“Glaces à ne pas louper”
Avis sur Le Pelican

Le Pelican
Classé n° 50 sur 107 Restaurants à Valras-Plage
Avis publié : 2 avril 2018

Un choix de glaces incroyables et toutes plus succulentes les une que les autres en plus elles sont énormes, j'y vais depuis plus de 15 ans, un service très agréables ! je recommande vivement

Avis publié : 27 septembre 2017

Ce midi j'ai mangé un chèvre chaud et sous le salade j'ai trouvé une grosse bête marron vivante
Le serveur à seulement dit : c'est pas bien ça!!!
Aucun geste commercial !!! Alors que nous avons quand même pris deux desserts et deux cafés .
Nous avons demandé à ce que l'on ait un petit geste commercial mais non rien!!!
Donc attention surveillez bien ce qui se trouve dans vos assiettes!!!!

Avis publié : 12 septembre 2017 par mobile

Bar agréable ! Accueil sympathique ! Sangria blanche excellente, faite maison ! Mojito fraise délicieux, fait maison !
Le tout, avec des petites olives vertes, au top !

À recommander, moment convivial !

Avis publié : 10 septembre 2017

Nous nous sommes arrêtés pour boire (bière, sangria) et ou prendre des coupes glacées alcoolisées ou non.
Attention, ne pas avoir de consommation d'autres marchands : ils ne partagent pas leur espace et cadre.
Le côté sympa est lié aux chanteurs et musiciens souvent présents sur ce lieu.

Avis publié : 10 septembre 2017

super ambiance toujours un bon accueil super equipe et tres bon repas les glaces sont a tomber ont y viens tout les ans et les serveurs se rappellent de vous

Les voyageurs ayant consulté Le Pelican ont aussi consulté

Valras-Plage, Hérault

Vous connaissez Le Pelican ?