“Decevant”

Classé n° 20 sur 102 Restaurants à Valras-Plage
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons pris 2 menus, un à 15,50 et mon mari le menu à 23,90 tout s'est bien déroulé les plats ainsi que le service mais tres déçu quand il a etait pris de crampes d'estomac suivi de vomissements tte la nuit. Je tiens a preciser que l'entrée etait composé d'une assiette d'assortiment huîtres, bulots, crevettes, moules et en plat encornets farcies et bien a la vu ce matin de tout ces commentaires negatifs je peux confirmer la note médiocre du restaurant et tres certainement la fraîcheur absente des fruits de mer!!!

jean-pierre G, Propriétaire de Le Phare, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Effectivement lorsque l'on voit tous ces commentaires,on peut se poser des questions!
Si toutefois il m'arrivait d'étre malade aprés avoir mangé dans un restaurant,je pense que je viendrai voir le restaurateur,surtout lorsque l'on est à Béziers.
Notre traçabilité est respectée et nous sommes livrés tous les jours par des locaux qui respectent
la chaine du froid.
J'attends cette charmante personne.
Trés cordialement

Avis publié : 7 avril 2014

Du congelé sans goût ( filets de rougets noyés dans une sauce insipide, des encornets farcis avec la mie de pain, des moules pas cuites, du rhume au baba), une sono tonitruante,une organisation défaillante, un patron dépassé et toujours sur le dos de ses employés. Bref plus une gargote qu'un restaurant qui honore la cuisine française traditionnelle. Un piège à touristes.

jean-pierre G, Propriétaire de Le Phare, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Encore une fois,nous demandons à chaque client si le repas et le service se sont bien passés.
S'il y a quoique ce soit nous remplaçons immédiatement les produits
De la a dire que c'est insipide,il y a un grand pas.
Aujourd'hui avec le nombre de repas que nous servons,il serait intéressant que les clients contents marquent leur avis.

Avis publié : 7 avril 2014

Du congelé sans goût ( filets de rougets noyés dans une sauce insipide, des encornets farcis avec de la mie de pain) , une organisation défaillante, une sono tonitruante, un patron en devenir, sur le dos de ses employés. Bref plus une gargote pour touristes non avertis qu'un restaurant de tradition qui ne fait pas honneur à la cuisine française.

Avis publié : 28 mars 2014

repas très bon ,assiette copieuse .Cadre tres jolie point de vue .très bien acceuillie .personnel et patrons très souriant et sympathique et acceuillant .bon courage pour la suite

Celà fait plaisir de voir des personnes satisfaites.Merci beaucoup

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Accueil désagréable,pas un sourire , crêpe froide ( très très peu de nutella)
Déçu... première et dernière fois.

jean-pierre G, Propriétaire de Le Phare, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

J'aimerai savoir quel jour cette personne est venue pour manger une crèpe"froide et sans nutella"
afin de trouver les collaborateurs ou collaboratrices qui étaient présent.
Nous sommes trés préts de nos clients et ce n'est pas normal d'avoir des griefs de ce genre.
N'hésitez pas à demander la direction.Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Le Phare ont aussi consulté

Valras-Plage, Hérault

Valras-Plage, Hérault

Vous connaissez Le Phare ?