“Peu mieux faire”

et 1 autre site !
Résidence Odalys Le Grand Bleu
Avis publié : 24 août 2013

Bonjour, Je reviens d'un séjour de 15 jours au sein de cette résidence ( du 10 au 24 aout ). Je crois que ce sera la première et dernière fois !!!
Tout d'abord, nous n'avons pas eu de chance, car nous avons hérité, du studio, qui se trouve en face du local poubelle et de l'entrée de la résidence. Ce qui induit automatiquement, va et vient de voitures, bruit du portail électrique, et odeur de poubelles, cris de personnes qui rentrent de soirée, etc.. Pas vraiment de calme en pleine nuit.
A l'intérieur, aucune comparaison avec les photos de la brochure, le matériel est vétuste et très mal entretenu. le ménage laisse plus qu'à désirer.
La poubelle, le manche a balai, le pommeau de douche, une lampe, sont cassés. Au fur et a mesure de l'inventaire, nous constatons qu'il manque énormément de couverts. L'inventaire est remis a l’accueil avec un petit mot de ma part, mais en vain.
Le studio est fait pour 5 personnes, petit problème, le réfrigérateur est beaucoup trop petit pour accueillir la nourriture de 5 adultes.
La piscine, pas grand chose a redire, mis a part que les 3/4 des transats étaient cassés !!!!
Pour ma part, je trouve le tarif est trop élevé au vu des prestations fournies.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Grand Bleu, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi l'une de nos résidences pour passer vos vacances.
Comme vous l'avez sans doute remarqué, tout désagrément doit être stipulé à la réception afin de régulariser la situation au plus vite.
Dans votre cas, il aurait fallu réclamer à la réception les éléments manquants.
Nous informerons notre personnel de vos remarques.

Malgré tout, nous espérons bientôt vous revoir!
L'Equipe Odalys Vacances

Avis publié : 13 août 2013

Nous étions trois dans une location prévue pour 6 et nous manquions d'espace, ceux-ci sont minuscules, l'environnement est bruyant, camping proche où la fête ne s'arrête qu'après minuit, enfant des résidents qui courent et hurlent tard dans la nuit, entretien des locations négligé, presque pas de rangements, aspect triste, coin cuisine ridicule, escalier de meunier pour l'étage, aucune infrastructure, pas de bar à la piscine (pourtant annoncé en haute saison). pour le prix payé, on a le droit de s'attendre à mieux...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

Bon pour budget moyen - A déconseiller aux personnes aimant de l'espace et un certain niveau de confort. De plus les "villas" sont très mal insonorisées et le moindre petit bruit s'entend même en provenance des villas voisines. Mauvais aussi les toilettes dont la porte d'entrée se trouve dans la piece unique servant de séjour et de cuisine... Bonjour les bruits et les odeurs autres que culinaires. Pour le wifi, la réception est limitée aux villas entourant la piscine... Les autres ne pouvant recevoir le signal. Il suffirait d'une antenne un peu plus haute mais les copropriétaires s'y opposent. On ne voit vraiment pas pourquoi. Bref une quote très moyenne pour cette résidence.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 16 août 2012

J'ai trouvé la résidence très jolie et calme. C'est dommage il manquait un peu de propreté au niveau de la cuisine. La maison est vraiment très petite mais bien agencé. La plage est accessible à pied. Les commerces sont à côté. Je vous le recommande .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2012

Beau petit appartement avec terrasse individuelle cachée par des haies. Équipement de la cuisine suffisant. Résidence plutôt calme et bien sécurisée. Piscine agréable. Proche de la mer.
Petit point négatif : salle de bain un peu vieillotte (pas d'attache pour le pommeau de douche) et peu de place de parking près des appartements. Il fallait se garer sur le parking tout au bout de la résidence.
Si vous recherchez une résidence avec animation vous ne trouverez pas votre bonheur ici mais pour des vacances calme et reposante c'est l'endroit idéal. Personnel d'accueil très serviable et sympathique.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2011

Un peu plus de 30m2 pour 6 personnes....heureusement que nous n'étions que 2 .c'est un peu petit. Au niveau propreté c'est limite , vétuste dans les chambres. la pomme de douche mal fixée au mur vous tombe même sur la tête (aie). Mieux pour la pièce principale. Matériel minimum : plaque -micro onde-cafetière. Un bémon la piscine est fermée le samedi...et petite . Malgré la fin de saison, le camping d'à côté envoie la musique jusqu'à minuit passé. Bonjour le repos. L'isolation étant limite, le matin c'est le voisin qui vous réveille à 8h. Heureusement que la sieste sur la plage compense...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

Un peu plus de 30m2 pour 6 personnes....même si on vit quasiment dehors c'est un peu petit. Au niveau propreté rien à dire il était impéccable à notre arrivée. Matériel minimum : plaque -micro onde-cafetière. La piscine est fermée le samedi...et assez petite au vu du nombre de résidences (et de résidents en été!!!!). Pataugeoire très froide, du coup les enfants n'y sont pas allés. Pour les personnes qui rêves de se reposer c'est l'idéal....très...voire trop calme! Les enfants peuvent jouer en toute liberté dans l'enceinte de la résidence ( point négatif pas d'air de jeux pour les petits)...boulodrome et tout au fond du parking terrain de foot.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Valras-Plage ou ses environs
À 21,9 km
Hotel Alcyon
N° 5 sur 11 à Valras-Plage
À 3,2 km
Siblu Villages - Les Sables du Midi
Siblu Villages - Les Sables du M...
N° 5 sur 18 à Valras-Plage
À 3,2 km
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 9 sur 11 à Valras-Plage

Vous connaissez Résidence Odalys Le Grand Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Le Grand Bleu

Adresse: Chemin des Montilles | Vendres, 34350 Valras-Plage, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Valras-Plage
Plage Kitchenette Suites Piscine
N° 15 sur 18 Hébergements spécialisés à Valras-Plage
Catégorie de prix : 76€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Le Grand Bleu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Le Grand Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odalys Residence Le Grand Bleu Valras-Plage