Contrôle des avis
Avis publié : 14 juillet 2014

bonne semaine sur ce camping malgré une meteo capricieuse
le parc piscine est magnifique mais l'eau un peu fraiche (sauf pour les enfants)
club enfants formidable, les 3 animatrices font un travail remarquable a longueur de journee et en plus organise une représentation avec tous les enfants en fin de sejour
souvenirs mémorables
les soirees a theme sont tres bien , variées et tres divertissante
mobil home en bon etat, parc propre et entretenu
snack : pizza exellente (et pourtant je n'aime pas trop ça) panini et burger plutot tres moyen
resto ; on y a mangé lors de 2 soiree
(danse et chant LEENKA au top !!!!!) menu paella pour moi cher 15 euros/per sans boisson et gout moyen
(hypnose mega top !!!!!!!!!!) menu moules frites a volonté 14 euros/per sans boisson et tres bien preparé
enfin tout le personnel et agreable et sympathique (un bemol au responsable lointain et hautain ,mais bon on ne vit pas avec, qui ressemble plus a un commando de bateau le soir a sa table au resto ) avec ou sans lui , bonne equipe
j'y retournerai

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Un beau cadre, complétement dépaysant et relaxant. Des services dignent d'un camping trois étoiles, rien a redire sur la propreté des sanitaires non plus
L'équipe est géniale et à l'écoute de tout le monde ! Les soirées sont sympas et permettent de tissées des liens.
Ete 2014 se passera aussi au Bellevue !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 20 juin 2014

Une semaine dans ce camping qui nous laissera de très bons souvenirs. Notre mobil home était propre et l emplacement très ombragé . Un espace aquatique de rêve et en soirée les spectacles sont époustouflants bref un endroit idéal pour passer de vraies vacances . Accueil du personnel vraiment super ! Un grand merci à toute l équipe :)

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 11 juin 2014

Clients depuis 7 ans nous y retournons cette année.
Le camping s'améliore chaque année.
Parc aquatique est magnifique (plusieurs piscines et toboggans).
Les animateurs sont très sympas et compétents.
Super club enfant et il est gratuit.
Animations et spectacles jusqu'à minuit et ensuite le camping est très calme. (Resto exceptionnel pour un camping).
Le personnel est accueillant.

Bref nous passons toujours de supers vacances et nos enfants n'iraient ailleurs pour rien au monde.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Jeu de piste pour trouver la deuxiéme entrée du camping ,il serait bien de mettre une indication plus visible ca faciliterait l'arrivée
Réservation mobile home venus trop petit alors que nous avions précisé que nous avions lit parapluie lors de la réservation
Démenagement sur un bungalow 4 places mais pas du tout nettoyé et je ne suis pas maniaque mais quand je trouve des araignées dans le lit de ma fille de 3mois ,la c'est moyen. Mise à disposition d'une autre bungalow nettoyé(strict minimum) et climatisé(petit plus)
L'espace piscine grand mais pas du tout de surveillance, plus a s'admirer ou regarder le cours de fitness. Une des personnes de l'entretien ,roule comme un malade dans le camping et quand on lui fait une remarque, il dit qu'il a l'habitude et qu'il travaille ici :(
L'animation est correcte le soir et ca détend tout le monde.
La journée ainsi que la nuit camping calme ,c'est que du repos pour les parents
Sanitaires propres, entretien global du camping correct
La mer n'est pas loin mais prévoir quand meme voiture ou une bonne poussette.
L'accueil du camping a été agréable et ils ont mis tout en oeuvre pour satisfaire nos demandes à l'arrivée
Nous donnons une note moyenne car il y a pire mais ils peuvent s'améliorer
Pas sur que l'on y retourne un jour, mais on garde sous le coude

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille