“Très bon séjour” 5 5 étoiles

Camping Domaine de la Yole
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Très bon camping. Notre mobilhome était en très bon état. Nous étions 3 : ma femme, ma fille de 3 ans et moi. Nous n'avons pas fait d'activités "spéciales", juste la plage et la piscine.
La supérette est très bien (les brochettes très bonnes), la boulangerie également, le poissonnier dispose de bons produits. Le restaurant "principale" est moyen mais bon très rapide...

Le domaine viticole offre de bons vins.

Le petit train de Valras est très sympa pour s'y rendre sans voiture.

A refaire, sans problème.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
34lau, Responsable commercial de Camping Domaine de la Yole, a répondu à cet avis, 24 septembre 2014
nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur Trip Advisor.Vous avez passé un bon séjour dans notre camping et nous en sommes ravis! Nous espérons vous retrouver très vite pour de nouvelles aventures à La Yole.... à bientôt!!!

Voyage solo
Séméac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

dommage que le matin a partir de 8h30 les camions du gaz charge et décharge les bouteilles de gaz dans un vacarme bruylant!!!! mobilhom juste a cote super!!!!voir peut être un autre endroit pour stockage bouteilles !!!manque Eclairage aussi !! car la nuit vous munir de lampe de poche
car chemin peut éclairé dans le camping cote citron!!!!
a par ça super pour enfants resto bonne qualité!! prix!!convenable !!ainsi que les commerces!!
accueil sympa !!niveau gardiennages au top!!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
merci pour votre avis laissé sur ce site! votre avis semble mitigé et nous sommes désolés que vous ayez été importuné par la livraison de gaz, qui en général est plutôt à mi-journée. Pour les autres remarques, nous en prenons bien note et nous étudierons l'amélioration de l'éclairage dans le secteur cité...
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Qu'il faut être difficile pour critiquer ce camping! Tout le personnel est extrêmement gentil! Le complexe aquatique est un paradis pour les enfants! Il y a tout ce dont on a besoin sur place. Inutile de bouger la voiture. Les commerçants sont vraiment gentils et les produits de qualité. Les sanitaires sont nettoyés régulièrement. De plus, ce camping est très beau et fleuri. Nous y reviendrons sans problème! Quand au bruit le soir, il y en a un peu mais si on veut du calme, il faut aller en appartement!!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
34lau, Responsable commercial de Camping Domaine de la Yole, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
un grand merci de toute l'équipe de la Yole pour ce commentaire positif, court mais très éloquent, précis et constructif.
La fidélité de nos clients (certains depuis plus de 40 ans) est pour nous la récompense de notre travail et même si nous ne sommes pas parfaits, nous faisons de notre mieux pour vous donner envie de revenir chaque année!
Nous serions donc ravis de vous retrouver pour un prochain séjour dans notre camping!!!
A bientôt...
Hillion, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous venons de passer 2 semaines dans ce camping. Je tenais a remercier le camping d'avoir tenu compte de notre demande pour l.emplacement de notre mobilhome.
Il était de qualité quasi neuf mais nous l'avons rendu beaucoup plus propre que nous l'avons trouvé.
Les soirées ne sont pas adaptées pour les Ados et très peu de français et vraiment pas de bonne qualité sauf les gymnastes de Béziers .
Les emplacements des mobilhomes sont étranges, nous avons eu de la chance mais 10 mobilhomes en cercle je n'avais jamais vu ça heureusement que nos voisins n'étaient pas bruyants et discrets sauf 2 soirées .
Le coin piscine est grand avec différentes profondeurs mais il a besoin d'un coup de fraîcheur car un peu triste et les piscines sont fraîches voir froides.
J'ai bien aimé la gestion des transats par les surveillants de baignade pour éviter les abus, la boulangerie, le petit commerce, l'accès à la plage très pratique .
Je n'ai pas aimé l'emplacement des mobilhomes, les barbecues autorisés ce qui génèrent des odeurs partout et il y a vraiment un coup de fraîcheur à mettre au niveau des piscines du mini-golf des chemins ....
Bref les 5 étoiles sont difficile à justifier, donc prix trop élevé .

Séjour du août 2014 - voyage en famille
vous avez pris le temps de laisser votre avis sur Trip Advisor et nous vous en remercions. Afin d'améliorer nos différents services et structures, sachez que vos avis sont précieux et nous prenons bien note de vos différentes remarques... Ainsi, nous souhaitons mettre l'accent en 2015 sur une amélioration globale de nos services et de nos structures...
Ile de Ré, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Camping super chouette
Super accueillant
Piscine géniale
Animation le soir ça peu aller!!
Avec des vélos tout est facile d'accès , valras, la plage, les commerces

Points négatifs:
Douche glaciale et sanitaire pas entrenue ( et pourtant l'équipe de nettoyage passe régulièrement mais les campeurs sont "dégueulasse") pour le coin framboise!!!
Route non eclarée pour les vélos= très dangereux
Sans vélos pas facile de se déplacer
Très peu de français et beaucoup de Hollandais pourtant nous avions préciser d'avoir des français autour de nous mais!!!

Et pour le paysage global de valras, je ne reviendrai pas car rien à voir, ville non charmante et pas du tout adapter au velo, pas de piste cyclable à moins de prendre ça voiture et d'aller à Carcassone ou Pezenas

Séjour du août 2014 - voyage en famille
merci pour votre commentaire laissé sur ce site! notre camping est international et nous pensons que cela est plutôt une force. Nous vivons dans un pays cosmopolite et il faut voir cela comme un avantage et non un inconvénient... nous avons tous à apprendre des autres et rencontrer différentes cultures peut être très enrichissant....
Pontarlier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Je reviens d'un séjour de 18 jours : emplacement parfait conforme à notre demande. C'est le paradis des enfants mais trop grand pour les ados, comme il y a beaucoup d'étrangers difficile de se faire des amis. La piscine est sur-vendue et les sanitaires déplorables pour un 5 étoiles, vaisselle à l'eau froide tous les jours. En fait vous payer les animations car le prix payé est bien trop élevé ne reviendra pas et ne le conseille pas. vaut 4 etoiles: une habituée du camping !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
34lau, Responsable commercial de Camping Domaine de la Yole, a répondu à cet avis, 20 septembre 2014
nous sommes désolés si vous n'avez pas été satisfaits de la qualité de certaines de nos prestations et nous prenons note de vos remarques concernant la propreté des sanitaires...Nous espérons que vous garderez malgré cela un souvenir positif de vos vacances à la Yole!
Bien à vous..
Tours, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Cela fait 4 ans que nous venons et mes enfants ( 13 ans et 8 ans )l adorent toujours autant, ils se font plein de copains et des français en plus comme quoi il y en a. Pour ma part je trouve que depuis la 5 eme étoiles il y a une baisse de qualité ( c est a dire que les années passent et toujours aucune nouveauté ).
Je sais que beaucoup d habitués de ce fait on décidé de ne pas revenir l année prochaine.
A vous de nous surprendre pour 2015 .
Mais les bouchers et boulangers sont toujours aussi sympathiques, les marchandes de journaux ne sourient toujours pas, mais on est toujours aussi content de les revoir et qu ils se souviennent de nous.
Quand aux maîtres nageurs cette année ils ne se sont pas fait des copains mais on a enfin pu avoir des transats alors merci à eux et beau travail.
Et pour les sanitaires il faudrait prévoir de faire le ménage en dehors des heures de pointes si possible.
Juste un gros reproche : comment des enfants de 13 ans arrivent ils a acheter de l alcool a l épicerie ?

J espère trouver des nouveautés pour l année prochaine.
Mais on a encore passé 15 supers jours.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
34lau, Responsable commercial de Camping Domaine de la Yole, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
merci pour cet avis laissé sur Trip Advisor et également merci pour votre fidélité! Pour 2015, nous souhaitons mettre l'accent sur nos services et prestations diverses pour améliorer le confort de nos clients. Nous espérons ainsi vous retrouver pour de nouvelles aventures à La Yole ..
Bonne continuation et à bientôt...
Voir également ces hébergements à Valras-Plage ou ses environs
Albizzia
Siblu Villages - La Carabasse
Siblu Villages - La Carabasse
N° 1 sur 23 à Vias
Siblu Villages - Les Sables du Midi
Siblu Villages - Les Sables du M...
N° 3 sur 17 à Valras-Plage
Camping Domaine de la Dragonniere

Vous connaissez Camping Domaine de la Yole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Domaine de la Yole

Établissement : Camping Domaine de la Yole
Adresse: Avenue de La Méditerranée, 34350 Valras-Plage, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Valras-Plage
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 17 Hébergements spécialisés à Valras-Plage
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Camping Domaine de la Yole 3.5*
Paradis verdoyant de 23 ha,au coeur d'un Domaine Viticole, idéal pour passer des vacances en camping sous tente, dans votre caravane ou camping-car, ou dans une location moderne et confortable, et profiter des plaisirs de l'eau. Soit à la plage de sable fin en bord de Méditerranée accessible par un rapide et petit chemin protégé. Soit à la piscine équipée de différents bassins, de toboggans et d'une rivière rapide à eau chauffée. Des animations toute la journée, pour tous les âges et pour tous les gouts. Après avoir profité de toutes les activités de plein air qui vous sont proposées dans la journée (vous pouvez également demeurer sur votre emplacement spacieux à prendre le soleil, personne ne vous en empêchera !), toute la famille se retrouve en soirée pour participer aux animations du Domaine La Yole, qui sont réellement parmi les plus réputées des campings français. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Domaine de la Yole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Valras Plage
Camping La Yole Valras