“Hôtel sympa”

Hotel Moderne
Rodez, France
“Hôtel sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes revenus dans cet hôtel pour la deuxième fois. Le personnel est toujours aussi gentil. Nous avions une chambre mansardée très agréable. La déco est un peu vieillotte mais pour une nuit cet hôtel est très bien situé au coeur de la station. C'est plus agréable hors saison car en pleine saison,le bruit est incessant de jour comme de nuit. Nous y reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calmes (mais plus chères)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Montélimar, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Heureusement que nous restions seulement une nuit dans cette hôtel. Il faut savoir qu'il y'a plusieurs catégories de chambres, et si vous prenez une chambre côté place, vous serrez loin d'être au calme, car la place est plutôt bruyante.

Le personnel est plutôt sympathique de ce côté là il n’ya rien à dire et l'hôtel est bien placé, proche de la plage et des restaurants, on va dire que ce sont les points positifs, avec son prix plutôt correct.

Au niveau de la propreté des chambres, on voit que le ménage est fait à la va vite et il ne faut pas vous attendre à un grand confort. Si vous êtes allergique aux acariens, passez votre chemin...

L'hôtel est tout sauf moderne que ça soit la déco, la salle de bain et le lit... Je pense qu'un petit rafraîchissement ça ne serait pas du luxe!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cagnac-les-Mines, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

nous y sommes aller sur un week end hors saison c'etait debut octobre , j'ai trouver les chambres pas tres agreable, seul le grand lit etait sympa , j'ai trouver la deco très vieillotte, et les prix excessif en hors saison que ce soit la chambre ou le petit dejeuner que nous avons trouver vraiment lèger. pour ma par je pense que hors saison , il faudrait revoir les tarifs des chambres ainsi que du petit dejeuner .nous ni sommes jamais retournès depuis.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Pour les gens qui veulent passer une semaine au calme c est vrai que jusqu'à minuit il y a la place en dessous est un peu bruyante.
Par contre l emplacement est parfait on peut tout faire pieds la plage a 50m les resto juste en bas les bars pareil.
Vraiment très bien, propre le prix entre 60 et 90e pour 2 en bord de plage qui dit mieux???
C est un deux etoile et pour ça c est parfait. Marlène Montagut

• Séjour du août 2013
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Sur le papier cet Hotel semble correct et très intéressant.
A 50m de la plage, en plein centre ville, il a tout pour prendre partie prenante de la vie de valras en été.
Trop sans doute car les chambres a prix bas (70€ la nuit en haute saison) ont vue directe sur la rue fréquentée et sont spartiate (tout le confort mais le strict minimum et sans climatisation).

Pour 2 nuits c'était impeccable car nous étions au même rythme que les vacanciers, mais le bruit s'arrête vers une heure du matin et il ne faut pas espérer dormir avant.
Autre bémol sur le fait qu'il n'y a pas de parking dans l'hôtel et qu'il semblerait que j'ai eu de la chance de trouver une place au parking se trouvant à 50 mètres de l'hôtel.

Sinon il y a le Wifi dans l'hôtel, le personnel est sympathique et l'hôtel est propre mais n'a de 'moderne' que son nom.

Séjour du juillet 2013
Montauban, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons pris la chambre la moins chère (47 euros). Un grand lit, une petite salle d'eau, un ventilateur au plafond nécessaire pour les chambres donnant sur la rue. Le déjeuner du matin à 7 euros vaut largement le prix (café à volonté, croissant, pain beurre confiture faite maison). Un très bon rapport qualité prix. Pour le hors saison, cela vaut le détour. Pour la pleine saison, préférez une chambre avec climatisation et un peu plus grande. L'accueil est très sympathique. Je retournerai dans cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Accueil très chaleureux,passage au mois d'aout en chambre mansardé,vue sur la place et mer.
Chambre correctement nettoyé tout les jours,superbe douche italienne,etc...
Du coup nous y sommes retournés 1 semaine après en septembre,cette fois ci en studio 2 personnes,et agréablement surpris,grande salle de bain avec douche et baignoire,toilette dans un renfoncement,cuisine tout équipé,micro onde,cafetière,plaque chauffantes etc....un balcon ou on peut s'y poser.Je vous conseille vivement cette hôtel,du personnel a l'écoute et très serviable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux