“mériterait bien , mais ça n'est pas un choix proposé”
Avis sur Hotel Miramar

et 1 autre site !
Hotel Miramar
Avis publié : 17 mars 2014

séjour mi mars 2013, chambre premier étage avec balcon et vue sur la mer.
La chambre est très propre, refaite surement récemment, avec un équipement conforme à la description (coffre, sèche cheveux,tv, wifi, frigo avec 4 conso gratuites..). A cette époque, pas de problème de parking, de bruit ni dans les bars, ni sur la plage. Par contre en été, je connais bien l'endroit, c'est une autre histoire.....
L' accueil n'est pas débordant de convivialité, mais courtois.
Petit dej sans les standards pour le prix,
L' ensemble est quand même un peu cher (100 € ch+ 2 petits dej, complémentent hors saison).

Astuce pour la chambre : les chambres coté ouest (éloignées de la place) seront moins sensibles à la musique les soirs en s...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 septembre 2013

Hotel idéalement situé..
Seul avantage....parking payant minuscule et pour petites et moyennes voitures..
Le menage est fait super rapidement et entre 13h et 15h..
Pas moyen de faire un sieste.
Quant au restaurant si les plats sont délicieux le service est hyper long..
De plus après 8jours passés à l hôtel et tous les soirs repas pris à la carte (donc au total une belle addition de laisser)on nous a refusé un changement de plat pour 3EUR de différence.
Tout ça à cause d une vielle dame qui joue au gendarme...pas aimable du tout et pas commerciale du tout..
Madame..LAISSER VOTRE PLACE À VOTRE FILLE...il est temps que vous racrochiez.
L hôtel et le restaurant à la chance d avoir un personnel extra mais vous gachez tout...nous n y retourneront pas.
.Décidément tous les hôtels 3étoiles ne se ressemblent pas.

Astuce pour la chambre : Attention au gendarme....lol
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

séjour impeccable personnel super chambre nickel avec balcon vue sur mer très bien équiper petit déjeuner impeccable sucre et sale a recommander wifi gratuit ,très calme nous avons passer un bon séjour avec des glaces et des cocktails très bon et moins chère que certain glaciers de valras avec des serveurs sympas

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Hôtel correct, mais plutôt d'un niveau 2 étoiles. La vue est magnifique mais juste après la rue, très bruyante. La literie est bonne mais le mobilier devrait être rénové. Pas de service en chambre (hormis pour le petit déj à 12€/pers). Plus de croissant (et rien d'autre) à 10h du mat pour le petit déj. La patronne et le personnel pas attentionnés et pas souriants. Dommage pour une chambre à 89€ en mi-saison (sans petit déj, parking et taxes)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Lorsque vous séjournez dans cet hotel,refusez les chambres donnant sur cour intérieure et surtout la chambre 215 !.Il est inadmissible de louer 70 E ce ''local'' situé prés de la porte de l'escalier ainsi que de la porte de l'ascenseur;le bruit à toute heure et en plus toute les personnes logeant à cet étage passent devant votre porte avec de moins en moins de discrétion(de jour comme de nuit on discute sans respecter les autres clients):si l'isolation phonique était parfaite...
Autre point;n'ouvrez pas la fenètre donnant sur cour!vous récupérez le bruit et les odeurs des cuisines,ce qui ne vous met pas toujours en appétit!.
Ne mérite absolument pas ses 3 étoiles.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons passé mon époux et moi même un très bon week end à valras plage, l’hôtel est très bien situé face à la mer et en plein centre ville. chambre avec vue sur la mer, propre et moderne.
le personnel est très accueillant et serviable! le parking est certes petit mais comme je l'avais réservé à l'avance comme indiqué sur leur site je n'ai pas eu du mal à me garer,d'ailleurs les avis précédents m’étonnent énormément car ça été l'un de mes plus beau séjour à recommencer très prochainement!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

- de période ( fin août)
- de ville
- et d'hôtel
la chambre rénovée récemment était très agréable, très confortable, propre avec vue sur mer et balcon
le personnel, contrairement à ce que j'ai pu lire ci dessous , était charmant
par contre chambre + parking mini + petit déjeuner soit 140 euro la journée pour peu de plaisir et très peu de repos car le problème est le bruit de la plage et des animations
et lorsque le calme arrive vers 3 heures du matin pour enfin goûter au plaisir de la vue sur mer et le clapotis de l'eau ......
ça recommence ......avec les tracteurs de nettoyage !
ce qui explique ma difficulté à noter cet établissement / au regard de ma dépense ( 3 jours) je ne peux donc pas noter très bien
En tout cas si nous devions y revenir ce serait au printemps !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple