“Bonne table ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Bon accueil, sympathie et sourire au rendez vous
Nous recommandons cette table
Nous avons passé un excellent moment en famille

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Sommes venus en couple

Menu midi marmite 15,90 € ttc

On a choisi :
- Salade de gesiers (très bonne et gésiers en quantité)
- Moules roquefort (excellente et sauce en grande quantité)
- Mousse au chocolat recouverte d'un napage caramel beurre sale, le tout fait maison...

Bref tout fait maison et très très bon !

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Patricia et Bruno gérant du restaurant ont été très sympathique et très accueillant.
Le dîner à été... Un régal ? Un délice ? Un plaisir ? Bé je dirais les trois.
Crostini de saumon, sèches à la persillade, pavé de saumon, bruschetta aux chèvres chaud, moules marinières, salade de gésiers, bulots à l'aïoli et les accompagnements comme gratin de potiron par exemple. Les frites étaient assez bonnes mais comme très souvent à mon goût non faites maison c'est tellement dommage.
Les desserts mi cuit au chocolat, tiramisu très bon.
Le 5 est tout de même largement mérité.
À bientôt.
Restaurant recommandé

Avis publié : 12 mars 2018

Très bonne surprise pour un restaurant où il y a beaucoup de touristes. Les plats étaient copieux et savoureux. Un accueil très chaleureux et sympathique, un service rapide. Adresse à retenir.

Avis publié : 6 février 2018

C'est la 3ème fois que nous venons déjeuner dans ce restaurant lorsque nous venons en vacances à AGDE.
Cuisine basée surtout sur le poisson (très frais et très bon). Ambiance conviviale. Les patrons super sympa et à l'écoute des clients. Nous reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances.

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté La Marmite du Pecheur ont aussi consulté

Valras-Plage, Hérault

Vous connaissez La Marmite du Pecheur ?