“Restaurant”
Avis sur Hôtel Mira-Mar

Hôtel Mira-Mar
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valras-Plage
Hôtel Mira-Mar
Avis publié: 28 août 2014 par mobile

Dîner en famille.accueil impeccable. Plat en quantité raisonnable."menu plaisir" un délice de l apéro au dessert."menu mousaillon" très bon,avec un filet de poisson pane qui change du steak ou nuggets frites...cadre agréable au bord de mer.seul hic la route à proximité. Les tables aux alentours étaient toutes aussi ravies que nous.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Mira-Mar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2014 par mobile

Jai passé une nuit dans cet hôtel, outre la situation idéale en front de mer. il ne vaut en aucun cas ces 3 étoiles, chambre assez petite et pas très propre . Malgré ça une bonne literie. Je ne le conseille que pour des cours séjours à condition de fermer les yeux sur la propreté . Des papiers sous le lit avec de la poussière et dans la salle de bain, de la poussière.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 juin 2014

Chambre vue mer au second étage.

Chambre pas très grande, mais suffisante. Propre, agréable, superbe vue mer.
Douche très correcte.

Personnel accueillant et surtout emplacement très bon. Chambre à 110€ en plein été !! Pas mal

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 août 2012

Chambre numéro 11 à 89E/nuit (108 avec taxes et PDJ), miniscule donnant sur les cuisines, très brutante, la clim fait sauter la tv, seul point positif, c'était propre,
Le petit déj est industriel, on vous sert en jogging et tong en vous adressant à peine la parole,
Le personnel est très désagréable, toujours prêt à vous sauter dessus pour vous faire une reflexion, soit parce que vous monter à votre chambre sans TS en rentrant de la plage, etc...
La directrice se plaint devant les clients d'être fatiguée, bref, tout est fait pour vous faire sentir de trop!
Je déconseille vivement, seul point positif, la situation idéale,
Sinon Beaucoup trop cher

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2012

Hotel 3 etoiles cher pour les prestations accordées, seul avantage la mer juste en face et situé en centre ville
Heureusement que je n'ai pas pris une chambre vue mer car mon amie a eu un bruit terrible le soir et le matin (nettoyage de la plage dès 06h avec un gros engin)
La propreté laisse vraiment à désirer, (j'ai trouvé des cheveux bruns sur ma lampe de chevet !!!) dès mon arrivée, ma famille logait dans une chambre à 4, un cagibi qui donne sur les cuisines avec les odeurs qui montent le soir pour 114 euros la nuit !
personnel très peu agréable, les femmes de chambre ne vous disent même pas bonjour, mais le pire est la directrice, véritable sergent de caserne qui vous "engueule" presque dès que vous demandez un renseignement
petit-déjeuner non merci, à 9 euros (11 euros en chambre) : tout industriel, du coup je n'ai pas testé le restaurant !!!!
si je retourne dans cet hotel, cela sera uniquement pour sa situation appréciable à valras, cet hotel n'est qu'une usine à fric ou chaque client est un pur numéro

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juin 2012

Belle situation en front de mer pour cet Hôtel*** partiellement rénové, belle vue, mais petit parking payant.

Demandez les chambres rénovées, elles sont confortables et propres pour un prix honorable (ne pas prendre face à la mer, c’est très bruyant)
100€ la nuit, petit déjeuner continental 8€.

Au restaurant, la carte est moderne et il y à un large choix de poissons et fruits de mer
Le menu est à partir de 19€.

À Valras, il ne faut pas être difficile :
C’est donc le meilleur hôtel de la ville et sans doute le meilleur restaurant de la station.

J’ai une doléance à formuler :*hôtel pourrait faire un effort en demandant à son personnel du matin d’éviter de nous servir en Survêtement et tong, ça fait désordre.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 octobre 2011

J'ai passé une semaine dans cet hotel au mois de septembre .
Hotel calme (moins de monde en septembre) et bien placé, face a la mer.
La chambre était plutôt bien agencée et spacieuse et le buffet du petit déjeuné bien.
Le personnel est sympa.
Il y a un bon restaurant dans cet hotel .
Je recommande cet hotel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple