“super camping”

ÉcoLeadersNiveau Platine
amiens
“super camping”
Avis écrit le 27 juillet 2013

nous revenons de 15 jours dans ce camping 3 etoiles, il en vaut 4 les prestations sont vraiment digne d'un 4 etoiles.
l'espace aquatique qui comporte 8 bassins (pataugeoire, jaccuzi et tobogan) sont compris dans ces 8 est surveille par 3 maitres nageur sauveteur 7/7 ils sont vraiment sympa et discutent avec tout le monde pas macho pas dragueur comme j'ai pu le constater dans certains campings. les shorts de bain sont bagnis ainsi que les ballons et tout autre jouet de plage ce qui est bien pour l'hygiene et pour la securite.
Pour les animations sportives il y a Mickael et benjamin eux aussi sont passionnes par ce qu'ils font et super patient et tres conviviales
micka s'occupe des sports aquatiques et des danses ainsi que fitness tout ca au bord de la piscine avec des horaires ou votre sieste est respectée et benji des sports en groupe (foot, volley ect..)
quand au camping les douches sont chaudes et toujours propres , dans les toilettes il y a toujours du papier ils sont places pour que vous n'ayait pas des km a faire pour vous doucher.

il y a un bar qui propose tout un service snack et restaurant le soir qui n'est pas plus excessif qu'un resto classic

animation tous les soirs sauf le samedi et tous les jours petits marchands ambulants devant l'espace animation

il y a une epicerie qui fait du pain tous les jours et vous trouverez de quoi vous depanner

l'equipe du camping est toujours dispo et tres aimable et souriant

l'air de jeux pour les enfants est ombrage et a cote du tennis et du terrain multisport

enfin cote mobilhome c'est vous qui choisissez il y a des grands des petits et des chalets ensuite c'est en fonction des prestations que vous demandez nous nous avions opter pour un mobilhome "bambi" sans sanitaires

il y a un service de securite le soir et la journee aux portes qui sont aussi tres aimables et pas des cowboys

voila nous avons passe un agreable sejour dans ce camping et nous le recommandons a tous ceux qui aiment le camping conviviale et familiale sans regles de contingent

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Valras-Plage ou ses environs
Albizzia
Camping Domaine de la Yole
Camping Domaine de la Yole
N° 4 sur 18 à Valras-Plage
Siblu Villages - Les Sables du Midi
Siblu Villages - Les Sables du M...
N° 5 sur 18 à Valras-Plage
Résidence Odalys Le Grand Bleu
Résidence Odalys Le Grand Bleu
N° 14 sur 18 à Valras-Plage
Siblu Villages - La Carabasse
Siblu Villages - La Carabasse
N° 4 sur 27 à Vias

Vous connaissez Camping Parc Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Camping Parc Bellevue

Établissement : Camping Parc Bellevue
Adresse: Chemin des Pêcheurs, 34350 Valras-Plage, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Valras-Plage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 18 Hébergements spécialisés à Valras-Plage
Le CAMPING PARC BELLEVUE c’est le calme d’une pinède à proximité de la mer.Situé au cœur d'une pinède ombragée à 940 m de la mer le CAMPING PARC BELLEVUE est le site idéal pour des vacances en famille rythmées par le murmure de la Méditerranée. Soleil, mer, nature et douceur de vivre ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Parc Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.