Siblu Villages - Les Sables du Midi
98 $US
80 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Alizéa Beach(Valras-Plage)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Wi-Fi gratuit
Auberge Provencale(Valras-Plage)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Hotel De La Plage(Valras-Plage)
TripAdvisor
Avis publié : 4 juin 2014

Très bon séjour, camping super sympa, équipe très agréable et à l'écoute des vacanciers.
Le camping est top, l'environnement est parfait pour passer de très bonnes vacances.
Pour un séjour entre amis, je recommande !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
florence34350, Responsable commercial de Siblu Villages - Les Sables du Midi, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Bonjour

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire laissé sur notre village, et serions ravis de vous retrouver cette saison parmi nous !

a bientôt je l'espère !

Florence

Avis publié : 24 mai 2014

Nous n'avons que des compliments a faire pour notre séjour dans ce camping. Le bas du camping ou nous étions dans les B à cet avantage d'être dans des allées calmes au milieu des arbres. les routes ne sont pas goudronnées mais le confort de notre mobil home et la quiétude des lieux ont contribué a la réussite de notre séjour. Pour les animations le minimum été fait et je suis toujours sceptique de voir a l’heure du numérique des personnes qui ne se renseignent pas en amont sur internet ou toutes les informations d'ouverture et de tarif sont disponibles. Il est tellement facile lorsque l'ont organisent ses vacances de s’intéresser un minimum au lieu de vociférer sur les autres le séjour terminé. Je recommande ce camping pour son standing familial. Lors de notre location la piscine chauffée était en activité a des prix significatifs

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
florence34350, Responsable relations clients de Siblu Villages - Les Sables du Midi, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Bonjour

Merci de votre commentaire qui fait grandement plaisir à toute l'équipe des Sables du midi.
Nous essayons de faire le maximum à tout les niveaux pour que tous les visiteurs passent un agréable séjour.

En espérant vous revoir prochainement dans notre camping ,je vous souhaite une bonne continuation.

Avis publié : 11 mai 2014

Je rejoins les insatisfaits . J'ai loué un mobil home dans le bas du camping (B118) pour mes petits enfants de 15 et 10 ans.
Dans ce camping les mobil homes sont les uns sur les autres , il est mal entretenu , sale . Une seule petite piscine d'ouverte en période de vacances scolaires ( et en plus on nous incite à payer un fun pass pour des équipements qui sont fermés) l'accueil n'en parlons pas , il ne faut surtout rien leur demander .. Ils veulent juste vendre des mobils home !!! Le confort des occupants ne les intéressent pas du tout ... Les soi-disants animations inexistantes ... N'y allez pas avec des ados ils s'ennuieront !!!
La sécurité n'est pas au rendez vous ( cimetière de terrasses à l'intérieur du camping , dangereux pour les enfants ) bref nous ne reviendrons jamais et le conseillerions à personne !!! Comment ce camping peut il être classé 4 étoiles !! Bon courage aux propriétaires , je les plains .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Bonjour ,

Merci d'exprimer votre mécontentement. Cela nous permet d'améliorer et de faire évoluer notre camping.

Depuis notre ouverture en 2008, Siblu c'est attelé à de-densifier notre parc avec un résultat de moins 30% en 2014.
En ce qui concerne la piscine , nous ouvrons les 2 espaces aquatiques pendant la haute saison comme indiqué sur notre site internet soit du 14 juin au 6 septembre.
Notre équipe d'animation établi un programme d'animation différent chaque semaine pour enfant et adulte. Le club Barracudas est proposé spécialement aux adolescents. D'autre part, deux autres clubs enfants sont proposés.

Il se peut qu'au moment de votre venu , nous étions en train de mettre en place des parcelles en déplaçant des terrasses ou des mobile-home à la demande de nos clients.En aucun cas nous n'utilisons d' endroit sur notre parc pour stocker de vieilles terrasses ou autres.

J’espère que vous aurez l’occasion de renouveler votre expérience dans l'un de nos Parc dans de meilleures conditions.
Cordialement

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Venus en famille pour un pont de mai et grosse déception. Location du Mobil home effectuée par un particulier : les photos ne faisaient pas voir que les voisins se trouvent à un mètre des quatre côtés de notre mobil home. Pas de terrain, entassés les uns sur les autres, tout le monde vous regarde en passant, aucune intimité. Piscine payante pour ceux qui ne louent pas par le camping. Code portail qui ne fonctionne pas toujours. Accueil très moyen à la réception. A fuir! Il y a beaucoup mieux dans le coin.

Séjour en : mai 2014

Merci de nous faire part de votre déception et voyez-nous en désolés.

Lorsque vous louez directement avec un particulier, nous ne pouvons ni contrôler l’accueil qu’il vous réserve, ni la propreté du mobil home, ni les informations qu’il vous communique. L’accès aux piscines est payant, il vous faut acheter des fun pass, ce qui vous permet d’accéder aux piscines, aux Clubs enfants, aux différentes activités du Parc proposées sur le programme des animations et à la WIFI gratuite aux bars et aux restaurants. Hors en réservant vos vacances avec Siblu, tout est inclus dans le prix de location ainsi qu’une heure au Club bien-être par personne et par semaine louée.

En ce qui concerne les codes barrières, nous avons en effet connu quelques désagréments qui au jour d'aujourd'hui sont totalement réglés. A l'écoute de vos suggestions, nous essayons d'améliorer chaque année la qualité de nos services.

En espérant vous revoir sur l'un de nos parc Siblu.

Avis publié : 4 février 2014

Ce village est gré par Siblu et non par une "gérante ou son mari" qui sont mandatés par des propriétaires, souvent pas au courant de vos reproches. Qui, je n'en doute pas sont justifies.
Personnellement je loue mon MH en personne, et je n'ai eu affaire qu'à des locataires satisfaits et charmants .J'ai rendu les cautions et chèque de ménage le jour de leur départ.
Il est fort dommage qu'à cause de gens sans scrupules, tous les propriétaires soient mis dans le même sac.
En ce qui concerne la capacité d'accueil des piscines ou autres, il faut reconnaître qu'au mois d'août, dans tous les sites d'hébergement de ce genre c'est l'affluence. Mais il reste la mer et la plage si la piscine est trop fréquentée.
Bonnes futures vacances à tous.

Séjour en : mars 2013

Bonjour ,

Merci de rappeler aux internautes que notre camping "Les sables du midi "est géré par SIBLU et non par des personnes tierces.

Concernant les piscines, elles sont effectivement limitées en taille, et c’est pour cela que notre site internet le précise. Siblu investit chaque année pour améliorer le Parc et ses infrastructures depuis le rachat. Le projet d’une nouvelle piscine est en cours.

En espérant rendre vos visite chez nous des plus agréable je vous remercie

Cordialement