“Très correct ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un restaurant face à la mer, une équipe jeune et efficace, des produits de qualités et rapport qualité prix correct. Continuer comme ceci.avec sourire et gentillesse. Nous reviendrons cette fois-ci pour déguster votre cote de boeuf.

Avis publié : 1 avril 2018

J'habite valras et je reviens régulièrement à la marine je ne suis jamais déçu les plats sont copieux et bon les serveurs efficaces et sympa je le conseille car qualité prix il est vraiment bien placé

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Un repas en famille des plus agréable! Un accueil chaleureux, on se sent tout de suite à l 'aise et on voit bien que le personnel aime le contacte avec les clients!des plats copieux et délicieux avec une cuisine varié, de bons produits, et des menus enfants servis dans une vaisselle pour leur plus grand plaisir! Que ce soit pour y manger ou pour le goûter :et oui j'ai pu y manger la crêpe de mes rêves avec kinder, caramel spéculoos etc ..la Marine est un endroit inconditionnel à Valras plage, face à la mer , tout est réuni dans cet endroit pour que nous passions un excellent moment!

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

J'ai voulu faire plaisir et remercier des amis en les amenant à la Marine où j'ai déjà déjeuner en famille. Nous nous sommes tous régalés par les menus proposés et avons passé un très agréable moment. Je n'ai pas été déçue de l'accueil et de la convivialité de cet endroit. Je voulais vraiment que mes invités se sentent bien et cela c'est passé comme je le souhaité. Alors un grand merci pour votre cuisine qui ne m'a jamais déçu mais au contraire régale nos papilles et pour de votre chaleureux accueil. Si vous chercher une bonne table au prix raisonnable et de l'amabilité je vous recommende la Marine. Merci aux responsables de l'établissement ainsi qu'aux serveurs.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Le repas fut exceptionnel ! Parfait du début à la fin! Sans doute l'un des meilleurs restaurants de Valras!!!. Chaque plat est délicieux, une cuisine tres rafinée et de très grande qualité.
La choucroute est excellente et la viande est succulente. A nos prochaines vacances nous reviendrons c’est certain!!!

Les voyageurs ayant consulté La Marine ont aussi consulté

Valras-Plage, Hérault

Vous connaissez La Marine ?