“bon restaurant, bonne ambiance au top”

restaurant le Sud
Classé n° 13 sur 106 Restaurants à Valras-Plage
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Bon restaurant, bonne ambiance. Le service et les plats au top. La salle est belle et proche de la mer, très agréable

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

SUPER!!!! Aucun faux pas,des pro.
Bravo au cuisto pour sa cote de taureau,vraiment un délice
A conseiller pour les amateurs de bonne pitance.

Avis publié : 1 avril 2018

personnel très sympa . le poisson pour mon épouse était froid , le riz trop cuit .
pour moi un steak haché de taureau froid également mais en plus un arrière gout immonde . je pense que c'était du bon vieux surgelé. tout ça pour un prix assez élevé.
jamais plus je ne mettrais les pieds dans ce restaurant qui vend des repas tout juste bons pour une cantine et encore !

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

J'ai pris le foie gras et mon conjoint le menu à 25,90€. Mon plat était parfait, le repas de mon conjoint, aussi, viande de qualité, dessert fait maison. Serveurs rapides et agréables. Chef cuisinier à l'écoute.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Sympa et bon le serveur sympa les plats bien présentés le dessert clafoutis à la banane extra il était flambé à la banane restaurant simple bien et vite servi

Les voyageurs ayant consulté restaurant le Sud ont aussi consulté

Valras-Plage, Hérault

Vous connaissez restaurant le Sud ?