“En demi teinte” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Plage Et Bord De Mer

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valras-Plage
Camping Plage Et Bord De Mer
Camping Plage Et Bord De Mer a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Avenue de la Mediterranee, 34350 Valras-Plage, France   |
“En demi teinte”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Bon camping qui offre des activités sympa ( pétanque Mini-golf piscine ).les gens de l'accueil sont vraiment gentils et très réactifs en cas de problèmes (changement de matériel défectueux en qq. heures) Mais le personnelle du bar est juste NUL, pas aimable ,et les pizzas sont horrible (la pire pizzas de ma vie).la piscine est super les toboggans apporte de bonne sensations. Le camping est vraiment bien placé (100m de la plage avec accès directe)

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

C'est un camping plutot pas mal, le plus proche du port mais neanmoins à 10mns en vélo! Très vaste et peu ombragé malheureusement! Un peu cher pour un 2 étoiles!
Il y a de nombreux petits commerces à proximité et le bar du camping pratique des prix tout à fait abordable! (1,3€ le sirop pour référence).
Les soirées sont animées au bar et à la palmeraie, par contre les journées sont peu sportive.
Le parc aquatique est beau, malheureusement pas assez de transats et pas de place pour poser sa serviette par terre, autant vous dire qu'à 10h et 14h c'est la file d'attente devant la porte de la piscine! De plus il manque de nombreux petits carrelage dans la piscine et le sol est glissant.
Les sanitaires sont propres dans l'ensemble, mais il faudrait un effort de raffraichissement, des sifflements de tuyeauterie toute la journée, surtout à la vaisselle, des douches et toilettes bouchées donc condamnées... Tondeuse non passé sur les emplacements mais un agent vient rammasser les papiers qui trainent. Ordures vidées tous les jours mais ca déborde quand meme!
Dommage aussi que l'on profite de l'animation tardive des camping voisins!
Dans l'ensemble c'est un bon camping, avec accès direct à la plage, belles animations pour les 30 ans du camping.

Dernières infos pratiques : Hyper U Sérignan hors de prix ; pas de 3G et peu de réseau chez SFR (wifi payant au camping).

• Séjour du août 2013
Cambrai, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjourner dans ce camping du 21/07/13 au 04/08/2013 en mobilhome avec 3 enfants de 2, 8 et 15 ans, nous sommes tous ravis de nos vacances. En arrivant, nous avons eu un très bon accueil, mobilhome très propre et quasi neuf(très bien équipé ne manquait rien), draps jetables posés sur les lits et même une bouteille de rosé a l’effigie du camping offerte. Voiture garée devant le mobilhome. Le camping est très bien situé en bord de mer accessible avec le bracelet du camping, piscine, toboggan (pour petits et grands), aires de jeux un peu partout dans le camping. Le site est surveillé 24h/24, les animations le soir sont géniales( soirée mousse,hypnose, dj, duo). Le restaurant du camping est a pris très abordable et bon ( possibilité de se faire livrer des pizzas au mobilhome ). Camping très propre. Bref j en passe car il offre beaucoup de prestations. Avant de réserver j’étais un peu sceptique car beaucoup d'avis négatifs et c'est un 2 étoiles... mais je pense qu'il en vaut un 4 je le recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Valras-Plage ou ses environs
Alizéa Beach
Camping Domaine de la Yole
N° 3 sur 17 à Valras-Plage
Camping Domaine de la Dragonniere
Siblu Villages - Les Sables du Midi
Siblu Villages - Les Sables du M...
N° 2 sur 17 à Valras-Plage

Vous connaissez Camping Plage Et Bord De Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Plage Et Bord De Mer

Adresse: Avenue de la Mediterranee, 34350 Valras-Plage, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Valras-Plage
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 17 hébergements spéciaux à Valras-Plage
Fourchette de prix (par nuit):