“Pour une nuit...”

Hôtel Restaurant Moderne - Résidence Créole
Avis publié: 23 septembre 2013

Heureusement que nous restions seulement une nuit dans cette hôtel. Il faut savoir qu'il y'a plusieurs catégories de chambres, et si vous prenez une chambre côté place, vous serrez loin d'être au calme, car la place est plutôt bruyante.

Le personnel est plutôt sympathique de ce côté là il n’ya rien à dire et l'hôtel est bien placé, proche de la plage et des restaurants, on va dire que ce sont les points positifs, avec son prix plutôt correct.

Au niveau de la propreté des chambres, on voit que le ménage est fait à la va vite et il ne faut pas vous attendre à un grand confort. Si vous êtes allergique aux acariens, passez votre chemin...

L'hôtel est tout sauf moderne que ça soit la déco, la salle de bain et le lit... Je pense qu'un petit rafraîchissement ça ne serait pas du luxe!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Restaurant Moderne - Résidence Créole
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 septembre 2013

nous y sommes aller sur un week end hors saison c'etait debut octobre , j'ai trouver les chambres pas tres agreable, seul le grand lit etait sympa , j'ai trouver la deco très vieillotte, et les prix excessif en hors saison que ce soit la chambre ou le petit dejeuner que nous avons trouver vraiment lèger. pour ma par je pense que hors saison , il faudrait revoir les tarifs des chambres ainsi que du petit dejeuner .nous ni sommes jamais retournès depuis.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2013 par mobile

Pour les gens qui veulent passer une semaine au calme c est vrai que jusqu'à minuit il y a la place en dessous est un peu bruyante.
Par contre l emplacement est parfait on peut tout faire pieds la plage a 50m les resto juste en bas les bars pareil.
Vraiment très bien, propre le prix entre 60 et 90e pour 2 en bord de plage qui dit mieux???
C est un deux etoile et pour ça c est parfait. Marlène Montagut

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 12 juillet 2013

Sur le papier cet Hotel semble correct et très intéressant.
A 50m de la plage, en plein centre ville, il a tout pour prendre partie prenante de la vie de valras en été.
Trop sans doute car les chambres a prix bas (70€ la nuit en haute saison) ont vue directe sur la rue fréquentée et sont spartiate (tout le confort mais le strict minimum et sans climatisation).

Pour 2 nuits c'était impeccable car nous étions au même rythme que les vacanciers, mais le bruit s'arrête vers une heure du matin et il ne faut pas espérer dormir avant.
Autre bémol sur le fait qu'il n'y a pas de parking dans l'hôtel et qu'il semblerait que j'ai eu de la chance de trouver une place au parking se trouvant à 50 mètres de l'hôtel.

Sinon il y a le Wifi dans l'hôtel, le personnel est sympathique et l'hôtel est propre mais n'a de 'moderne' que son nom.

Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 25 juin 2013

Nous avons pris la chambre la moins chère (47 euros). Un grand lit, une petite salle d'eau, un ventilateur au plafond nécessaire pour les chambres donnant sur la rue. Le déjeuner du matin à 7 euros vaut largement le prix (café à volonté, croissant, pain beurre confiture faite maison). Un très bon rapport qualité prix. Pour le hors saison, cela vaut le détour. Pour la pleine saison, préférez une chambre avec climatisation et un peu plus grande. L'accueil est très sympathique. Je retournerai dans cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2012

Accueil très chaleureux,passage au mois d'aout en chambre mansardé,vue sur la place et mer.
Chambre correctement nettoyé tout les jours,superbe douche italienne,etc...
Du coup nous y sommes retournés 1 semaine après en septembre,cette fois ci en studio 2 personnes,et agréablement surpris,grande salle de bain avec douche et baignoire,toilette dans un renfoncement,cuisine tout équipé,micro onde,cafetière,plaque chauffantes etc....un balcon ou on peut s'y poser.Je vous conseille vivement cette hôtel,du personnel a l'écoute et très serviable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2012

Sommes revenus à l'hotel moderne après 26 ans d'absence (1986). Avions un super souvenir de cet hotel et du restaurant.
En 2012, plus de restaurant et l'hotel a aménagé des douches, wc et lavabo dans la chambre mais malheureusement, bien trop étroit pour une personne de forte corpulence. Pas d'ascenceur non plus (je ne m'en souvenais pas). Sinon, vue sur la place très animée le soir, donc bruit, et pas de climatisation;

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple