“les vacances ideales”

Siblu Villages - Les Sables du Midi
Avis publié : 8 janvier 2014

Nous revenons tout juste d'une semaine passée aux sables du midi. On commence par le début. L'accueil est irréprochable. L'équipe est souriante, aimable, toujours à l'écoute et très réactive. Nous tenons à remercier tout particulièrement l'animation pour leur professionnalisme et leur efficacité. Ensuite, le Mobil-Home est somptueux. Un grand salon et un intérieur tout équipé viendront agrémenter un emplacement qui sauvegarde la tranquillité. Le parc est très grand, caractéristique des villages vacances. Il est néanmoins très propre et agréable. Nous pourrions être totalement dépaysé si le caractère "typiquement français" de certains propriétaires ne venait pas nous rappeler où nous sommes. Une grande piscine accompagnée d'autres bassins, de jacuzzi et de toboggan satisferont tous les publics. L'équipe d'animation est d'une rare qualité. Ils savent tout faire. Les spectacles et les activités qu'ils proposent sont d'un très haut niveau. Nous remercions en particulier les filles pour leur incroyable polyvalence,la gentillesse et le professionnalisme. Des infrastructures sportives, des bars, des restaurants et des services en tout genre viennent sublimer cet établissement que nous recommandons vivement! Merci pour tous

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
florence34350, Responsable commercial de Siblu Villages - Les Sables du Midi, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Bonjour !

Nous vous remecions vivement pour votre commentaire très positif et très elogieux sur notre établisement.
Cela nous encourage à continuer de donner notre maximum pour satisfaire notre clientèle.

Nous avons transmis vos compliments à toute l'équipe.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau

Avis publié : 1 janvier 2014

Camping en deux parties une haute et une basse, la deuxieme partie a eviter !!! les loc sont sympas les animateurs font leur maximum pour donner des show dignes de ce nom, les personnel est sympa la mer pas loin et le centre ville aussi ...
Mieux vaut vous lever tot si vous esperez un transat a la piscine du haut qui est chauffée mais petite...
en gros des vacances sympas si on bouge un peu ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
florence34350, Responsable relations clients de Siblu Villages - Les Sables du Midi, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Je vous remercie de faire partager vos critiques avec les autres internautes.
Cela contribue à l’amélioration de l'accueil des clients.

Je comprends votre remarque concernant la piscine, elle est effectivement limitée en taille, et c’est pour cela que notre site internet le précise. Siblu investit chaque année pour améliorer le Parc,ces emplacement et ses infrastructures depuis le rachat. Le projet d’une nouvelle piscine est en cours.

Merci au nom de toute l'équipe de notre parc, en espérant vous revoir prochainement chez nous.

florence!

Avis publié : 11 novembre 2013

Je suis rester 2 mois au Sable du Midi , j'ai louer chez un propriétaire . Tous ces bien passer durant nos 2 mois vacance , j'ai nettoyer tous aucun soucie ( Malgres le Mobil Home étais infester de moisissure ) , je rend les clé au marie ( gérante du camping , vu la patronne étais pas sur les lieux , elle devais nous faire l’état des lieux le lendemain ) son mari a vérifier aucun soucie qui nous dis , il nous reprend les clés . 1 semaine plus tard , j'ai la gérante du camping qui m’appelle pour dire que ; Mobil Home et pas nettoyer , que sa pue trop dans Mobil home ect .. En gros il essaye de piquer notre caution 500 euro .. A heure d'aujourd'hui je fais tous pour récupéré ma caution car pas normal de faire l’état des lieux 1 semaine après et dire que je suis sale . Quand on a pris rendez vous pour voir le Mobil home ( constater les dégât ) mme la gérante a fais ménage ! Vous trouvez sa normal ?? Maintenant ma PAROLE CONTRE LA SIENNE !! Tres déçu du Mobil home et du camping , je vous conseille pas ce camping..

PS : Méfier vous des propriétaire

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
3  Merci Sandy Aaron Pey... M

Nous vous remercions pour votr ecommentaire.
Nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas apprécié vos vacances dans notre Parc et que la personne qui s'est occupée de votre arrivée n’aie pas été correcte, cependant en passant par le biais d’un propriétaire nous ne pouvons ni contrôler l’accueil qu’il vous réserve, ni la propreté du mobil home, ni les informations qu’il vous communique.

En espérant que vou sayez une meilleure experience chez siblu , je vous conseille de réserver directement auprès du village.

a très bientot

Avis publié : 8 novembre 2013

J'ai passé deux semaines aux sables du midi vraiment formidables ! Le camping est magnifique, la piscine est géniale, il y a de nombreuses activités à dispositions autant pour les adultes que pour les enfants. D'ailleurs les clubs enfants sont très bien organisés et les animateurs sont très performant. Particulièrement pour l'encadrement les jeunes, tout en mettant de l'ambiance lors des shows ainsi que dans le bar !Notre mobil home réservé a un propriétaire fut fidèle aux descriptif et conforme a nos attentes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire très sympathique concernant notre camping.
Nous avons transmis à toute l’équipe ! et serions heureux de vous accueillir à nouveau cette année !

A bientôt !

Avis publié : 14 octobre 2013

Globalement je suis très déçu des prestations proposées.

Tout d’abord la tenue et le propreté du village sont à peine acceptables, choquant, les abords des piscines ne sont pas nettoyés ou trop peu, quelques étagères pour déposer les sandales très insuffisant, l'entrée des piscines donne un aspect négligé.

Les Club enfants l'accueil se fait dans des installations précaires (baraquement) pas le reflet d'un quatre étoiles, que dire le l'emplacement et de l'environnement !

Encore un fois le toboggan de l'entrée est trop rarement nettoyé, sol garni de cailloux.
La zone E est à peine digne d'un deux étoiles.
La place commerciale du bas restaurant, bar, pas accueillante, ne donne pas envie de s'y arrêter pour consommer.
Ce village n'est pas digne de l'image que veut donner SIBLU dans le domaine des villages vacances. Manque de classe.
Et les sanitaires, comment accepter la fermeture de ceux ci !.

Augmenter le nombre d'emplacements répond à une stratégie business, toutes les infrastructures ne sont plus adaptées en particulier les piscines.
SIBLU doit désormais penser à investir pour donner une image de qualité à son village.

Il faudrait désormais penser aux résidents, à leur confort de vie, et leur bien être.

Je rejoins le camp des insatisfaits, ne pas venir aux sables du midi pour profiter de vacances de douceur, de bien être dans un cadre agréable et accueillant.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Notre séjour c'est très bien déroulé. Mobil home conforme à notre attente. Animations et spectacles corrects.
Nos vacances ont ete une vraie réussite grâce aux grillades sur le barbecue extérieur et les repas en terrasse

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

A bientôt !

Avis publié : 19 septembre 2013

Avertissement pour que d'autres malheureux vacanciers ne subissent pas l'arnaque d'un gentil propriétaire qui loue via un site internet de "bon plan" ses mobil homes. Deux semaines dans ce camping et ce mobil home sans histoires..le départ se fait la veille au soir, le vendredi...aucunes nouvelles du propriétaire jusqu'au samedi 18H, trop facile pas d'état des lieux en face à face, puis réception d'un joli texto avec une pseudo photo d'une douche, ou nous aurions en 15j moissit les joints!!! Après pourtant un ménage complet, lavage poubelle, vitres, sol, mobilier...5 apples avant un contact direct pour me dire que mon chèque de 80 € serait encaissé, non sans surprise chèque débité le mardi!!!! A priori 4eme victime de cette juteuse arnaque, à fuire l'emplacement D109 de "cél... & Dav.." Psychotique du ménage déguisé en business florissant...vive les vacances! CAMPING les sables du midi, verdoyant, infrastructure enfant et petit commerce, bémol les piscines trop petites, surchargées aux heures d'animation et la propreté des piscines laisse à désirer.

Astuce pour la chambre : mobil home dans la partie haute, situé proche de l'entree du camping super bruyant car animation...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
florence34350, Responsable relations clients de Siblu Villages - Les Sables du Midi, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Merci pour votre commentaire qui nous permet de cibler et d'améliorer les points sombres de votre séjour.

Nous regrettons sincèrement les déconvenues que vous avez rencontré à ce niveau la.
Cependant, en passant par le biais d’un propriétaire, nous ne pouvons ni contrôler l’accueil qu’il vous réserve, ni la propreté du mobil home, ni les informations qu’il vous communique.

Au sujet des piscines ,elles sont effectivement limitées en taille, et c’est pour cela que notre site internet le précise. Siblu investit chaque année pour améliorer le Parc et ses infrastructures depuis le rachat. Le projet d’une nouvelle piscine est en cours.

J’espère que vous aurez l’occasion de renouveler votre expérience dans notre Parc dans de meilleures conditions.

Cordialement

Florence!

Voir également ces hébergements à Valras-Plage ou ses environs
À 3,2 km
À 0,8 km
Hotel Alcyon
Hotel Alcyon
N° 5 sur 11 à Valras-Plage

Vous connaissez Siblu Villages - Les Sables du Midi ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Les Sables du Midi

Adresse: Rue Charles Cauquil, 34350 Valras-Plage, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Valras-Plage
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 5 sur 18 Hébergements spécialisés à Valras-Plage
Catégorie de prix : 60€ - 204€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Les Sables du Midi 4*
Un paradis de sable fin et de mer chaude… Idéalement situé dans l'Hérault, ce camping de Valras Plage se trouve au cœur d’une région viticole où le soleil est à son firmament. Le port, les bars et petits restaurants de Valras plairont aux vacanciers venus profiter de la mer Méditerranée. A 10 min à pied du bord de mer et des commerces Grand toboggan aquatique, piscines chauffées, pataugeoires Clubs enfants 1 à 14 ans Large choix d’hébergements aires de jeux terrain multisports, club bien être avec spa, hammam, sauna, fitness.... 750 emplacements 2 bar / restaurants avec animations... ouvert du 13 juin au 4 septembre 2015 Club Fun Pass, le fun selon siblu Le Fun Pass donne accès aux différents loisirs proposés sur le camping : complexes aquatiques avec piscines chauffées et aqua splash, clubs enfants, shows en soirée, activités sportives... Ce pass est compris dans le prix des réservations effectuées auprès de siblu. Pour toute autre personne, le Fun Pass peut être acheté depuis notre boutique siblu avec une remise Internet de -10%. Certaines activités sont comprises dans le prix du pass, d'autres non. Le Fun Pass c'est : les clubs enfants Ils accueillent les 1-14 ans 4h par jour, 5 jours par semaine. Les bubbles (1-4 ans) se déguisent et jouent avec les mascottes. Les pirates (5-9 ans) partent à l'aventure à travers les campings. Les barracudas (10-14 ans) sont des grands sportifs (vélo, combats de joute, volley...) et des artistes. les complexes aquatiques Piscines extérieures chauffées, spa, toboggans, pistes de glisse et pataugeoires pour les tout-petits, il y en a vraiment pour tous les âges et tous les goûts. Surveillés par des maîtres-nageurs et surveillants de baignade, nos complexes aquatiques permettent de se relaxer et de s’amuser en toute sérénité. les services Restaurants, bar, espace bien-être, laverie, épicerie... Le camping offre tous les services indispensables pour vous permettre de passer des vacances en famille sans stress. les shows Grands shows, cabaret, danse, karaoké... Les soirées sont très animées sur les sables du midi. Rendez-vous dans la scène extérieure pour des soirées ambiancées ! les loisirs Terrains multisports, sports nautiques, aquagym, pêche, équitation, golf, vélo... Sur place ou à proximité immédiate du camping, vous n’avez qu’à choisir l’activité que vous souhaitez pratiquer. Le fun Pass vous permet de bénéficier de réductions chez tous nos partenaires touristiques ! A vous de jouer ! ________________________________________ 2 cas de figure s'offrent à vous ! 1. Vous avez réservé vos vacances auprès de la société siblu Le Fun Pass est inclus et sans frais. Ils vous seront délivrés dès votre arrivée sur le camping, un pour chaque personne déclarée lors de la réservation. 2. Vous avez réservé vos vacances auprès d'un propriétaire La réservation entre particuliers n'inclut pas les prestations de loisirs fournies par siblu à ses clients vacanciers. Vous pouvez acquérir vos Fun Pass en ligne sur la boutique siblu à un tarif plus avantageux que sur place (en moyenne 10% de remise). Lors de votre achat en ligne, il vous sera demandé un code séjour, information transmise par e-mail dès déclaration du séjour par le propriétaire. Ou bien les acheter au gré de vos envies surplace à la réception ! bonnes vacances ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Les Sables du Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Sables Du Midi Valras Plage
Camping Les Sables Du Midi Valras Plage