Avis publié : 27 février 2014

vacances en juillet 2013, en famille (enfants de 3 à 12 ans). Nous avons loué un mobil home, situé derrière l'excellent resto du camping
Arrivée : bonne organisation globale, peu d'attente, et une interlocutrice courtoise et pro.
Mobil home : propre, fonctionnel et identique au contrat initial, avec parking à côté.
Sécurité : conforme aux avis des différents internautes (un peu caricaturaux mais sympathiques les agents!)
camping : sympa, convivial juste ce qu'il faut à cette période. la superette est un peu chère comme attendu dans ce contexte. Services conformes à la pub, bien assurés. Nous avons beaucoup apprécié le respect du calme à partir de 23h, après des spectacles sympas mais sans créativité par contre
Piscine propre et bien aménagée, dans le souci du bien être de chacun (j'ai vu un homme gérer les transats, s'assurer que chaque adulte puisse en avoir un, en gérant les ados: trop fort!) Plage accessible avec une marche de 10 mns (rien de grave...mais prévoir des tongs car le sable est brulant)
A noter des interlocuteurs toujours courtois, disponibles. Bonne équipe d'animation pour les jeunes, avec patience et bonne humeur. Les jeux pour ados et enfants sont toujours opérationnels et réparés rapidement si nécessaire)
J'ai lu des critiques négatives, a priori sur des locations d'Aout : quel dommage... Car ce camping vaut vraiment le détour, que ce soit en terme de camping que locations
Nous y retournons en Juillet 2014!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
34lau, Responsable commercial de Camping Domaine de la Yole, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Vous avez passé de bonnes vacances au sein de notre camping et vous le faites savoir... alors un grand merci de la part de toute l'équipe. A l'aube d'une nouvelle saison, nous faisons notre maximum pour que les vacances de nos futurs clients soient conformes à leurs attentes et prenons donc en compte les remarques que vous nous laissez à chaque avis. Pour la saison 2014, beaucoup de nouvelles animations sont prévues et nous vous annoncerons prochainement l'arrivée de notre nouvelle mascotte....à suivre..;
En attendant , c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à La Yole pour de nouvelles aventures... à bientôt!

Avis publié : 22 février 2014

Comment espérer trouver un meilleur emplacement ?
La proximité de la plage, les installations, les services, les animations pour les petits (et les grands), la restauration, les hébergements (renouvelés régulièrement).
Pour avoir rencontré les Gérants, je peux vous affirmer que La Yole est sur une rampe de lancement et que beaucoup d'améliorations vous attendent encore.
Je souhaite à mes confrères le meilleur pour 2014 et de garder la même énergie de développement.

Astuce pour la chambre : Surveillez les offres promotionnelles d'avant et d'arrière saison.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

merci beaucoup pour avoir laissé votre avis sur ce site. Nous sommes d'autant plus ravis que cela vienne d'une personne de la profession ! bonne continuation à vous et bonne saison 2014...

Avis publié : 3 février 2014

J'ai fait des campings mais celui la ...

Exçellent super bien placé en bord de mer
Des restaurants super bon
Des tours de pontes des airs de jeux pour les enfants
Un espaçe aquatique gigantesque ! Beaucoup d'endroits ombragés

Je retournerai dans ce camping.

Le point négatif est que la vie est chère dans le sud de la Françe !!!

Astuce pour la chambre : Les chalets sont reçommandable
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
34lau, Responsable commercial de Camping Domaine de la Yole, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2014

un grand merci pour cet avis super positif qui je l'espère donnera envie aux internautes de venir nous rendre visite prochainement...
Je suis ravie que vos vacances à la Yole se soient bien passées et que notre camping ait sû vous séduire !
N'hésitez pas à venir consulter notre nouveau site et découvrir nos nouveautés 2014... de nouvelles activités, de nouveaux logements.....et notre nouvelle mascotte!!!!
à bientôt

Avis publié : 22 janvier 2014

Toujours en amélioration depuis toutes ces années , c'est le camping parfait, proche de la mer avec des sardinades géaaaaaaantes et une atmosphere sympa et internationale. Je le recommande vivement. vraiment bien.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

toute l'équipe de la Yole se joint à moi pour vous remercier de cet avis laissé sur trip advisor et j'en profite pour vous souhaiter une excellente année 2014!!!
Nous espérons vous retrouver pour un prochain séjour chez nous avec plein de nouveautés.....
à bientôt.....

Avis publié : 12 octobre 2013

Nous sommes partis au camping de La Yole début septembre, en famille.
A savoir qu'à ce moment-là une offre sur les bungalows était disponible, ce qui a rendu notre séjour très rentable.
Nous avions choisi La Yole car nous ne sommes pas de grands adeptes de camping, et c'était le bon choix! Les bungalows sont agréables et propres, certains plus proches des activités que d'autres (ce qui a été un avantage de pouvoir préciser lors de notre réservation).
En ce qui concerne les activités, malgré le fait que ce soit hors saison, ces dernières restent assez variées tout en nous permettant de pouvoir profiter du calme de la hors saison.

Finalement, un grand merci à tous les employés; entretien, point info, snackeurs, maîtres nageurs, agents de sécurité, réception, boulangers, supérette, etc, qui sont toujours disponibles et prêts à faire leur possible afin de nous aider en cas de problème, qu'il soit par rapport au camping ou bien même autre.

Bref, camping que je recommande fortement!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
34lau, Responsable commercial de Camping Domaine de la Yole, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013

toute l'équipe de la yole vous remercie pour votre avis laissé sur trip Advisor.
Vous avez passé de bons moments avec nous et le faire savoir est la récompense pour notre travail tout au long de la saison.
Nous serions ravis de vous retrouver l'été prochain et dès à présent vous pouvez vous rendre sur notre site pour voir les nouveautés 2014....
En attendant de vous retrouver, je vous souhaite un joyeux Noél et une bonne fin d'année....