Tripadvisor

Il Catanese
Classé n° 2 sur 102 Restaurants à Valras-Plage
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : Hors saisons ouvert Jeudi, Vendredi,Samedi soir et dimanche RÉSERVATION UNIQUEMENT PAR TÉLÉPHONE congé annuelle pendant les fêtes de fin d'année.
Avis publié : il y a 4 semaines

Moment convivial entre amis !! Les pizzas « gourmandes » sont tout simplement excellente. L’accueil est chaleureux et très sympathique.

Merci pour ce bon moment !!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (815)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Superbe moment passer autant culinaire que social avec les gérants du commerce au top je recommande fortement.
Pizza artisanale excellente et spécialités italiennes somptueuses

Avis publié : il y a 4 semaines

Un bon moment de partage entre collègue, très bon pizza généreuse et de qualité à conseiller !!
L’Italie au cœur de Valras

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon restaurant je recommande ! Une superbe carte de pizza et de très bonnes lasagnes. Si vous cherchez un bon restaurant italien vous venez de trouver !

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Excellent!
L’accueil est chaleureux, les pizzas sont excellentes avec de bon produits les desserts sont aussi excellents et tout est fait maison!
Je recommande vraiment !

Les voyageurs ayant consulté Il Catanese ont aussi consulté

Valras-Plage, Hérault

Vous connaissez Il Catanese ?