“Excellent”

IL Catanese
Classé n° 1 sur 102 Restaurants à Valras-Plage
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Hors saisons ouvert Jeudi, Vendredi,Samedi soir et dimanche RÉSERVATION UNIQUEMENT PAR TÉLÉPHONE congé annuelle pendant les fêtes de fin d'année.
Avis publié : 18 septembre 2013

Accueil sympa, nous sommes venus à12 personnes et essayé différentes pizzas, plats avec des spécialités (arancini) c'etait tout simplement excellent. Merci il catanese et à bientôt.

Avis publié : 16 septembre 2013

Meilleur restaurant italien sur valras avec des pizzas excellentes et des spécialités siciliennes originales

Avis publié : 14 septembre 2013

Accueil chaleureux , salle très belle , les pizzas sont à tomber jamais nous n'en avions mangé d'aussi bonne. Ce resto vaut le détour à conseiller et à refaire vivement

Avis publié : 8 septembre 2013

Restaurant convivial, l'accueil est chaleureux, l'ambiance très sympa.
Pizzas et autres plats sont excellents.
Salle assez petite, nous vous conseillons de réserver a l'avance.

Avis publié : 6 septembre 2013

j'ai découvert par hasard ce restaurant, j'ai été agréablement surpris par l'accueil , la qualité et la saveur des plats, étant d'origine italienne , j'ai amené mes amis italiens ils ont été ravis et m'ont dit qu'il se croyait au pays. nous avons pris , anti pasti, bruschetta, pates aux fruits de mer et escalope milanaise , tout était excellent autant en qualité, fraicheur, cuisson. quand au vin, très bon vin italien, pour ma part Le meilleur restaurant de Valras plage.

Les voyageurs ayant consulté IL Catanese ont aussi consulté

Valras-Plage, Hérault

Vous connaissez IL Catanese ?