“Cages à lapin”

Siblu Villages - Les Sables du Midi
“Cages à lapin”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Venus en famille pour un pont de mai et grosse déception. Location du Mobil home effectuée par un particulier : les photos ne faisaient pas voir que les voisins se trouvent à un mètre des quatre côtés de notre mobil home. Pas de terrain, entassés les uns sur les autres, tout le monde vous regarde en passant, aucune intimité. Piscine payante pour ceux qui ne louent pas par le camping. Code portail qui ne fonctionne pas toujours. Accueil très moyen à la réception. A fuir! Il y a beaucoup mieux dans le coin.

Séjour du mai 2014
florence34350, Responsable relations clients de Siblu Villages - Les Sables du Midi, a répondu à cet avis, 4 juin 2014

Merci de nous faire part de votre déception et voyez-nous en désolés.

Lorsque vous louez directement avec un particulier, nous ne pouvons ni contrôler l’accueil qu’il vous réserve, ni la propreté du mobil home, ni les informations qu’il vous communique. L’accès aux piscines est payant, il vous faut acheter des fun pass, ce qui vous permet d’accéder aux piscines, aux Clubs enfants, aux différentes activités du Parc proposées sur le programme des animations et à la WIFI gratuite aux bars et aux restaurants. Hors en réservant vos vacances avec Siblu, tout est inclus dans le prix de location ainsi qu’une heure au Club bien-être par personne et par semaine louée.

En ce qui concerne les codes barrières, nous avons en effet connu quelques désagréments qui au jour d'aujourd'hui sont totalement réglés. A l'écoute de vos suggestions, nous essayons d'améliorer chaque année la qualité de nos services.

En espérant vous revoir sur l'un de nos parc Siblu.

Chambery
Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Ce village est gré par Siblu et non par une "gérante ou son mari" qui sont mandatés par des propriétaires, souvent pas au courant de vos reproches. Qui, je n'en doute pas sont justifies.
Personnellement je loue mon MH en personne, et je n'ai eu affaire qu'à des locataires satisfaits et charmants .J'ai rendu les cautions et chèque de ménage le jour de leur départ.
Il est fort dommage qu'à cause de gens sans scrupules, tous les propriétaires soient mis dans le même sac.
En ce qui concerne la capacité d'accueil des piscines ou autres, il faut reconnaître qu'au mois d'août, dans tous les sites d'hébergement de ce genre c'est l'affluence. Mais il reste la mer et la plage si la piscine est trop fréquentée.
Bonnes futures vacances à tous.

Séjour du mars 2013
Bonjour ,

Merci de rappeler aux internautes que notre camping "Les sables du midi "est géré par SIBLU et non par des personnes tierces.

Concernant les piscines, elles sont effectivement limitées en taille, et c’est pour cela que notre site internet le précise. Siblu investit chaque année pour améliorer le Parc et ses infrastructures depuis le rachat. Le projet d’une nouvelle piscine est en cours.

En espérant rendre vos visite chez nous des plus agréable je vous remercie

Cordialement

Vendôme, France
Avis écrit le 12 janvier 2014

Rien à dire, camping qui ne mérite que deux étoiles, n'y aller surtout pas. Très déçu par ce camping, bruyant, sale et les infrastructures ne sont plus du tout adaptées à ce " village expo " de mobilhommes entassés les uns sur les autres pour toujours plus de profit au détriment du bien être.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
florence34350, Responsable relations clients de Siblu Villages - Les Sables du Midi, a répondu à cet avis, 3 juin 2014

Je comprends votre mécontentement concernant le bruit .
La sécurité est présente pour faire respecter le règlement intérieur et faire cesser le bruit qui pourrait nuire au bon déroulement de vos vacances. Le numéro de téléphone de la sécurité est affiché partout dans le Parc pour qu’il puisse intervenir rapidement dès votre appel.

Concernant l'état de notre parc,Siblu investit chaque année pour améliorer depuis son rachat, ses emplacements et ses infrastructures.

De même depuis 2008 Siblu à dé-densifier la population sur le site de 30% pour améliorer le confort de nos clients.

J’espère que vous aurez l’occasion de renouveler votre expérience dans notre Parc dans de meilleures conditions.

Florence!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valras-Plage

Évreux, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous revenons tout juste d'une semaine passée aux sables du midi. On commence par le début. L'accueil est irréprochable. L'équipe est souriante, aimable, toujours à l'écoute et très réactive. Nous tenons à remercier tout particulièrement l'animation pour leur professionnalisme et leur efficacité. Ensuite, le Mobil-Home est somptueux. Un grand salon et un intérieur tout équipé viendront agrémenter un emplacement qui sauvegarde la tranquillité. Le parc est très grand, caractéristique des villages vacances. Il est néanmoins très propre et agréable. Nous pourrions être totalement dépaysé si le caractère "typiquement français" de certains propriétaires ne venait pas nous rappeler où nous sommes. Une grande piscine accompagnée d'autres bassins, de jacuzzi et de toboggan satisferont tous les publics. L'équipe d'animation est d'une rare qualité. Ils savent tout faire. Les spectacles et les activités qu'ils proposent sont d'un très haut niveau. Nous remercions en particulier les filles pour leur incroyable polyvalence,la gentillesse et le professionnalisme. Des infrastructures sportives, des bars, des restaurants et des services en tout genre viennent sublimer cet établissement que nous recommandons vivement! Merci pour tous

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
florence34350, Responsable commercial de Siblu Villages - Les Sables du Midi, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonjour !

Nous vous remecions vivement pour votre commentaire très positif et très elogieux sur notre établisement.
Cela nous encourage à continuer de donner notre maximum pour satisfaire notre clientèle.

Nous avons transmis vos compliments à toute l'équipe.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau

Florence
boust
Avis écrit le 1 janvier 2014

Camping en deux parties une haute et une basse, la deuxieme partie a eviter !!! les loc sont sympas les animateurs font leur maximum pour donner des show dignes de ce nom, les personnel est sympa la mer pas loin et le centre ville aussi ...
Mieux vaut vous lever tot si vous esperez un transat a la piscine du haut qui est chauffée mais petite...
en gros des vacances sympas si on bouge un peu ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Je vous remercie de faire partager vos critiques avec les autres internautes.
Cela contribue à l’amélioration de l'accueil des clients.

Je comprends votre remarque concernant la piscine, elle est effectivement limitée en taille, et c’est pour cela que notre site internet le précise. Siblu investit chaque année pour améliorer le Parc,ces emplacement et ses infrastructures depuis le rachat. Le projet d’une nouvelle piscine est en cours.

Merci au nom de toute l'équipe de notre parc, en espérant vous revoir prochainement chez nous.

florence!
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Je suis rester 2 mois au Sable du Midi , j'ai louer chez un propriétaire . Tous ces bien passer durant nos 2 mois vacance , j'ai nettoyer tous aucun soucie ( Malgres le Mobil Home étais infester de moisissure ) , je rend les clé au marie ( gérante du camping , vu la patronne étais pas sur les lieux , elle devais nous faire l’état des lieux le lendemain ) son mari a vérifier aucun soucie qui nous dis , il nous reprend les clés . 1 semaine plus tard , j'ai la gérante du camping qui m’appelle pour dire que ; Mobil Home et pas nettoyer , que sa pue trop dans Mobil home ect .. En gros il essaye de piquer notre caution 500 euro .. A heure d'aujourd'hui je fais tous pour récupéré ma caution car pas normal de faire l’état des lieux 1 semaine après et dire que je suis sale . Quand on a pris rendez vous pour voir le Mobil home ( constater les dégât ) mme la gérante a fais ménage ! Vous trouvez sa normal ?? Maintenant ma PAROLE CONTRE LA SIENNE !! Tres déçu du Mobil home et du camping , je vous conseille pas ce camping..

PS : Méfier vous des propriétaire

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
3 Merci Sandy Aaron Pey... M

Nous vous remercions pour votr ecommentaire.
Nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas apprécié vos vacances dans notre Parc et que la personne qui s'est occupée de votre arrivée n’aie pas été correcte, cependant en passant par le biais d’un propriétaire nous ne pouvons ni contrôler l’accueil qu’il vous réserve, ni la propreté du mobil home, ni les informations qu’il vous communique.

En espérant que vou sayez une meilleure experience chez siblu , je vous conseille de réserver directement auprès du village.

a très bientot
Toulouse, France
Avis écrit le 8 novembre 2013

J'ai passé deux semaines aux sables du midi vraiment formidables ! Le camping est magnifique, la piscine est géniale, il y a de nombreuses activités à dispositions autant pour les adultes que pour les enfants. D'ailleurs les clubs enfants sont très bien organisés et les animateurs sont très performant. Particulièrement pour l'encadrement les jeunes, tout en mettant de l'ambiance lors des shows ainsi que dans le bar !Notre mobil home réservé a un propriétaire fut fidèle aux descriptif et conforme a nos attentes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous vous remercions pour votre commentaire très sympathique concernant notre camping.
Nous avons transmis à toute l’équipe ! et serions heureux de vous accueillir à nouveau cette année !

A bientôt !
Florence
Voir également ces hébergements à Valras-Plage ou ses environs
Albizzia
Camping Domaine de la Dragonniere
Camping Le Palmira Beach
Camping Le Palmira Beach
N° 15 sur 17 à Valras-Plage

Vous connaissez Siblu Villages - Les Sables du Midi ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Les Sables du Midi

Établissement : Siblu Villages - Les Sables du Midi
Adresse: Rue Charles Cauquil, 34350 Valras-Plage, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Valras-Plage
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 3 sur 17 Hébergements spécialisés à Valras-Plage
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Les Sables du Midi 4*
Un paradis de sable fin et de mer chaude… Idéalement situé dans l'Hérault, ce camping de Valras Plage se trouve au cœur d’une région viticole où le soleil est à son firmament. Le port, les bars et petits restaurants de Valras plairont aux vacanciers venus profiter de la mer Méditerranée. A 10 min à pied du bord de mer et des commerces Grand toboggan aquatique, piscines chauffées, pataugeoires Clubs enfants 1 à 14 ans Large choix d’hébergements aires de jeux terrain multisports, club bien être avec spa, hammam, sauna, fitness.... 750 emplacements 2 bar / restaurants avec animations... ouvert du 13 juin au 4 septembre 2015 Club Fun Pass, le fun selon siblu Le Fun Pass donne accès aux différents loisirs proposés sur le camping : complexes aquatiques avec piscines chauffées et aqua splash, clubs enfants, shows en soirée, activités sportives... Ce pass est compris dans le prix des réservations effectuées auprès de siblu. Pour toute autre personne, le Fun Pass peut être acheté depuis notre boutique siblu avec une remise Internet de -10%. Certaines activités sont comprises dans le prix du pass, d'autres non. Le Fun Pass c'est : les clubs enfants Ils accueillent les 1-14 ans 4h par jour, 5 jours par semaine. Les bubbles (1-4 ans) se déguisent et jouent avec les mascottes. Les pirates (5-9 ans) partent à l'aventure à travers les campings. Les barracudas (10-14 ans) sont des grands sportifs (vélo, combats de joute, volley...) et des artistes. les complexes aquatiques Piscines extérieures chauffées, spa, toboggans, pistes de glisse et pataugeoires pour les tout-petits, il y en a vraiment pour tous les âges et tous les goûts. Surveillés par des maîtres-nageurs et surveillants de baignade, nos complexes aquatiques permettent de se relaxer et de s’amuser en toute sérénité. les services Restaurants, bar, espace bien-être, laverie, épicerie... Le camping offre tous les services indispensables pour vous permettre de passer des vacances en famille sans stress. les shows Grands shows, cabaret, danse, karaoké... Les soirées sont très animées sur les sables du midi. Rendez-vous dans la scène extérieure pour des soirées ambiancées ! les loisirs Terrains multisports, sports nautiques, aquagym, pêche, équitation, golf, vélo... Sur place ou à proximité immédiate du camping, vous n’avez qu’à choisir l’activité que vous souhaitez pratiquer. Le fun Pass vous permet de bénéficier de réductions chez tous nos partenaires touristiques ! A vous de jouer ! ________________________________________ 2 cas de figure s'offrent à vous ! 1. Vous avez réservé vos vacances auprès de la société siblu Le Fun Pass est inclus et sans frais. Ils vous seront délivrés dès votre arrivée sur le camping, un pour chaque personne déclarée lors de la réservation. 2. Vous avez réservé vos vacances auprès d'un propriétaire La réservation entre particuliers n'inclut pas les prestations de loisirs fournies par siblu à ses clients vacanciers. Vous pouvez acquérir vos Fun Pass en ligne sur la boutique siblu à un tarif plus avantageux que sur place (en moyenne 10% de remise). Lors de votre achat en ligne, il vous sera demandé un code séjour, information transmise par e-mail dès déclaration du séjour par le propriétaire. Ou bien les acheter au gré de vos envies surplace à la réception ! bonnes vacances ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Les Sables du Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Sables Du Midi Valras Plage
Camping Les Sables Du Midi Valras Plage