“Excellent restaurant italien à recommander !!!”
Avis sur IL Catanese

IL Catanese
Classé n° 1 sur 102 Restaurants à Valras-Plage
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Hors saisons ouvert Jeudi, Vendredi,Samedi soir et dimanche RÉSERVATION UNIQUEMENT PAR TÉLÉPHONE congé annuelle pendant les fêtes de fin d'année.
Avis publié : 19 avril 2014

Un accueil très sympathique par la patronne dont l'origine italienne contribue énormément à la qualité de la cuisine servie. Des plats allant des pâtes aux raviolis, pizzas, tout est bon, même plus que bon, excellent. De plus, j'ai eu l'occasion de tester une nouvelle pizza qui n'est pas encore à la carte : la gersoise. Pizza aux gésiers et foie gras fondant : rien à dire sauf qu'elle est excellente et qu'il faut l'inscrire absolument à la carte ! Les desserts faits maison et le vin italien sont excellents aussi.
Alors si vous voulez passer un très agréable moment, n'hesitez pas ! Nous, nous y retournerons sans hésiter dès que l'occasion se présentera

Avis publié : 15 février 2014

ambiance chaleureuse, vraiment pas déçu du menu, resto qui mérite à être connu :-)
Le choix est variée et les prix correct

Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Nous étions de passage dans la région et nous avons décidé de nous fier aux avis de trip advisor... nous n'avons pas été déçus. Un accueil très chaleureux de la patronne, des pizzas excellentes avec de bons ingrédients. Un sans faute, nous y retournerons volontiers.

Avis publié : 13 décembre 2013

Un cadre magnifique ,un accueil parfait ,des produit frais et de loin la pizza la meilleur que j'ai eu a manger je conseille a tous d'y goûter j'ai passé une excellente soirée

Avis publié : 12 décembre 2013

Accueil et cuisine excellents. Une vrai cuisine italienne, à déguster toute l'année. Et toujours très bien reçu !

Les voyageurs ayant consulté IL Catanese ont aussi consulté

Valras-Plage, Hérault

Vous connaissez IL Catanese ?