Nous avons étés très choqué et avons du finir par payer la totalité CONTRAINT car la situation était en train de dégénérer , ils nous menaçaient de porter plainte!!! C'est le monde à l'envers ! Nous n'avons jamais vue ça ces personnes sont tout simplement incompétentes, malhonnêtes et agressives!Elles feraient mieux de se remettre en question mais pour cela il faut un minimum d'intégrité!

• Visité en février 2014
jean-pierre G, Propriétaire de Le Phare, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Il faut remettre les choses dans leur contexte.Effectivement,il y avait beaucoup de monde dans l'établissement et le temps d'attente était un peu long.Nous sommes les nouveaux propriétaires depuis le 1er Juin 2013 et nous avons l'habitude de demander aux clients si tout c'est bien passé.
La mère de cette personne s'est permise d'hurler en disant que rien n'était bon.D'autres clients ont consommé la méme chose et ont trouvé cela trés bon.De plus ces personnes se permettaient de fumer et des clients leur ont demandé d'arréter.Ils ont répondu qu'ils étaient au bord et qu'ils n'arréteraient pas.Je trouve scandaleux que l'on puisse marquer des choses comme celà.De plus c'est cher(15€50 un repas avec entrée,plat,dessert...face à la mer!!!)
Ce sont des gens qui s'amusent à détériorer l'image de marque que nous avons.
Cordialement.
La direction
Saint-Jacques-des-Blats, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Service rapide et agréable et pour y avoir mangé plusieurs fois, pas de mauvaise surprise. Emplacement excellent
Bons produits de la mer
Copieux

Visité en novembre 2013
Chambery
“Bof !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Bon OK en général on sait à quoi s'attendre dans ce genre de restaurant. Mais ici il y a de l'idée mais la réalisation laisse à désirer. Nous avons pris des potences, la spécialité de la maison. Le problème c'est que tout était déjà froid quand c'est arrivé sur la table, et en cette saison un repas froid, ce n'est pas très bon. Le service est par contre très bien.

Visité en décembre 2013
jean-pierre G, Propriétaire de Le Phare, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Dommage de mettre des avis en Décembre,alors que l'établissement était fermé.
Trop facile de "casser les établissements"par jalousie.
Je demande à tous nos clients fidéles et les touristes de donner leur avis.
Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Le Phare ont aussi consulté

Valras-Plage, Hérault

Vous connaissez Le Phare ? Partagez vos expériences !