“Très accueillant et très bien”

Hôtel Restaurant Moderne - Résidence Créole
Montauban, France
“Très accueillant et très bien”
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons pris la chambre la moins chère (47 euros). Un grand lit, une petite salle d'eau, un ventilateur au plafond nécessaire pour les chambres donnant sur la rue. Le déjeuner du matin à 7 euros vaut largement le prix (café à volonté, croissant, pain beurre confiture faite maison). Un très bon rapport qualité prix. Pour le hors saison, cela vaut le détour. Pour la pleine saison, préférez une chambre avec climatisation et un peu plus grande. L'accueil est très sympathique. Je retournerai dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Dijon, France
Avis écrit le 8 septembre 2012

Accueil très chaleureux,passage au mois d'aout en chambre mansardé,vue sur la place et mer.
Chambre correctement nettoyé tout les jours,superbe douche italienne,etc...
Du coup nous y sommes retournés 1 semaine après en septembre,cette fois ci en studio 2 personnes,et agréablement surpris,grande salle de bain avec douche et baignoire,toilette dans un renfoncement,cuisine tout équipé,micro onde,cafetière,plaque chauffantes etc....un balcon ou on peut s'y poser.Je vous conseille vivement cette hôtel,du personnel a l'écoute et très serviable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Feyzin, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Sommes revenus à l'hotel moderne après 26 ans d'absence (1986). Avions un super souvenir de cet hotel et du restaurant.
En 2012, plus de restaurant et l'hotel a aménagé des douches, wc et lavabo dans la chambre mais malheureusement, bien trop étroit pour une personne de forte corpulence. Pas d'ascenceur non plus (je ne m'en souvenais pas). Sinon, vue sur la place très animée le soir, donc bruit, et pas de climatisation;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Valras-Plage ou ses environs
Albizzia
N° 1 sur 1 à Portiragnes
P'tit Dej-Hotel Béziers
P'tit Dej-Hotel Béziers
N° 4 sur 8 à Villeneuve-lès-Béziers

Vous connaissez Hôtel Restaurant Moderne - Résidence Créole ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Moderne - Résidence Créole

Établissement : Hôtel Restaurant Moderne - Résidence Créole
Adresse: 13 Allée Charles de Gaulle, 34350 Valras-Plage, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Valras-Plage
Bar/lounge Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 8 sur 11 Hôtels à Valras-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Restaurant Moderne - Résidence Créole 2*
Pour un séjour à la mer, l’Hôtel Moderne, un Hôtel ** familial situé au cœur de la station balnéaire de Valras - Plage à deux pas de la plage, des commerces et animations, se fera un plaisir de vous accueillir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Moderne - Résidence Créole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.