Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“sejour a renouveler” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Bellevue

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel Le Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Bellevue
2.0 sur 5 Hôtel   |   23, bd Michelet, Valras-Plage, France   |  
Services
N° 10 sur 11 hôtels à Valras-Plage
martres tolosane
1 avis
“sejour a renouveler”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel tres bien situé, belle vue,malgré les commentaires negatifs nous avons étés tres bien accueillis par Omar, tres serviable et gentil, chambre correcte avec petit balcon vue sur la plage, sejour a renouveler sans probleme

Utile ?
Merci magalie d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

53 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    4
    5
    8
    35
Consultez les avis pour
15
24
Voyage solo
0
1
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Passer une nuit dans cette hotel est déjà trop!!! Payez 80e pour une chambre qui est plus petite que ma salle de bain. je suis habitué a la rusticité mais la c'était TROP!!
Bon courage au futur client ;)

  • Séjour du août 2013
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Sdt-smith
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valras-Plage

Nancy
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Accueil exécrable du gérant, qui nous a pris la tête car nous avions réserve via Booking. Il se permets d'annuler les réservations pour loger ses amis dans ce qu'il ose appeler des chambres. Nous étions 4 avec 2 enfants, nous nous sommes retrouvés dans une chambre d'à peine 10 mètres carrés d'une saleté hallucinante. Nous avons et d'une chaleur insoutenable. Salle de bain dans un état pitoyable, pas de porte de douche, douche moisie, toilette pour dire qu'il y a des toilettes, plafond qui tombe de partout. La chambre devait avoir 2 lits 2 personnes, iĺy avait enfant un lit deux personne un un lit pour disons une personne et demie qui n'était rien d'autre qu'une planche de bois avec un matelas pourri dessus. Honnêtement, à éviter, tout comme le site booking, que nous a envoyer balader lorsque nous avons voulu nous plaindre. Je ne comprend même pas comment un lieu pareil, en bord de mer, peu avoir la dénomination d'hôtel, surtout avec un gérant si malhonnête. Tous les commentaires positifs et belles photos que vous pouvez voir sont déposées par le gérant ou se qu'on peu appeler gérant, c'est un sale type à qui il ne faut pas faire confiance.

Astuce pour la chambre : À éviter absolument, préférer dormir dans votre voiture, vous y passerez une meilleure nuit
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci Romain K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Belle vue mais uniquement accueil pas terrible ! Salle de bain trop petite , lavabo dans l enceinte de la chambre même , jamais vu ça dans autre hôtel !!! Trop cher pour la qualité constater...Je ne le recommande pas

  • Séjour du juillet 2013
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Sylsev
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

4 jours début juillet 2013 dans ce taudis !!! ça ne mérite pas le nom d'hôtel. La chambre 14 est à fuir absolument car cela sent les égouts comme si on y était. Après l'avoir signalé au cinglé qui gère l'hôtel (il n'en est sûrement pas le propriétaire, car trop nul pour ça ! ), il nous a répondu que tous les hotels de bord de mer sentaient l'égout !!!! J'imagine les cinq étoiles en bord de mer avec cette odeur !!! Ce "gérant" est extrêmement désagréable, il passe son temps à harceler les clients, à être désagréable et n'est pas du tout capable de diriger un hôtel (même un deux étoiles miteux). Les chambres sont salles (75 euros quand même). Une ampoule ne fonctionnait plus, il a refusé de la changer, pretextant qu'il faillait la commander, bref il s'en foutait royalement. Je déconseille fortement ce taudis car toutes les chambres sont identiques, minuscule, sales, le lavabo est dans la chambre car le "coin douche" est trop petit. Au-dessus de 1,85m et 80 kg, il est pratiquement impossible d'utiliser les toilettes et se doucher !! Cet hôtel est une honte et celui qui le gère un incapable et un sale type. Ne réservez surtout pas cet hôtel, en ce qui nous concerne c'est la 1ère et dernière fois.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci Maryline M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Après 4 appels d'hôtels complets sur Valras, j'appelle l'hotel Bellevue pour voir si enfin il y'aurait une chambre de disponible...
Il y'en a une "côté mer", au prix de 69 euros. Pas donné mais je veux partir en week-end donc je dis au Monsieur au bout du fil de me la réserver. Il prend on nom et me dit : "vous m'envoyer un chèque avant samedi ou bien je prends votre numéro de carte". Je reste un peu surprise mais bon la mer m'attend donc je lui transmets mon code. Je raccroche un peu frustrée mais bon.
Le jour j, nous arrivons, mon copain et moi à l'hôtel. Nous sommes reçus d'une façon très spéciale : " bonjour vous allez payez comment ? " , par chèques vacances lui dit-on, il nous répond: "ah tant mieux je préfère ça évite les chèques en bois. "
Super accueil.
Bref, on monte à la chambre. Celle-ci est dans un état médiocre, pas de décoration, mini douche, matelas déformé... Mon copain veut allumer la tv. Pas de télécommande. Il descend à l'accueil, le monsieur lui en donnera une en lui disant : "elle s'appelle revient"

Bref, nous décidons de partir à la plage. A notre retour, "l'hôte" nous interpelle : " Dîtes pour le paiement, vous m'avez dit par chèques vacances, bin on va le faire maintenant". Je commence à en avoir assez d'entendre parler d'argent, je suis tout de même en vacances...... et pour voir sa réaction je lui demande si je peux le payer demain. " Ah non non vous comprenez, vous devez payer avant, j'ai confiance en personne, il faut payer maintenant."

Là, je sors de mes gonds et l'informe que mon copain et moi ne sommes pas des voleurs.... Il commence à me sortir des papiers pour me montrer des impayés et essaie de se justifier pendant 10 minutes... Mais pour moi trop c'est trop....
Je comprends que son gagne pain c'est son hôtel mais hôtel et hospitalité sont 2 mots de la même famille non?? J'ai vraiment eu l'impression que nous étions simplement là pour lui ramener du fric. Le sens de la clientèle, il connaît? Ce type est vraiment équerrant et je pèse mes mots.

Bref, je déconseille à 2000% cet hôtel. Accueil exécrable + chambre rudimentaire...

Je pensais que ce Monsieur était comme ça car mon copain et moi sommes jeunes (20ans) et d'origine maghrébine donc qu'il se permettait de faire des réflexions et n'avait pas confiance en nous, notre porte feuille et notre honnêteté mais au vu des autres avis j'ai compris qu'il n'y avait pas que nous dans ce cas là.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
6 Merci Lhb3146
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Niveau accueil et propreté dans la chambre nul et en plus il refuse les chèques comme paiement;ce qui est complètement. Anormal pour des hôtels de cette classe là le prix est beaucoup trop cher pour la prestation

  • Séjour du juin 2013
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci herve0931
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Valras-Plage ou ses environs
À 0.8 km
Albizzia
Albizzia
N° 2 sur 11 à Valras-Plage
4.0 5 étoiles 53 avis
À 0.1 km
Hotel Alcyon
Hotel Alcyon
N° 6 sur 11 à Valras-Plage
3.5 5 étoiles 33 avis
À 0.1 km
Le Chalet
Le Chalet
N° 1 sur 11 à Valras-Plage
4.0 5 étoiles 43 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Hotel Moderne
Hotel Moderne
N° 8 sur 11 à Valras-Plage
3.0 5 étoiles 27 avis
À 7.0 km
Hotel le Mirador
Hotel le Mirador
N° 1 sur 1 à Portiragnes
4.0 5 étoiles 65 avis
À 13.2 km
Hotel Restaurant Mucrina
Hotel Restaurant Mucrina
N° 1 sur 2 à Vias
4.5 5 étoiles 231 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Bellevue ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bellevue

Adresse: 23, bd Michelet, Valras-Plage, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Valras-Plage
Style d'hôtel :
N° 10 sur 11 hôtels à Valras-Plage
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Bellevue 2*
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page