“Très bon rapport qualité/prix/localisation”
Avis sur Hotel Alcyon

Hotel Alcyon
“Très bon rapport qualité/prix/localisation”
Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Accueil très sympathique, personnel agréable et serviable. Chambres assez grandes et propres. Climatisation. À quelques mètres de la plage. Petit déjeuner très correcte.

Pas d'ascenseur, chambre côté rue bruyante. Insonorisation entre les chambres moyennes.

• Séjour du juillet 2013

Toulouse, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Notre expérience a été très sympathique. Le patron est très agréable et serviable, bien qu'il soit souvent absent car seul à gérer la maison (pour rentrer à l'hôtel, code donné par téléphone).

La chambre 3 places a été à la hauteur de ce qu'on attendait (lits confortables, chambre propre, petit balcon et une grande salle de bain). Le drap pour se couvrir était très mince mais il faisait chaud donc ce n'était pas dérangeant.

Petits inconvénients : la partie qui "protège" la baignoire du reste de la salle de bain est petie et on mouille facilement par terre. Le petit déjeuner assez simpliste (baguette, croissants, céréales + boissons ; pas de fruits etc) mais pas trop cher pour la moyenne des hôtels (7€ ici).

Pour finir, le patron nous a très bien conseillé sur les restaurants aux alentours et l'hôtel est très proche de la plage ce qui est très pratique. Rapport qualité/prix très honnête pour un hôtel à 50m du sable chaud !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aubiere, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

Positif: Bon accueil, proche de la plage et des commerces. Négatif : chambre petite (alors que l'on avait une chambre triple), fissure dans les murs, mobilier vieux, terrasse sale et table ROUILLÉE, clim qui sent mauvais, literie très mauvaise!!!! Ça ne vaut pas du toutes 89euros par nuit et les 7€ du petit déjeuner non plus, y'a pas de choix et pas beaucoup en quantité (1croissant par personne pas plus!!!). La salle de sport on nous l'a meme pas présenter!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 21 avril 2012

Je viens de faire une nuit étape pour raison professionnelle et j'ai eu la bonne surprise de constater que de nombreuses modifications avaient été mises en place par rapport a l'an passe .
La chambre en premier est grande , , la mienne avec un jolie balcon , tele écran plat parfaite , un coin bureau et un grand placard très utile pour les grand séjour . De jolie rideaux mauves , un dessus de lit assorti et des petites lampes certainement tout neuf . Et une climatisation .
Salle de bain classique avec douche fonctionnelle et de bonne taille . Pour le petit déjeuner , simple mais bon cafe ! Et surtout un accueil très sympathique et une propreté parfaite .

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
TOULOUSE france
Avis écrit le 4 septembre 2011

Certes proche de l'eau, mais très mauvais accueil voir inexistant, absence de draps une nuit sur un des lits, petit déjeuner très insuffisant, pas assez de choix. La literie est très ferme, pour ceux qui aiment... Quant au petit déjeuner j'espère que vous aimez le pain car il n'y a pas grand chose d'autre...
Tarif élevé même en pleine saison pour un tel hôtel....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valras-Plage

Avis écrit le 12 juillet 2011

accueil correct; par contre la propreté était douteuse(moutons et poussière sur la terrasse; table rouillée) chambre trop étroite; petit déjeuner chichement servi!)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 27 août 2010

Nous nous sommes fiés aux avis sur internet de booking, et nous avons été très déçue.

Chambre vétuste, draps et serviettes tachées, clim qui sentait et faisait du bruit, donc non utilisable. Beaucoup de bruits car mal insonorisé.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux