“Accueil et cuisine excellents”
Avis sur Il Catanese

Il Catanese
Classé n° 2 sur 102 Restaurants à Valras-Plage
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Hors saisons ouvert Jeudi, Vendredi,Samedi soir et dimanche RÉSERVATION UNIQUEMENT PAR TÉLÉPHONE congé annuelle pendant les fêtes de fin d'année.
Avis publié : 12 décembre 2013

Accueil et cuisine excellents. Une vrai cuisine italienne, à déguster toute l'année. Et toujours très bien reçu !

Avis publié : 29 novembre 2013

Petit restaurant qui sort de l'ordinaire des restaurants de bord de plage.
La carte propose un grand choix de plats italiens d'origine sicilienne.
Un peu isolé par rapport a la plage et c'est pas plus mal!
Le plaisir de manger des produits frais et très bien travaillés.
Les pizzas sont excellentes.
Petit incontournable du restaurant, les arancinis (préparation a base de viande hachée et de riz).
Très bon rapport qualité/prix sur les produits de base.
A recommander en en priorité sur Valras au lieu des restaurants de plage!

Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Pizzas de qualités avec des produits frais, patronne très sympathique je recommande vivement cette pizzeria !

Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons pousser la porte sans conviction et là nous avons rencontré des gens charmants et chaleureux qui tout au long de l'année vous proposent de vraies spécialités italiennes: des pizzas savoureuses, des pâtes aux multiples préparations, des raviolis gouteux, des escalopes cuisinées aux différentes saveurs.

Pour les gourmands en manques d'exotisme, je me permet de vous conseiller les très nombreux plats siciliens élaborés dans le respect de la cuisine traditionnelle.

Rare à Valras donc à ne pas rater...

Avis publié : 27 septembre 2013

Excellent petit restaurant convivial , qui change des usines du bord de mer ! Loin d'etre un attrape touriste , il catanese propose une excelente cuisine italienne /sicilienne dans un cadre sympa , a l'image de la patronne ! Nous y retournerons , c'est sur! Merci encore !

Les voyageurs ayant consulté Il Catanese ont aussi consulté

Valras-Plage, Hérault

Vous connaissez Il Catanese ?