“Au top !”

Camping Parc Bellevue
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Au top !”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Un beau cadre, complétement dépaysant et relaxant. Des services dignent d'un camping trois étoiles, rien a redire sur la propreté des sanitaires non plus
L'équipe est géniale et à l'écoute de tout le monde ! Les soirées sont sympas et permettent de tissées des liens.
Ete 2014 se passera aussi au Bellevue !

• Séjour du juillet 2013

Voyage solo
Avis écrit le 20 juin 2014

Une semaine dans ce camping qui nous laissera de très bons souvenirs. Notre mobil home était propre et l emplacement très ombragé . Un espace aquatique de rêve et en soirée les spectacles sont époustouflants bref un endroit idéal pour passer de vraies vacances . Accueil du personnel vraiment super ! Un grand merci à toute l équipe :)

• Séjour du juin 2014
Lille, France
Avis écrit le 11 juin 2014

Clients depuis 7 ans nous y retournons cette année.
Le camping s'améliore chaque année.
Parc aquatique est magnifique (plusieurs piscines et toboggans).
Les animateurs sont très sympas et compétents.
Super club enfant et il est gratuit.
Animations et spectacles jusqu'à minuit et ensuite le camping est très calme. (Resto exceptionnel pour un camping).
Le personnel est accueillant.

Bref nous passons toujours de supers vacances et nos enfants n'iraient ailleurs pour rien au monde.

Annecy, France
Avis écrit le 5 août 2013

Jeu de piste pour trouver la deuxiéme entrée du camping ,il serait bien de mettre une indication plus visible ca faciliterait l'arrivée
Réservation mobile home venus trop petit alors que nous avions précisé que nous avions lit parapluie lors de la réservation
Démenagement sur un bungalow 4 places mais pas du tout nettoyé et je ne suis pas maniaque mais quand je trouve des araignées dans le lit de ma fille de 3mois ,la c'est moyen. Mise à disposition d'une autre bungalow nettoyé(strict minimum) et climatisé(petit plus)
L'espace piscine grand mais pas du tout de surveillance, plus a s'admirer ou regarder le cours de fitness. Une des personnes de l'entretien ,roule comme un malade dans le camping et quand on lui fait une remarque, il dit qu'il a l'habitude et qu'il travaille ici :(
L'animation est correcte le soir et ca détend tout le monde.
La journée ainsi que la nuit camping calme ,c'est que du repos pour les parents
Sanitaires propres, entretien global du camping correct
La mer n'est pas loin mais prévoir quand meme voiture ou une bonne poussette.
L'accueil du camping a été agréable et ils ont mis tout en oeuvre pour satisfaire nos demandes à l'arrivée
Nous donnons une note moyenne car il y a pire mais ils peuvent s'améliorer
Pas sur que l'on y retourne un jour, mais on garde sous le coude

amiens
Avis écrit le 27 juillet 2013

nous revenons de 15 jours dans ce camping 3 etoiles, il en vaut 4 les prestations sont vraiment digne d'un 4 etoiles.
l'espace aquatique qui comporte 8 bassins (pataugeoire, jaccuzi et tobogan) sont compris dans ces 8 est surveille par 3 maitres nageur sauveteur 7/7 ils sont vraiment sympa et discutent avec tout le monde pas macho pas dragueur comme j'ai pu le constater dans certains campings. les shorts de bain sont bagnis ainsi que les ballons et tout autre jouet de plage ce qui est bien pour l'hygiene et pour la securite.
Pour les animations sportives il y a Mickael et benjamin eux aussi sont passionnes par ce qu'ils font et super patient et tres conviviales
micka s'occupe des sports aquatiques et des danses ainsi que fitness tout ca au bord de la piscine avec des horaires ou votre sieste est respectée et benji des sports en groupe (foot, volley ect..)
quand au camping les douches sont chaudes et toujours propres , dans les toilettes il y a toujours du papier ils sont places pour que vous n'ayait pas des km a faire pour vous doucher.

il y a un bar qui propose tout un service snack et restaurant le soir qui n'est pas plus excessif qu'un resto classic

animation tous les soirs sauf le samedi et tous les jours petits marchands ambulants devant l'espace animation

il y a une epicerie qui fait du pain tous les jours et vous trouverez de quoi vous depanner

l'equipe du camping est toujours dispo et tres aimable et souriant

l'air de jeux pour les enfants est ombrage et a cote du tennis et du terrain multisport

enfin cote mobilhome c'est vous qui choisissez il y a des grands des petits et des chalets ensuite c'est en fonction des prestations que vous demandez nous nous avions opter pour un mobilhome "bambi" sans sanitaires

il y a un service de securite le soir et la journee aux portes qui sont aussi tres aimables et pas des cowboys

voila nous avons passe un agreable sejour dans ce camping et nous le recommandons a tous ceux qui aiment le camping conviviale et familiale sans regles de contingent

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Valras-Plage ou ses environs
Albizzia
Camping Domaine de la Yole
Camping Domaine de la Yole
N° 1 sur 17 à Valras-Plage
Siblu Villages - Les Sables du Midi
Siblu Villages - Les Sables du M...
N° 5 sur 17 à Valras-Plage
Camping Le Petit Mousse
Camping Le Petit Mousse
N° 21 sur 27 à Vias
Camping Domaine de la Dragonniere

Vous connaissez Camping Parc Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Camping Parc Bellevue

Établissement : Camping Parc Bellevue
Adresse: Chemin des Pêcheurs, 34350 Valras-Plage, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Valras-Plage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 17 Hébergements spécialisés à Valras-Plage
Le CAMPING PARC BELLEVUE c’est le calme d’une pinède à proximité de la mer.Situé au cœur d'une pinède ombragée à 940 m de la mer le CAMPING PARC BELLEVUE est le site idéal pour des vacances en famille rythmées par le murmure de la Méditerranée. Soleil, mer, nature et douceur de vivre ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo et La companie des vacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Parc Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.