Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“mériterait bien , mais ça n'est pas un choix proposé”
Avis sur Hotel Miramar

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Miramar
Avis publié : 17 mars 2014

séjour mi mars 2013, chambre premier étage avec balcon et vue sur la mer.
La chambre est très propre, refaite surement récemment, avec un équipement conforme à la description (coffre, sèche cheveux,tv, wifi, frigo avec 4 conso gratuites..). A cette époque, pas de problème de parking, de bruit ni dans les bars, ni sur la plage. Par contre en été, je connais bien l'endroit, c'est une autre histoire.....
L' accueil n'est pas débordant de convivialité, mais courtois.
Petit dej sans les standards pour le prix,
L' ensemble est quand même un peu cher (100 € ch+ 2 petits dej, complémentent hors saison).

Astuce pour la chambre : les chambres coté ouest (éloignées de la place) seront moins sensibles à la musique les soirs en s...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Ben T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (43)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

2127 avis sur 43

Avis publié : 9 septembre 2013

Hotel idéalement situé..
Seul avantage....parking payant minuscule et pour petites et moyennes voitures..
Le menage est fait super rapidement et entre 13h et 15h..
Pas moyen de faire un sieste.
Quant au restaurant si les plats sont délicieux le service est hyper long..
De plus après 8jours passés à l hôtel et tous les soirs repas pris à la carte (donc au total une belle addition de laisser)on nous a refusé un changement de plat pour 3EUR de différence.
Tout ça à cause d une vielle dame qui joue au gendarme...pas aimable du tout et pas commerciale du tout..
Madame..LAISSER VOTRE PLACE À VOTRE FILLE...il est temps que vous racrochiez.
L hôtel et le restaurant à la chance d avoir un personnel extra mais vous gachez tout...nous n y retourneront pas.
.Décidément tous les hôtels 3étoiles ne se ressemblent pas.
.

Astuce pour la chambre : Attention au gendarme....lol
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci MARY M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 juillet 2013

séjour impeccable personnel super chambre nickel avec balcon vue sur mer très bien équiper petit déjeuner impeccable sucre et sale a recommander wifi gratuit ,très calme nous avons passer un bon séjour avec des glaces et des cocktails très bon et moins chère que certain glaciers de valras avec des serveurs sympas

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci richard t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 mai 2013

Hôtel correct, mais plutôt d'un niveau 2 étoiles. La vue est magnifique mais juste après la rue, très bruyante. La literie est bonne mais le mobilier devrait être rénové. Pas de service en chambre (hormis pour le petit déj à 12€/pers). Plus de croissant (et rien d'autre) à 10h du mat pour le petit déj. La patronne et le personnel pas attentionnés et pas souriants. Dommage pour une chambre à 89€ en mi-saison (sans petit déj, parking et taxes)

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci marie-laure A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 septembre 2012

Lorsque vous séjournez dans cet hotel,refusez les chambres donnant sur cour intérieure et surtout la chambre 215 !.Il est inadmissible de louer 70 E ce ''local'' situé prés de la porte de l'escalier ainsi que de la porte de l'ascenseur;le bruit à toute heure et en plus toute les personnes logeant à cet étage passent devant votre porte avec de moins en moins de discrétion(de jour comme de nuit on discute sans respecter les autres clients):si l'isolation phonique était parfaite...
Autre point;n'ouvrez pas la fenètre donnant sur cour!vous récupérez le bruit et les odeurs des cuisines,ce qui ne vous met pas toujours en appétit!.
Ne mérite absolument pas ses 3 étoiles.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci gg33genissac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons passé mon époux et moi même un très bon week end à valras plage, l’hôtel est très bien situé face à la mer et en plein centre ville. chambre avec vue sur la mer, propre et moderne.
le personnel est très accueillant et serviable! le parking est certes petit mais comme je l'avais réservé à l'avance comme indiqué sur leur site je n'ai pas eu du mal à me garer,d'ailleurs les avis précédents m’étonnent énormément car ça été l'un de mes plus beau séjour à recommencer très prochainement!

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci sofie81Albi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 août 2012

- de période ( fin août)
- de ville
- et d'hôtel
la chambre rénovée récemment était très agréable, très confortable, propre avec vue sur mer et balcon
le personnel, contrairement à ce que j'ai pu lire ci dessous , était charmant
par contre chambre + parking mini + petit déjeuner soit 140 euro la journée pour peu de plaisir et très peu de repos car le problème est le bruit de la plage et des animations
et lorsque le calme arrive vers 3 heures du matin pour enfin goûter au plaisir de la vue sur mer et le clapotis de l'eau ......
ça recommence ......avec les tracteurs de nettoyage !
ce qui explique ma difficulté à noter cet établissement / au regard de ma dépense ( 3 jours) je ne peux donc pas noter très bien
En tout cas si nous devions y revenir ce serait au printemps !

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci 5712B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valras-Plage
À 0,3 km
Hotel Alcyon
Hotel Alcyon
N° 5 sur 11 à Valras-Plage
12 avis
À 0,1 km
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 9 sur 11 à Valras-Plage
42 avis
À 1,1 km
Albizzia
Albizzia
N° 1 sur 11 à Valras-Plage
119 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,2 km
Le Chalet
Le Chalet
N° 4 sur 11 à Valras-Plage
102 avis
À 1,9 km
Alizéa Beach
Alizéa Beach
N° 6 sur 11 à Valras-Plage
41 avis
À 3,1 km
Camping Domaine de la Yole
Camping Domaine de la Yole
N° 4 sur 18 à Valras-Plage
581 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Miramar ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramar

Adresse: 6 boulevard Jean Moulin, 34350 Valras-Plage, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Valras-Plage
Style d'hôtel :
N° 7 sur 11 Hôtels à Valras-Plage
Catégorie de prix : 86€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Miramar 3*
Nombre de chambres: 12
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Miramar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page