Alizéa Beach(Valras-Plage)
  • Parking gratuit
Auberge Provencale(Valras-Plage)
  • Restaurant
Avis publié : 31 octobre 2017

Nous voulions visiter la région , et donc le Mas Des Lavandes est idéal pour cela de par sa situation géographique . Les Mobil home sont propres , récent , le terrain est bien entretenu . Dès notre arrivée , nous avons été bien accueilli , et bien informé . L'animateur est au Top , et une restauration vous est proposée, d'ailleurs , les gérants sont sympathique ( et les mojitos sont bons ) ... La piscine est chauffée alors que nous sommes fin octobre !!! NON , vraiment je conseil le Mas des Lavandes les yeux fermés .

Astuce pour la chambre : Les mobil home dans les allées piétons sont top
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Mas des Lavande... C, Responsable réception de Sunêlia Mas Des Lavandes, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2017

Un grand grand merci pour votre témoignage. Cela nous fait très très plaisir que vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous ayez pu profiter de ce super temps aux vacances de Toussaint. Nous espérons vous revoir très vite parmi nous pour encore plein de bons moments.
Au plaisir.

Avis publié : 30 septembre 2017

Le "mobil-home" très correct Le camping est bien situé près de la ville et pas très loin de la mer.
Hors saison (septembre) la piscine non chauffée n'est pas praticable
restaurant appréciable sur place ainsi que le bar avec des soirées à thèmes

Astuce pour la chambre : c'est un camping avec mobil-home
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Mas des Lavande... C, Responsable réception de Sunêlia Mas Des Lavandes, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2017

Bonjour et merci pour votre témoignage.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le camping.
Un bassin de l'espace aquatique est bien chauffé, même en hors saison, mais il n'est pas couvert. Les températures de fin septembre ayant été plus fraiches, cela n'a pas du permettre de maintenir totalement la température de l'eau à 28°C.
En espérant vous revoir très prochainement parmi nous.

Avis publié : 24 septembre 2017

Camping propre, personnel aimable et à l'écoute. L'espace aquatique est très bien mais le site annonce piscines chauffées (par le soleil peut-être) ce qui n'est pas vrai. Le restaurant est très bien, Claire, Bobby et Marion sont très pro et serviable.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre note et espérons que vous avez passé un bon séjour parmi nous.
Il est tout a fait vrai que notre piscine comporte un bassin chauffé, grâce à une pompe à chaleur à 28°C. En revanche il est vrai aussi que ce bassin n'est pas couvert donc il peut être possible que les températures de septembre n'aient pas permises de conserver cette chaleur.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous.

Avis publié : 24 septembre 2017

Je republie mon avis à l'attention du camping; en effet je ne suis pas la personne à la "bouteile d'oxygène" mais un simple handicapé moteur.

Habitué des campings avec ou sans zone piétonne et possesseur de la carte de stationnement handicapé, c'est le premier établissement qui me refuse l'accès au mobile-home pour décharger notre voiture à notre arrivée. Le comble, c'est que l'on me dit que l'allée est trop étroite (faux) et qu'après j'apprends par d'autres personnes que les plots d'accès ont déjà été enlevés dans ce genre de cas donc : incompréhensible ???
Sinon, camping propre et calme mais très peu ombragé en zone piétonne.
Bel espace aquatique, épicerie et restaurant sur place mais relativement éloigné de la plage (à 20/25 minutes à pied).

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Notre réponse reste inchangée. Nous avons des places de parking PMR, nous avons un mobil-home adapté PMR avec place de parking juste devant.
A aucun moment vous nous avez fait état de votre handicap lors de votre réservation et à votre arrivée.
Vous avez été placé dans notre zone piétonne qui est une vraie zone entièrement piétonne. Ce qui signifie qu'aucune voiture ni circule à aucun moment, c'est le principe d'une zone piétonne sécurisée (sans quoi il y aurait des voitures le w.end pour décharger, puis au retour des courses, puis les familles avec bébés, ...). Nous pouvons donc vous assurer que contrairement à "ce que vous avez appris" (de qui ??) nous n'ouvrons pas cette zone piétonne afin de conserver la tranquillité, le calme et surtout la sécurité de tous.
Vous êtes prévenus de tout cela lors de la réservation, ce qui est donc incompréhensible c'est que vous ne nous en ayez pas informé, nous aurions alors trouver les solutions adaptées.
Au plaisir.

Avis publié : 21 septembre 2017

Pour avoir passé une semaine dans ce camping, nous pouvons vous garantir qu'il est vraiment chouette, équipements, personnel du camping et animateurs au top.
Par contre, par pitié débarrassez vous du gérant du restaurant qui est odieux!!! L'établissement en lui même est sympa, mais le patron n'est pas respectueux et les produits et services plus que moyens. Fausse note!!

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Mas des Lavande... C, Responsable réception de Sunêlia Mas Des Lavandes, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le camping. Nous sommes désolés du désagrément que vous avez pu rencontré au restaurant et en sommes surpris car avons eu en général de bons retours.
Nous prenons note de vos remarques afin de l'en informer.
Au plaisir de vous retrouver très bientôt parmi nous.