“Correct vue le tarifs ! ”
Avis sur Le Phare

Le Phare
Classé n° 15 sur 100 Restaurants à Valras-Plage
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Correct vue le tarifs ! ”
Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Nous y sommes allez y manger le 1er Mai au soir est le service était correct et la qualité de la nourriture également ! Seul petit bémol on vous presse un peu à partir mais mis à part ça parfait, pas besoin de demander une carafe d'eau ou du pain car les serveurs on l'œil !

jean-pierre G, Propriétaire de Le Phare, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Trés grand merci.Vous"redorez le blason" grace à vos commentaires.
Notre métier,c'est commerçant et notre chef à plus de vingt ans de pratique
en cuisine.
La porte du" Phare" est grande ouverte

Béziers, France
“Decevant”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous avons pris 2 menus, un à 15,50 et mon mari le menu à 23,90 tout s'est bien déroulé les plats ainsi que le service mais tres déçu quand il a etait pris de crampes d'estomac suivi de vomissements tte la nuit. Je tiens a preciser que l'entrée etait composé d'une assiette d'assortiment huîtres, bulots, crevettes, moules et en plat encornets farcies et bien a la vu ce matin de tout ces commentaires negatifs je peux confirmer la note médiocre du restaurant et tres certainement la fraîcheur absente des fruits de mer!!!

Visité en mai 2014
jean-pierre G, Propriétaire de Le Phare, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Effectivement lorsque l'on voit tous ces commentaires,on peut se poser des questions!
Si toutefois il m'arrivait d'étre malade aprés avoir mangé dans un restaurant,je pense que je viendrai voir le restaurateur,surtout lorsque l'on est à Béziers.
Notre traçabilité est respectée et nous sommes livrés tous les jours par des locaux qui respectent
la chaine du froid.
J'attends cette charmante personne.
Trés cordialement
lc
“A éviter”
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Du congelé sans goût ( filets de rougets noyés dans une sauce insipide, des encornets farcis avec la mie de pain, des moules pas cuites, du rhume au baba), une sono tonitruante,une organisation défaillante, un patron dépassé et toujours sur le dos de ses employés. Bref plus une gargote qu'un restaurant qui honore la cuisine française traditionnelle. Un piège à touristes.

Visité en avril 2014
jean-pierre G, Propriétaire de Le Phare, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Encore une fois,nous demandons à chaque client si le repas et le service se sont bien passés.
S'il y a quoique ce soit nous remplaçons immédiatement les produits
De la a dire que c'est insipide,il y a un grand pas.
Aujourd'hui avec le nombre de repas que nous servons,il serait intéressant que les clients contents marquent leur avis.
Hérault, France
“A éviter”
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Du congelé sans goût ( filets de rougets noyés dans une sauce insipide, des encornets farcis avec de la mie de pain) , une organisation défaillante, une sono tonitruante, un patron en devenir, sur le dos de ses employés. Bref plus une gargote pour touristes non avertis qu'un restaurant de tradition qui ne fait pas honneur à la cuisine française.

Visité en avril 2014
Laboutarié, France
“très bon”
Avis écrit le 28 mars 2014

repas très bon ,assiette copieuse .Cadre tres jolie point de vue .très bien acceuillie .personnel et patrons très souriant et sympathique et acceuillant .bon courage pour la suite

• Visité en septembre 2013
jean-pierre G, Propriétaire de Le Phare, a répondu à cet avis, 13 avril 2014
Celà fait plaisir de voir des personnes satisfaites.Merci beaucoup

Les voyageurs ayant consulté Le Phare ont aussi consulté

Valras-Plage, Hérault

Vous connaissez Le Phare ?