“Super camping!”

Camping Domaine de la Yole
Grenoble, France
“Super camping!”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous sommes partis au camping de La Yole début septembre, en famille.
A savoir qu'à ce moment-là une offre sur les bungalows était disponible, ce qui a rendu notre séjour très rentable.
Nous avions choisi La Yole car nous ne sommes pas de grands adeptes de camping, et c'était le bon choix! Les bungalows sont agréables et propres, certains plus proches des activités que d'autres (ce qui a été un avantage de pouvoir préciser lors de notre réservation).
En ce qui concerne les activités, malgré le fait que ce soit hors saison, ces dernières restent assez variées tout en nous permettant de pouvoir profiter du calme de la hors saison.

Finalement, un grand merci à tous les employés; entretien, point info, snackeurs, maîtres nageurs, agents de sécurité, réception, boulangers, supérette, etc, qui sont toujours disponibles et prêts à faire leur possible afin de nous aider en cas de problème, qu'il soit par rapport au camping ou bien même autre.

Bref, camping que je recommande fortement!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
34lau, Responsable commercial de Camping Domaine de la Yole, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
toute l'équipe de la yole vous remercie pour votre avis laissé sur trip Advisor.
Vous avez passé de bons moments avec nous et le faire savoir est la récompense pour notre travail tout au long de la saison.
Nous serions ravis de vous retrouver l'été prochain et dès à présent vous pouvez vous rendre sur notre site pour voir les nouveautés 2014....
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite un joyeux Noél et une bonne fin d'année....

Voyage solo
Cagnac-les-Mines, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

nous sommes aller hors periode dans ce camping avec toute la famille , nous avions louer 2 bungalow, les bungalow n'etait pas très propre surtout le deuxieme ou il y avais des in sectes dans tout le bungalow, la nuit il fesait un peu froid et il ny avait pas de radiateurs, la piscine soit disant chauffer etait geler , nous avons a peine pu y mettre les pieds en ce forcant, aucune animation par rapport a d'autre camping hors saison celui la ne vaut vraiment pas le coup , nous avons etait tous très decu et nous n'y reviendrons pas

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Vous avez été déçu de votre séjour à La Yole et j'en suis désolée!
Je suis étonnée quand vous dites qu'il n'y avait aucune animation. Le mini club est ouvert toute la saison. Il est évident que les activités sont moins nombreuses qu'en haute saison, car il y a moins de monde et moins de demande, néanmoins, nous avons un spectacle tous les soirs même en hors saison, au moins 4 activités différentes dans la journée (gym, tournois sportifs, tournois de pétanque, réveil musculaire.....)et aussi la mini disco tous les soirs.
En ce qui concerne la piscine, les grands bassins ne sont pas chauffés , seuls la rivière de marche, les toboggans et la pataugeoire le sont. Cela est clairement indiqué sur notre site.
Pour votre bungalow sans radiateur, cela dépend du modèle que vous aviez choisi, Il est vrai que tous nos locatifs ne sont pas équipés en chauffage, seuls certains ont la climatisation réversible, cela est également indiqué sur notre site. Le début de saison est toujours incertain au niveau temps et cette année a été particulièrement froide. C'est pour cela que pour la saison 2014 , nous équipons une autre catégorie de mobil-homes de la climatisation réversible afin de pouvoir palier aux éventuels désagréments météorologiques....
Enfin , pour ce qui est de la propreté de votre logement, j'espère que vous nous l'avez signalé à votre arrivée car nous avons une équipe d'entretien 7/7j qui intervient immédiatement en cas de besoin. Cela ne devrait pas arriver, je le conçois, mais nous ne sommes pas parfaits....
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année...
Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine en septembre, nous avons passé un excellent séjour, les mobilhome sont propres et bien agencé, la literie est très bien. Un très beau parc aquatique.
Le plus : barbecue individuel sur les emplacements vraiment appréciable.

• Séjour du septembre 2013
34lau, Responsable commercial de Camping Domaine de la Yole, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
merci pour votre avis positif sur trip advisor! nous sommes heureux de savoir que nos clients passent de bonnes vacances parmi nous!! nous espérons vous retrouver sur un prochain séjour à La Yole..avec plein de nouvelles animations.. à bientôt
agen
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé 5jours dans ce camping : mobil home propre bien agencé, beaucoup d'animations, piscine top. camping à 5min de la plage à pied. Tous les commerces sont sur place : boulangerie, épicerie, vente de cartes postales...

Petit bémol : c'est une véritable ville à l'intérieur du camping avec toutes ces nuisances à savoir : proximité des voisins (pas toujours respectueux) et bruyant
Beaucoup de moustiques

Manque de convivialité, vaisselle Ikéa pas pratique à nettoyer. Nous aurions nous en douter car au dessus de notre évier, un petit mot disait : "trempage=nettoyage facile"

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
vous avez apprécié notre camping sur certains points et moins sur d'autres... je suis ravie que le logement vous ait plu! il est vrai que notre camping reçoit beaucoup de monde surtout en plein été mais nous nous efforçons de garder une clientèle exclusivement familiale ...certains de nos clients sont parfois moins disciplinés que d'autres effectivement mais que ce soit dans un petit ou un grand camping, cela restera le même souci de voisinage....
je vous remercie pour votre avis et vous souhaite une bonne fin d'été...
Dunkerque, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Bonjour, je ne poste jamais d'avis mais la c'est une obligation car avant de partir j'ai lu les avis des internautes et j'ai pris très peur !!! arrivé la bas avec l'angoisse de l'accueil un agent de securité super sympa nous a donné le plan et nous a dit "aller vous installé tranquille et quand tout est fait vous revenez faire la paperasse a l'accueil ! ", les filles de l'accueil très gentilles bref un bon accueil !!
Nous avions un emplacement tente coté menthe et les sanitaires sont adaptés (la propreté dépend de la volonté de chacun) je me permet juste de vous signaler qu'il n'y a pas de poubelles dans les toilettes et quand on est une fille...... Il y a comme une petite rue piétonne dans le camping avec boulangerie, un point info, un bazar et une superette avec un rayon fruits et legumes frais et une boucherie excellente 4brochettes = 1kg700 de viande !!!! la piscine de profondeur 1m90 etait super agréable, bonne temperature ! et le complexe aquatique est bien dans l'ensemble ! en ce qui concerne les soirées des très beaux spectacles avec le cabaret et miss diamant, la soirée concert rock cashmir, sosie mickael jackson !!! bref un club de vacances car c'est vrai que c'est un immense camping qui vaut bien 5etoiles !!! et meme si c'est un immense camping les rencontres et les aperos entre campeurs sont possible car nous sommes jeunes 25-30ans et nous sommes devenus amis avec Gérard et Lyliane les "anciens du camping" de +65ans. Pour terminer depuis 10ans nous faisons du camping et c'est le meilleur camping qu'on a fait !! mais je reconnais que je n'irai pas en pleine saison, nous avons séjourné du 25aout au 06septembre !! bref nous y retournerons c'est sur !!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bonjour,
un grand merci pour avoir laissé votre commentaire sur ce site... nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé à la Yole et nous espérons vous revoir pour un autre séjour parmi nous!
merci également pour avoir laissé tous ces détails dans votre commentaire afin que les internautes puissent se faire une idée précise de notre camping!!
je vous souhaite une bonne rentrée et à bientôt....
Orléans, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Séjour de 8 jours jusqu au 23 aout 2013 .Nous avons passé un très bon séjour dans ce camping.
Le camping est bien entretenu ( étonnant vu le nombre de campeurs!!) . Nous étions en mobylhome, loué propre et ce qui ne l était pas a été repris tout de suite après nos remarques. Petit point négatif sur l emplacement. Nous étions très proche des voisins (de la cuisine je passe le sel au voisin sur sa terrasse!) mais parfaitement ombragé et malgré tout agréable.

Animations sympas et piscine super pour les enfants! Bref un très bon camping, en effet plein de hollandais mais je ne vois pas le problème !!!

Calme après les animations du soir et pas de bruit le matin, super bien équipe( boulangerie,supérette,snack.....)
Nous serions tout a fait disposer à y retourner même si nous préférons les campings de taille inférieure.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
34lau, Responsable commercial de Camping Domaine de la Yole, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Monsieur,
toute l'équipe de la Yole vous remercie pour avoir posté votre commentaire positif sur ce site, nous sommes toujours ravis de savoir que nos clients ont passé un agréable séjour parmi nous et encore plus quand ils le font savoir... ;-)
Nous espérons vous retrouver pour un autre séjour parmi nous avec plein de nouveautés... à bientôt et bonne rentrée!!!
Calais, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous sommes allés dans ce camping du 10 août au 24 août 2013
Très agréable emplacement coté citron (122) ombragé sous les pins mais attention au crottes des pigeons prenez une bâche pour couvrir la voiture.
Super séjour pour les enfants ..... nous on a des ado de 14 et 16 ans ... on ne les a pas vu du séjour sauf pour manger !!!
Super séjour pour nous en amoureux la plage est superbe.
L'épicerie pas cher du tout ... très bonnes viandes ... une boulangerie vraiment sympa ...

Animation : superbe uniquement les extérieurs car Colin et c copain n'ont pas été du tout dans le coup cette saison voir NULLLLLLL surtout au moment des élections mini miss // mini mister // miss et mister août 2013

Petit bémol :

La piscine : très déçu en photo ça parait très grand alors que non pas du tout ... ne vous fier pas à la photo pris du ciel ça ne correspond pas.
Pour les maîtres nageurs qui surveille la piscine ... au lieu de surveiller ils font la police au transat ... pdt ce temps là ils ne surveille pas si il y a des noyé ou des malaise n'est ce pas !!!!!!!!

Si le camping vous casse qq chose (comme pour moi un iphone) il ne feront pas marcher l'assurance il vous indemniseront en liquide !!!!!!!
Je leurs mettrai que 4* mais c juste mon avis .......

Les enfants ce sont tellement plu qu'on envisage quand même d'y retourner en 2014 ...

Astuce pour la chambre : Prenez coté citron c ombragé c super quand il fait très chaud
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Monsieur,
je vous remercie d'avoir laissé votre avis sur trip advisor!
Je souhaiterai en premier lieu faire une grande rectification concernant vos dires, à savoir votre iPhone soit disant cassé par un de nos maîtres nageurs: premièrement , il n'a pas été établi qu'il ait été cassé par lui! notre MNS a juste déplacé le short de bain avec l'iphone dans la poche de votre fils et l'a mis par terre pour récupérer un transat ( après d'ailleurs lui avoir demandé de la faire une bonne demi douzaine de fois...), ... je vous rappelle qu'au début vous aviez dit qu'il y avait juste la vitre avant de cassée puis en fin de journée la vitre arrière est comme par hasard venue se rajouter (alors que le téléphone été dans une coque en silicone!!). permettez moi de doutez de votre bonne foi mais peu importe! le fait est que nous n'avons pas souhaité faire intervenir l'assurance ( libre à nous) et avons décidé de vous indemniser le coût de la vitre AVANT uniquement. Si cela a été fait en espèces, il faut aussi ajouter que nous vous avons donné une facture d'indemnisation et non pas de la main à la main comme sous entendu!!!! Il est grave de dire de telles choses monsieur d'autant plus sur internet!
Ensuite , sachez que nous n'avons aucune obligation légale de surveiller les piscines et que si nous le faisons c'est pour la sécurité de nos clients mais également pour la surveillance et l'application du règlement.. pour les transats, ne trouvez vous pas normal que cela soit destiné aux personnes âgées, handicapées ou aillant des difficultés plutôt qu'à des ados ou des enfants qui sont tout le temps dans l'eau et soit dit en passant peuvent très bien mettre leur serviette au sol.... mais encore une fois, cela n'est qu'une question de civisme.... et OUI nos MNS sont là aussi pour surveiller les abus et tenter de redistribuer les transats aux personnes, cela fait partie de ce que nous leur demandons
La photo des piscines est contractuelle et sans aucune retouche....
Dernière chose: concernant Colin et ses "copains", ce ne sont pas ses copains mais son staff et le fait de dire que vous les ayez trouvé " nul" n'est pas très poli et concerne encore une fois que vous!! certains de nos clients ont trouvé les animations très bien, d'autres moins, cela reste très subjectif et propre à chacun! vous n'avez pas aimé, certes, par contre ne dénigrez pas le travail des autres s'il vous plait...
Néanmoins, je suis ravie que vos ados aient passé un agréable séjour parmi nous et vous souhaite une bonne rentrée...
Voir également ces hébergements à Valras-Plage ou ses environs
Albizzia
Albizzia
N° 1 sur 11 à Valras-Plage
Hotel Cap Pirate
Hotel Cap Pirate
N° 1 sur 28 à Cap d'Agde
Camping Domaine de la Dragonniere
Siblu Villages - Les Sables du Midi
Siblu Villages - Les Sables du M...
N° 5 sur 18 à Valras-Plage
Camping Sandaya les Vagues
Camping Sandaya les Vagues
N° 1 sur 7 à Vendres
Siblu Villages - La Carabasse
Siblu Villages - La Carabasse
N° 3 sur 27 à Vias

Vous connaissez Camping Domaine de la Yole ?

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine de la Yole

Établissement : Camping Domaine de la Yole
Adresse: Avenue de La Méditerranée, 34350 Valras-Plage, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Valras-Plage
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 3 sur 18 Hébergements spécialisés à Valras-Plage
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Camping Domaine de la Yole 4.5*
Paradis verdoyant de 23 ha,au coeur d'un Domaine Viticole, idéal pour passer des vacances en camping sous tente, dans votre caravane ou camping-car, ou dans une location moderne et confortable, et profiter des plaisirs de l'eau. Soit à la plage de sable fin en bord de Méditerranée accessible par un rapide et petit chemin protégé. Soit à la piscine équipée de différents bassins, de toboggans et d'une rivière rapide à eau chauffée. Des animations toute la journée, pour tous les âges et pour tous les gouts. Après avoir profité de toutes les activités de plein air qui vous sont proposées dans la journée (vous pouvez également demeurer sur votre emplacement spacieux à prendre le soleil, personne ne vous en empêchera !), toute la famille se retrouve en soirée pour participer aux animations du Domaine La Yole, qui sont réellement parmi les plus réputées des campings français. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, PitchUp, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Domaine de la Yole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Valras Plage
Camping La Yole Valras