“juste pour une nuit”

Hôtel Restaurant Moderne - Résidence Créole
“juste pour une nuit”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Bien que le personnel soit extrêmement aimable, cela compense difficilement le prix qui n'est pas en rapport avec la qualité des prestations :
. 3 étages sans ascenceur avec escalier étroit et abrupt
. fenêtre ne fermant pas
. WI FI insuffisant pour pouvoir se connecter au 3éme étage
. Karaoké trés fort sur la rue jusqu'à minuit.
Vous pouvez trouver bien mieux au même prix sur Valras.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Chambre mansardé très modeste, salle de bain trop petite mais l'accueil très bonne. Le petit déjeuner chère pour la quantité, la terrasse mal placé. L'hôtel dans l'ensemble à besoin d'un rafraîchissement au niveau du décor et revoir la décoration des chambres qui me paraît un peu chère.

Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valras-Plage

Villefontaine, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Cet hôtel a un bon emplacement centre ville et près de la plage, par contre bruyant côté place.
Demander côté cour. Pas d'insonorisation dans les chambres on entend le voisin éternuer.
Le petit déjeuner très sommaire
Chambre un peu vieillotte pas de prise électrique vers les tables de nuit

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Rodez, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes revenus dans cet hôtel pour la deuxième fois. Le personnel est toujours aussi gentil. Nous avions une chambre mansardée très agréable. La déco est un peu vieillotte mais pour une nuit cet hôtel est très bien situé au coeur de la station. C'est plus agréable hors saison car en pleine saison,le bruit est incessant de jour comme de nuit. Nous y reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calmes (mais plus chères)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montélimar, France
Avis écrit le 23 septembre 2013

Heureusement que nous restions seulement une nuit dans cette hôtel. Il faut savoir qu'il y'a plusieurs catégories de chambres, et si vous prenez une chambre côté place, vous serrez loin d'être au calme, car la place est plutôt bruyante.

Le personnel est plutôt sympathique de ce côté là il n’ya rien à dire et l'hôtel est bien placé, proche de la plage et des restaurants, on va dire que ce sont les points positifs, avec son prix plutôt correct.

Au niveau de la propreté des chambres, on voit que le ménage est fait à la va vite et il ne faut pas vous attendre à un grand confort. Si vous êtes allergique aux acariens, passez votre chemin...

L'hôtel est tout sauf moderne que ça soit la déco, la salle de bain et le lit... Je pense qu'un petit rafraîchissement ça ne serait pas du luxe!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cagnac-les-Mines, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

nous y sommes aller sur un week end hors saison c'etait debut octobre , j'ai trouver les chambres pas tres agreable, seul le grand lit etait sympa , j'ai trouver la deco très vieillotte, et les prix excessif en hors saison que ce soit la chambre ou le petit dejeuner que nous avons trouver vraiment lèger. pour ma par je pense que hors saison , il faudrait revoir les tarifs des chambres ainsi que du petit dejeuner .nous ni sommes jamais retournès depuis.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Pour les gens qui veulent passer une semaine au calme c est vrai que jusqu'à minuit il y a la place en dessous est un peu bruyante.
Par contre l emplacement est parfait on peut tout faire pieds la plage a 50m les resto juste en bas les bars pareil.
Vraiment très bien, propre le prix entre 60 et 90e pour 2 en bord de plage qui dit mieux???
C est un deux etoile et pour ça c est parfait. Marlène Montagut

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Valras-Plage ou ses environs
Albizzia
N° 1 sur 1 à Portiragnes
P'tit Dej-Hotel Béziers
P'tit Dej-Hotel Béziers
N° 4 sur 8 à Villeneuve-lès-Béziers

Vous connaissez Hôtel Restaurant Moderne - Résidence Créole ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Moderne - Résidence Créole

Établissement : Hôtel Restaurant Moderne - Résidence Créole
Adresse: 13 Allée Charles de Gaulle, 34350 Valras-Plage, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Valras-Plage
Bar/lounge Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 8 sur 11 Hôtels à Valras-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Restaurant Moderne - Résidence Créole 2*
Pour un séjour à la mer, l’Hôtel Moderne, un Hôtel ** familial situé au cœur de la station balnéaire de Valras - Plage à deux pas de la plage, des commerces et animations, se fera un plaisir de vous accueillir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Moderne - Résidence Créole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.