“Merci aux animateurs pour ses agréables moments”

Siblu Villages - Les Sables du Midi
Avis publié: 22 juin 2014

L'accueil et la bonne humeur des animateurs Billel Alexandra et Pierre ont fais de notre séjour un moment très agréable et rempli de bon souvenirs merci à eux.
On reviendra vous voir danser la danse du soleil

• Séjour en : juin 2014
florence34350, Responsable commercial de Siblu Villages - Les Sables du Midi, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Bonjour !

Merci beaucoup pour vos compliments et votre message a bien ete transmis à Bilel, Pierre et Alexandra !

A très bientôt aux Sables du Midi !

Florence

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Siblu Villages - Les Sables du Midi
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juin 2014

Bon ensemble général niveau mobilhome. Très propre mais le service laisse à désirer. Pass piscine à acheter à part ce qui est dommage ce n'est qu'une piscine et pas un centre nautique. Donc il fait débourser à chaque fois qu'on veut aller se baigner !! Vive les vacances.

• Séjour en : juin 2014

Bonjour

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé.
Nous sommes désolées de la déception ressentie lorsque vous avez du acheter les pass. Pour rappel les propriétaires savent que les club fun pass sont fermés et accessibles seulement avec des pass. En général les propriétaires vous louent le MH au prix de l'hébergement, ainsi une fois les fun pass ajouté le prix avoisine le tarif siblu "tout inclu".
Tous nos villages siblu fonctionnent ainsi.
en esperant vous faire vivre une experience meilleure sur un de nos villages!

a bientot

Avis publié: 9 juin 2014

J'y ai passé une semaine avec des amis et je recommande fortement cet endroit. En plus des nombreux équipements de confort, les employés étaient très à l'écoute et leurs conseils furent précieux pour une visite de la région (l'hôtesse d'accueil était particulièrement délicieuse..). Notre emplacement était au calme, la verdure rendant ce lieu particulièrement reposant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
florence34350, Responsable commercial de Siblu Villages - Les Sables du Midi, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Bonjour

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous avons transmis le message à notre hotesse qui est très flattée par cotre compliement.
Nous avons c'est vrai une equipe très professionnelle aux sables du midi qui sera d'ailleurs ravie de vous accuillir à nouveau cette année.

cordialement,

Avis publié: 4 juin 2014

J'ai passé les vacances de printemps au Camping Les Sables du Midi en compagnie de ma famille, et en suis repartie charmée !
L'accueil a été particulièrement chaleureux, le personnel était accueillant et très disponible. Notre bungalow était très confortable, les lieux de vie bien entretenus et la piscine agréable.
De plus, nous avons apprécié la proximité de la mer et du centre-ville.
Nous reviendrons !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 4 juin 2014

Honnêtement, je ne comprend pas les avis négatifs. Nous étions cinq amis trentenaires dans ce camping et c'était super! Nous avons passés des vacances reposantes comme il faut loin de notre quotidien morbide, sans aucun problème avec l'administration car il faut le signaler, le personnel est juste génial! Mention spéciale à eux! Notre mobil home était très confortable, tout comme la piscine et le bar. Vraiment j'ai passé deux semaine très reposantes et je conseille fortement Les sables du midi!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
florence34350, Responsable commercial de Siblu Villages - Les Sables du Midi, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2016

Chers vacanciers heureux

Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.

Nous sommes touchés par votre compliment sur l'équipe

Au plaisir de vous revoir très vite !

florence

Avis publié: 4 juin 2014

Très bon séjour, camping super sympa, équipe très agréable et à l'écoute des vacanciers.
Le camping est top, l'environnement est parfait pour passer de très bonnes vacances.
Pour un séjour entre amis, je recommande !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire laissé sur notre village, et serions ravis de vous retrouver cette saison parmi nous !

a bientôt je l'espère !

Avis publié: 24 mai 2014

Nous n'avons que des compliments a faire pour notre séjour dans ce camping. Le bas du camping ou nous étions dans les B à cet avantage d'être dans des allées calmes au milieu des arbres. les routes ne sont pas goudronnées mais le confort de notre mobil home et la quiétude des lieux ont contribué a la réussite de notre séjour. Pour les animations le minimum été fait et je suis toujours sceptique de voir a l’heure du numérique des personnes qui ne se renseignent pas en amont sur internet ou toutes les informations d'ouverture et de tarif sont disponibles. Il est tellement facile lorsque l'ont organisent ses vacances de s’intéresser un minimum au lieu de vociférer sur les autres le séjour terminé. Je recommande ce camping pour son standing familial. Lors de notre location la piscine chauffée était en activité a des prix significatifs

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
florence34350, Responsable relations clients de Siblu Villages - Les Sables du Midi, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Bonjour

Merci de votre commentaire qui fait grandement plaisir à toute l'équipe des Sables du midi.
Nous essayons de faire le maximum à tout les niveaux pour que tous les visiteurs passent un agréable séjour.

En espérant vous revoir prochainement dans notre camping ,je vous souhaite une bonne continuation.

Florence!

Voir également ces hébergements à Valras-Plage ou ses environs
Albizzia
Camping Le Petit Mousse
Camping Le Petit Mousse
N° 24 sur 27 à Vias
Camping Domaine de la Dragonniere

Vous connaissez Siblu Villages - Les Sables du Midi ?

Informations supplémentaires concernant Siblu Villages - Les Sables du Midi

Adresse: Rue Charles Cauquil, 34350 Valras-Plage, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Valras-Plage
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Piscine
N° 5 sur 18 Hébergements spécialisés à Valras-Plage
Catégorie de prix : 38€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Siblu Villages - Les Sables du Midi 4*
Un paradis de sable fin et de mer chaude… Idéalement situé dans l'Hérault, ce camping de Valras Plage se trouve au cœur d’une région viticole où le soleil est à son firmament. Le port, les bars et petits restaurants de Valras plairont aux vacanciers venus profiter de la mer Méditerranée. A 10 min à pied du bord de mer et des commerces Grand toboggan aquatique, piscines chauffées, pataugeoires Clubs enfants 1 à 14 ans Large choix d’hébergements aires de jeux terrain multisports, club bien être avec spa, hammam, sauna, fitness.... 750 emplacements 2 bar / restaurants avec animations... ouvert du 13 juin au 4 septembre 2015 Club Fun Pass, le fun selon siblu Le Fun Pass donne accès aux différents loisirs proposés sur le camping : complexes aquatiques avec piscines chauffées et aqua splash, clubs enfants, shows en soirée, activités sportives... Ce pass est compris dans le prix des réservations effectuées auprès de siblu. Pour toute autre personne, le Fun Pass peut être acheté depuis notre boutique siblu avec une remise Internet de -10%. Certaines activités sont comprises dans le prix du pass, d'autres non. Le Fun Pass c'est : les clubs enfants Ils accueillent les 1-14 ans 4h par jour, 5 jours par semaine. Les bubbles (1-4 ans) se déguisent et jouent avec les mascottes. Les pirates (5-9 ans) partent à l'aventure à travers les campings. Les barracudas (10-14 ans) sont des grands sportifs (vélo, combats de joute, volley...) et des artistes. les complexes aquatiques Piscines extérieures chauffées, spa, toboggans, pistes de glisse et pataugeoires pour les tout-petits, il y en a vraiment pour tous les âges et tous les goûts. Surveillés par des maîtres-nageurs et surveillants de baignade, nos complexes aquatiques permettent de se relaxer et de s’amuser en toute sérénité. les services Restaurants, bar, espace bien-être, laverie, épicerie... Le camping offre tous les services indispensables pour vous permettre de passer des vacances en famille sans stress. les shows Grands shows, cabaret, danse, karaoké... Les soirées sont très animées sur les sables du midi. Rendez-vous dans la scène extérieure pour des soirées ambiancées ! les loisirs Terrains multisports, sports nautiques, aquagym, pêche, équitation, golf, vélo... Sur place ou à proximité immédiate du camping, vous n’avez qu’à choisir l’activité que vous souhaitez pratiquer. Le fun Pass vous permet de bénéficier de réductions chez tous nos partenaires touristiques ! A vous de jouer ! ________________________________________ 2 cas de figure s'offrent à vous ! 1. Vous avez réservé vos vacances auprès de la société siblu Le Fun Pass est inclus et sans frais. Ils vous seront délivrés dès votre arrivée sur le camping, un pour chaque personne déclarée lors de la réservation. 2. Vous avez réservé vos vacances auprès d'un propriétaire La réservation entre particuliers n'inclut pas les prestations de loisirs fournies par siblu à ses clients vacanciers. Vous pouvez acquérir vos Fun Pass en ligne sur la boutique siblu à un tarif plus avantageux que sur place (en moyenne 10% de remise). Lors de votre achat en ligne, il vous sera demandé un code séjour, information transmise par e-mail dès déclaration du séjour par le propriétaire. Ou bien les acheter au gré de vos envies surplace à la réception ! bonnes vacances ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siblu Villages - Les Sables du Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Sables Du Midi Valras Plage
Camping Les Sables Du Midi Valras Plage