“camping agréable”

Camping Le Palmira Beach
Besançon, France
“camping agréable”
Avis écrit le 5 septembre 2013

je rectifie pour un des avis précédents, la plage est bien a 300m du camping!!!!!!!!! et l'accès se fait pas un ponton en bois, donc très bien pour les poussettes!

effectivement les voiture sont garées a peine plus loin des mobil-homes, mais ca ne nous a pas déranger.
Et au contraire c'est une bonne chose comme ca les enfants peuvent jouer tranquillement, pas de voiture dans l'allée centrale! pour nous avec 3 petits c'est le top!

les animations : tous les soirs! ce qui n'est pas le cas de tous les campings!
la qualité des soirées est digne d'un bon camping, après vous etes bien ds un camping et non un cabaret!

resto : soirée moules/frites très bien! le reste nous n'avons pas testé.

Mobil-homes : neuf, propre, état nickel!
bémol : la proximité des mobil-homes...

piscine : certes un peu petite, mais nous avons pu y aller a chaque fois qu'on a voulu, jamais débordée! eau controlée régulièrement.
Pataugeoire, eau trouble, un filet doit etre installé au grillage pour retenir ce qui vole de la place "soirée"

manque de savoir vivre de certains vacanciers qui jouent a la pétanque devant notre mobil-home, meme lorsqu'on mangeait! et également pdt la sieste des petits...mais là pas la faute du camping puisqu'il y a un terrain de pétanque dans le camping!!!

autres points + : marché devant le camping le dimanche, mardi, jeudi! très pratique!
l'aire de jeux enfants, juste SUPER

conclusion nous pensons y retourner, les enfants ont adoré!!

Astuce pour la chambre : avec enfants, demandez un mobil-home dans l'allée centrale (pas de passage de voiture)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Melun, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Arrivé au bout d'une bonne dizaine d'heure de route on nous dit d'aller à notre mobil home, la on se rend compte que les mobil home sont collés les uns aux autres aucune intimité, place de parking pas a coté du mobil home et très petites. De la on doit attendre un monsieur pour l’état des lieux, celui ci arrive dégoulinant de sueur tee shirt complètement trempé il commence donc et la nous dit que le mobil home n'a pas été nettoyer il fait l'inventaire avec un chiffon degueu sur l'epaule et un spray qu'il nous vaporise partout en frottant avec son chiffon crade, il se met à compter les couverts avec c mains salles et vérifie les assiettes, celles ci pleine d'eau il commence à les essuyer avec son chiffon la jle stop et lui dit c pas la peine je vais tout relaver de toute façon. On remarque également que le frigo est très sale pas degivré et bouton thermostat cassé, poignée de porte de chambre de ma fille cassé et une ampoule cassée il nous fait comprendre que tout cela ne va pas être changé...Autour du mobil home plein de mauvaises herbes ( ils ont d’ailleurs décidé de passer le rotofile une journée entière, sympa pour ceux qui comptait ce reposer, en plus pour rien car toujours autant de mauvaises herbes autour de nous)Après bien 45 min il s'en va et on peu enfin s'installé. Le soir on décide d'aller ce chercher des pizzas au "resto du camping" pizzas degueu on aurait dit du surgelé. Aucune ambiance dans le camping, rien autour pour sortir les marchés nocturnes sont inexistant, l'accès à la mer du camping il faut compter un bon quart d'heure et celui ci débute par un chemin en sable avec crottins de cheval car a coté du camping il y a un ranch et sa sent très fort pour ceux qui ont leur location a coté. Vraiment très déçu par ce camping !!!

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valras-Plage

Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 22 août 2013

Bonjour nous avons passé une très bonne semaine sur ce camping, accès direct à la mer par un ponton, le bar se trouve juste au dessus de la Piscine, l'air de jeux pour les enfants est situé sur l'allée piétonne.
les emplacements son relativement spacieux et le camping propose des animations au bar tous les soirs accompagné de soirée à thème.Le bloc sanitaire a 2 pas de l'emplacement.
L'ambiance est sympas et familial et nous avons trouvé que le marché sur le parking voisin tous les 2 jours est très bien pour faire le plein de produit régionaux sans avoir a prendre la voiture.
les activités extérieurs proposé son relativement intéressante en choix et en tarif, nous nous avons fais la sortie jet ski pour nous cela à été un vrai plaisir et de superbes sensation.
Encore merci pour ces vacances.

Jacque et Nathalie

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 21 août 2013

Les + : la plage et il est important de préciser que le camping n'y est pour rien.
Les - : Alors accrochez vous la liste est longue, Pas de resto en arrivant on vous embrouille avec une histoire à 2 francs sur les raisons. La pseudo animatrice, plus proche de la vacancière garde les enfants 1h par jour pour faire des coloriages. Elle a une tenue vestimentaire extrêmement incorrecte pour des activités avec des enfants est plus intéressée par son portable que par l'animation, des photos des enfants sont prises par le patron sans autorisation des parents et mis en ligne sur le site Facebook. Les patrons . . . On sent bien que Mr est la pour le fric derrière son ordinateur éteind !!!!! pendant que les 2 autres sont dans le jus Mr fait des blagues pourrit. Madamd n'est pas plus souriante.
Le personnel alors la c'est le pompon, maître nageur en jogging lisant une bd avec un client. Un homme a tous faire . . Surtout le rotofil à 9h du mat, jamais vu de personne faisant ménage.
Pas de poubelle dans le camping du jamais vu, piscine insignifiante sale et où nous avons choppé des poux. Jeux gonflables pour les enfants en plein soleil donc impraticables car le plastique ça brûle pour l'effet en la chaleur. Des gamins sorti dont ne sais où viennes faire du rabattage pour la soirée moules ou paella faite dans un camion à l'aspect plutôt limite. Lors de notre arrivée le mobile home était sale il manquait plusieurs choses.les animation en soirée non mais la on a touché le fond hypnotiseur qui n hypnotise que lui, aucune ambiance 12 personnes maximum lors des soirées et encore se sont les plus saouls.. Bon je pourrais y passer la nuit mais se camping n'en vaut pas la peine. . Évitez le surtout.

• Séjour du août 2013
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 17 août 2013

Les +, il n'y en a pas.
Les -, il y en a tellement, quelques exemples :
- Bracelet payant à l'entrée pour être reconnu et ainsi accéder à la piscine, sauf que la piscine est fermé un jour sur deux pour cause de vomi ou autres excréments flottant car vu la population présente, les règles élémentaires d'hygiène que l'on nous impose ne sont pas les mêmes pour tout le monde.
- Equipe d'animation inexistante,
- Personnel totalement incompétent,

Bref, je vous déconseille fortement ce camping.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Valras-Plage ou ses environs
Albizzia
Albizzia
N° 1 sur 11 à Valras-Plage
Camping Domaine de la Yole
Camping Domaine de la Yole
N° 4 sur 18 à Valras-Plage
Siblu Villages - Les Sables du Midi
Siblu Villages - Les Sables du M...
N° 5 sur 18 à Valras-Plage
Camping Domaine de la Dragonniere
Siblu Villages - La Carabasse
Siblu Villages - La Carabasse
N° 4 sur 27 à Vias
Résidence Odalys Le Grand Bleu
Résidence Odalys Le Grand Bleu
N° 14 sur 18 à Valras-Plage

Vous connaissez Camping Le Palmira Beach ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Palmira Beach

Établissement : Camping Le Palmira Beach
Adresse: Rue de Porte de Vendres, 34350 Valras-Plage, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Valras-Plage
N° 15 sur 18 Hébergements spécialisés à Valras-Plage
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Le Palmira Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Palmira Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.