“Explosion des prix au mois de juin à La Yole sur les emplacements.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Camping Domaine de la Yole

et 1 autre site !
Camping Domaine de la Yole
PEDERNEC
“Explosion des prix au mois de juin à La Yole sur les emplacements.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Entre la promotion moins favorable que d'habitude et l'augmentation de la dernière semaine, je constate sur un mois une augmentation de 30%.C'est énorme!!!!!!
Le prix moyen 2013 était de 15€, il est aujourd'hui de 21.54€.
Pour le reste mon avis ne change pas ce camping est à la hauteur et mérite amplement ses 5 étoiles.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
34lau, Responsable commercial de Camping Domaine de la Yole, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
merci pour votre avis laissé sur trip advisor . Nous sommes ravis que notre camping reste une adresse que vous affectionnez et espérons vous retrouver bientôt sur un autre séjour.
Concernant nos prix, il est vrai que nos promotions sont maintenant différentes et les catégories de périodes ont été regroupées. Néanmoins , nous avons prolongé nos promotions jusque mi juillet alors qu'en 2013 elles s'arrêtaient fin juin...
à bientôt au domaine de La yole!

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Nous sommes parti à 6 dans un mobile home cinsault , très propre , tout est neuf .
Évidement calme car c'est au mois de juin.
Parc aquatique énorme qui a plu aux petits et aux grands ...
Le personnel est accueillant et souriant .
Nous sommes arrivés tard le soir et la sécurité nous a accueilli et installé gentillement .

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
34lau, Responsable commercial de Camping Domaine de la Yole, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
toute l'équipe de La Yole vous remercie pour votre commentaire laissé sur ce site! Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons pour de nouvelles aventures à la Yole...Bon été et à bientôt!
Weyersheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous sommes partis à 4 (2 adultes, un enfant de 3 ans un bébé) la semaine dernière.
Quelques points positifs: la piscine (grande, avec des jeux pour les enfants). Il parait qu'elle était chauffée... Je l'ai trouvée très froide mais ça doit être personnel car il y avait du monde
Les commerces sont très agréables et il y a tout sur place. Pratique ! La plage n'est pas très loin (surtout à vélo)
Services hyper réactifs: techniciens qui interviennent très vite en cas de soucis.Très agréable.

Je suis qq peu déçue du kit bébé que j'avais loué 15 €... Il n'y a pas de matelas... Alors bon il faudrait le préciser car un lit BB sans matelas ce n'est pas terrible.
Le mobil'home (Cabernet) bien sans plus...un peu petit à 4 avec un lit BB mais bon passons (l'année précédente, nous avions un Syrah pour le même prix)
Petite aire de jeux.
Bon camping hors saison... je n'y viendrais pas en aout car les mobil home sont très près les uns des autres ... et je n'imagine même pas la piscine.

Astuce pour la chambre : Literie très bien dans les mobil home mais pas pour les kits bébé: prenez un matelas !
    • 4 sur 5 bulles
merci pour cet avis posté sur Trip Advisor suite à votre séjour récent à la Yole. Vous avez choisi un mobile-home de la catégorie Cabernet qui est effectivement notre entrée de gamme, moins spacieux que le Syrah auquel vous étiez habitués. Il faut savoir que nous avons quand même 5 catégories différentes de mobil home et 2 catégories de tentes afin que chacun y trouve son bonheur...alors je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures à la Yole!!
Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous revenons tout juste d'une semaine au camping la Yole. Ne mérite pas les 5 etoiles un deux étoile suffirait largement! le camping est placé de manière a ce qu'il y a toujours du vent pour la plage a 500 mètre c'est la misère! une demi heure de route et on est au cap d'agde rien a voir avec l'emplacment du camping. mobil home recent mais aucune mais vraiment aucune intimité on vie pratiquement a vec le voisin mobil home entassé les un sur les autres mais vraiment aucun espace personnel! il charge au max pour un meilleur bénèf et tant pis pour les location! Pour le prix a la semaine il y a largement beaucoup mieux comme camping! je ni retournerai pas et ne le recommande pas.

Astuce pour la chambre : pour les mamans qui veulent louer le lit parapluie eh ben la meilleur c'est qu'il ne passe p...
    • 3 sur 5 bulles
vous laissez un avis plutôt négatif sur notre camping et cela est tout à fait dans votre droit. Cependant sachez que nos étoiles ont été approuvées par une commission spéciale et la taille de nos emplacements est tout à fait réglementaire pour un 5*. D'autre part, le fait qu'il y ait du vent n'est pas particulier à notre camping ( bien heureusement ;-) ) mais à toute la région, même au cap d'Agde que vous semblez d'ailleurs bien apprécier. Pourtant la surpopulation au Cap est bien connue aussi bien en camping qu'en location d'appartements... Je pense que vous avez tout simplement fait une erreur de choix dans la localité (Valras plage et non le cap d'Agde). Néanmoins il est dommage que vous l'imputiez sur notre camping. Nous faisons notre maximum pour que nos clients repartent satisfaits de leur séjour à La Yole et nous sommes désolés que cela ne soit pas votre cas...mais je suis certaine que vous trouverez votre bonheur une prochaine fois avec un choix de destination plus en adéquation avec vos envies....

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valras-Plage

Sarrebourg, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Camping : un immense camping essentiellement axé mobil-home .
Plutot adapté pour ados ou retraités ou couples / amis .
Personnel : avenant , souriant , dynamique et engagé . Merci à tous :maitre nageur, hommes à tout faire , animateurs , femmes de ménage , accueil ,...
Le mobil home : Grenache , minimaliste , pas de volet bien sur , chauffe eau a gaz : temperature aleatoire . penché .
Equipement : discount : amenez votre poele ! casseroles en inox qui rouille : si si !
Literie très correcte .
Notre emplacement : legerement ombragé . 1m autour du mobil home et de sa terrasse (proximité des voisins!), aménagé en terrasse , parking de type terre battue en pente : super avec la pluie !!!
Loin de tout : portail du camping vers la plage : 600m a vol d oiseau + 500m de chemin stabilisé , piscine 600m , aire de jeu idem , accueil 700m... contraignant avec de jeunes enfants
terrasse : bancale et branlante, mais couverte .
Piscine : fantastique , forcément fraiche hors saison .

Globalement plutôt agréable - hors saison!

• 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
34lau, Responsable commercial de Camping Domaine de la Yole, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Trip Advisor. Concernant les distances dans le camping entre les différentes activités , il faut savoir que vous avez choisi l'un des plus grands campings en France! nous sommes sur 23 ha et donc suivant l'endroit où se situe votre emplacement, la distance est effectivement plus oui moins grande....
J'espère néanmoins que vous avez passé un agréable séjour parmi nous!
Au plaisir de vous retrouver à nouveau à La yole...
Osny, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Je n ai jamais passé d aussi
mauvaises vacances dans un camping..
mobil home très ancien, pas de terrasse mais une sorte de grande bâche au sol ,...moisissures dans la douche, robinet cassé et rafistolé avec du sparadrap... Espace privatif très limité, mobil home les uns sur les autres... Envahit de hollandais qui se croient tout permis. Une grande piscine certes mais largement insuffisante pour la masse de campeurs présents sur le site en été ... Impossible d avoir un transat et d avoir une petite place dans l eau avant 19h. Nous sommes partis 5 jours avant ... Déprimant vu le montant payé excessif payé pour 2 semaines. Plus jamais !!

• Séjour du juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
34lau, Responsable commercial de Camping Domaine de la Yole, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
suite à cet avis laissé sur trip advisor, je me permets de préciser que tous nos mobilhomes sont avec terrasse surélevée et non avec "bâche au sol" et ce depuis plusieurs années.
Peut être confondez vous avec un autre camping car vous laissez un commentaire un an après votre séjour ! Les seuls mobilhomes sans terrasses chez nous sont vendus par une agence hollandaise pour une clientèle hollandaise et donc je ne pense pas que vous soyez passé par leur intermédiaire. D'autre part, les distances entre nos locatifs sont en conformité avec un établissement 5*...
Je vous remercie et souhaite de passer un bon été.
wasquehal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Séjour du 19 au 26 avril 2014 via mon CE. Les points positifs : camping trés propre, trés bel espace aquatique, tous les services étaient ouverts ce qui est remarquable compte tenu du peu de monde dans le camping (à vue de nez quelques dizaines de résidents). Le bar est trés bien, le restaurant d'un trés bon rapport qualité prix (les moules au roquefort étaient succulentes). Quelques animations le soir et club enfant que nous n'avons pas testé. La plage est un peu loin à pied mais elle est trés belle. Le personnel était en général trés sympathique sauf.... l'accueil, personne trés froide et peu agréable (la patronne je crois). Passons au négatif. Le camping est immense (je n'ose compter les mobilhomes) et je pense qu'en haute saison cela doit être l'enfer. Nous avons eu droit à un mobilhome de type grenade. Ces types de mobilhome sont collés les un aux autres et ne sont pas équipés de clim et ni de CHAUFFAGE. Le temps était mauvais et nous n'avons trouvé d'autres solutions que d'utiliser le gaz et des casseroles d'eau en guise de radiateur. En plus de cela, des jeunes étaient à proximité->bonjour le bruit. Le comble est que le camping était vide et que il aurait été judicieux de proposer un mobilhome mieux équipé et mieux placé. De plus, celui-ci était au fond du camp, trés loin de la piscine et des commerces. Je ne remercie pas le camping pour nous avoir parqué dans les pires mobilhomes (j'avais proposé de payer pour monter en gamme !). Voilà, bilan mitogé donc... je ne reviendrai pas pour toutes ces raisons. Notre départ a été à l'image de l'accueil: froid et impersonnel. On ne nous a même pas demandé notre avis sur le séjour. Une semaine où mes enfants ont considéré que c'était là leur pires vacances... même si le temps y était aussi pour beaucoup. DOMMAGE, ce camping est une usine et cela ne s'arrangera pas car des dizaines de mobilhomes sont en cours d'installation. Je pense que la pisscine risque de déborder.

Astuce pour la chambre : Eviter les mobilhomes de type grenade.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
34lau, Responsable commercial de Camping Domaine de la Yole, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Bonjour Monsieur,
suite à votre avis laissé sur ce site, je me permet de revenir sur les points que vous avez dits "négatifs": tout d'abord, il faut savoir que votre CE a choisi le type de mobilhome "grenache" qui fait partie de la catégorie d'entrée de gamme chez nous et effectivement ils ne sont pas équipés de chauffage ni de climatisation. Mais cela est bien inscrit dans le contrat et si votre CE ne vous a pas prévenu, nous n'y sommes malheureusement pour rien! NEANMOINS, nous avons à la réception des chauffages d'appoint à disposition de nos clients et je suis fortement étonnée que vous ayez dû vous chauffer ave des casseroles d'eau!!! nous ne sommes plus à l'âge de pierre! nous avons distribué des chauffages à toutes les personnes en ayant fait la demande. D'autre part, les clients qui ont souhaité être surclassé en catégorie supérieure l'ont été immédiatement sur demande et avec supplément. Je suis donc encore étonnée de votre commentaire à ce sujet!
De plus nous n'avons pas choisi de vous placer au fond du camping mais il s'avère que les grenaches sont tous à cet endroit!
Concernant la taille du camping, une fois de plus vous saviez où vous arriviez, nous faisons partie des plus grands campings de France! et les nouveaux mobilhomes que vous avez vu en installation sont en remplacement d'autres anciens que nous avons sortis!
Je suis désolée de votre mécontentement mais nous faisons notre maximum pour que nos clients repartent satisfaits et je ne vois pas pourquoi nous vous aurions refusé un chauffage et encore moins un surclassement en catégorie supérieure, à moins que vous l'ayez souhaité sans accepter de payer un supplément.....Il est donc difficile pour moi d'argumenter votre commentaire car vous nous reprochez des choses inexactes!
Malgré tout, sachez que nous tenons compte de vos remarques, cela nous permet toujours d'avancer afin d'améliorer la qualité de nos prestations....
Voir également ces hébergements à Valras-Plage ou ses environs
Albizzia
Albizzia
N° 2 sur 11 à Valras-Plage
Hotel Cap Pirate
Hotel Cap Pirate
N° 2 sur 28 à Cap d'Agde
Camping Domaine de la Dragonniere
Siblu Villages - Les Sables du Midi
Siblu Villages - Les Sables du M...
N° 4 sur 17 à Valras-Plage
Siblu Villages - La Carabasse
Siblu Villages - La Carabasse
N° 2 sur 24 à Vias
Camping Le Castellas
Camping Le Castellas
N° 6 sur 6 à Sète

Vous connaissez Camping Domaine de la Yole ?

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine de la Yole

Établissement : Camping Domaine de la Yole
Adresse: Avenue de La Méditerranée, 34350 Valras-Plage, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Valras-Plage
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 17 Hébergements spécialisés à Valras-Plage
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Camping Domaine de la Yole 4.5*
Paradis verdoyant de 23 ha,au coeur d'un Domaine Viticole, idéal pour passer des vacances en camping sous tente, dans votre caravane ou camping-car, ou dans une location moderne et confortable, et profiter des plaisirs de l'eau. Soit à la plage de sable fin en bord de Méditerranée accessible par un rapide et petit chemin protégé. Soit à la piscine équipée de différents bassins, de toboggans et d'une rivière rapide à eau chauffée. Des animations toute la journée, pour tous les âges et pour tous les gouts. Après avoir profité de toutes les activités de plein air qui vous sont proposées dans la journée (vous pouvez également demeurer sur votre emplacement spacieux à prendre le soleil, personne ne vous en empêchera !), toute la famille se retrouve en soirée pour participer aux animations du Domaine La Yole, qui sont réellement parmi les plus réputées des campings français. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Domaine de la Yole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Valras Plage
Camping La Yole Valras