“Excellent accueil”
Avis sur Albizzia

Albizzia
Avis publié : 16 juillet 2014

Un hôtel agréable, pas très loin de la plage et au calme !
Les gérants toujours là (du matin tôt au soir tard ;) ) avec le sourire.
Un petit-déj complet bénéfique pour une journée à la plage ou la piscine de l'hôtel !
Un matelas de qualité assez ferme qui soulage le dos quand on a des hernies discales ;)
Seul bémol : la douche assez petite

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Hotel très calme à deux pas du centre-ville et de la plage
Parking sécurisé
Bon accueil, maison traditionnelle
Piscine agréable et bien entretenue
Eau piscine a 29•c fin juin
Lit un peu petit néanmoins
Chambres avec balcon donnant sur piscine
Bien placé

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 18 juin 2014

Il s'agit d'un bel établissement sécurisé éloigné du centre ville dans un quartier résidentiel à deux pas de la mer. Le jardin paysagé accueille une piscine de belle dimension et est relativement profonde (1.80). Pour sûr, vous pourrez vous détendre sur les nombreuses chaises longues.

Il y a également un grand parking extérieur.

Les propriétaires sont chaleureux et ont le sens de l'accueil.

Les chambres sont de dimensions normales. En ce qui nous concerne, nous n'avons pas été gêné par le bruit des autres occupants excepté une nuit lors d'une fête proche. Nous avons dormi dans une chambre avec salle de bain et wc séparé. Elles sont et restent propres tout au long du séjour. Néanmoins, la seule chose qu'on est en droit de regretter de cet hôtel, c'est que la décoration des chambres datent un peu.

Le petit déjeuner est soit servi en salle, soit sur la terrasse au bord de la piscine. Il est copieux.

De nombreuses revues sont à votre disposition y compris le journal.

Enfin il est vraiment très appréciable de se rendre compte de l'état de propreté général que se soit à l’extérieur comme à l’intérieur
Nous y retournerons sans hésitation.

Si vous avez trouvez cet avis utile, n'hésitez pas à cliquer ;)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2014

Un hôtel un peu retiré du centre ville et de l'effervescence mais cependant proche de la plage et des restaurants. Etablissement propre, calme et bien tenu. Propriétaires avenants et souriants. Petit déjeuner correct. Piscine très agréable. A recommander.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014

hotel sympa patron accueillant.petit dejeuner correct
chambre propre.rien a redire.
exterieur vraiment bien entretenu.piscine nettoyer.grand parc privatif derriere hotel pour casser la croute agreable.
on reviendra c est sur

Astuce pour la chambre : chambres avec petit balcon un plus
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

Celà fait maintenant 3 fois que nous séjournons dans cet hôtel.Nous y avons dormi 8 nuits cette saison, c'est toujours un plaisir d'apprécier la propreté des lieux et le professionnalisme des propriétaires.L'accueil y est chaleureux , l'hôtel bien situé ,car loin du centre ville, lui donne un charme supplémentaire et une appréciation de bien être pour la tranquillité des clients.Nous savons où aller quand nous avons besoin de changer d'air.Ce lieux ,tenu en famille, est un exemple pour le milieu de l'hôtelier et nous tenions à les en féliciter.Bravo et merci encore pour tout.Francis, Thérése Charrier et la petite chienne Inés

Astuce pour la chambre : Les chambres, côté piscine, ont un petit balcon trés pratique pour sécher les serviettes et Maillots...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Cela fait deux fois que nous venons dans cet hôtel. Les responsables sont toujours aussi agréables et serviables. Chambre parfaitement propre et calme. Petit déjeuner très copieux.Parking privé. Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple