“Une fois mais pas deux!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Résidence Odalys Le Grand Bleu

Résidence Odalys Le Grand Bleu
Bruxelles
“Une fois mais pas deux!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2013

Déçu après un séjour de 15 jours maison N° 33! Propreté de la maison: moyen. Cuisine: matériel manquant en nombre - éclairage évier défectueux (réparé par mes soins)- four très sale. Chambre matelas taché - éclairages de tête de lit fondus - armoire poussièreuse à souhait. Salle de bain: trace d'humidité - évier troué en dessous, j'ai dû le réparer moi-même pour en profiter (voir photo) - plus de fixation murale pour la douche. Terrasse pas ensoleillée. Piscine agréable et propre, malheureusement sur 29 transats 17 cassés. A ce jour pas de réponse à ma plainte à Odalys,

Astuce pour la chambre : Maison 33 à éviter.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Le Grand Bleu, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour Marc,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous ne manquerons pas de faire remonter vos remarques au personnel de la résidence.
Nous conseillons à tous nos vacanciers de se rendre à la réception de la résidence afin de régulariser au plus vite tous désagréments et, en fonction des disponibilités de vous changer d'appartement.

Malgré tout, nous espérons vous revoir dans l'une de nos résidences.

Voyage solo
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Résidence bien située puisque boulangerie pas loin ainsi que la plage (certes avec un peu de marche).
Mais pour le positif, ça s'arrête là !
Propreté des maisonnettes à revoir alors qu'on nous réclame une caution pour ça à l'arrivée.
Manque beaucoup de "matériels" par rapport à l'inventaire demandé.
Maisonnette de taille raisonnable pour 3, de toute façon on ne vient pas en vacances pour rester enfermé ... Il manque une porte (coulissante ou autre) pour séparer le lit superposé du palier à l'étage (pas top avec des enfants et qu'on est en bas lumière allumée ou qu'on regarde la TV) ainsi qu’une petite barrière dehors (afin de protéger des « regards curieux » des gens qui passent et qui ne peuvent pas s’empêcher de regarder ce qu’il se passe chez les autres !), mal insonorisée (bruit de chaise poussée des voisins) et escalier raide.
Pour le bruit, la résidence n'est pas responsable des animations de ces voisins hôteliers mais c'est vrai qu'il ne faut pas aller à celle-ci pour être au calme.
La piscine, froide et pas très propre (papier WC au fond de l'eau + pataugeoire sale) et pour se reposer ensuite, il faut de la chance pour avoir un transat pas cassé.
C’était pour un été mais nous ne reviendrons pas dans cette résidence si l’envie nous reprend d’aller en vacances sur Valras. Pourtant nous sommes globalement satisfaits des prestations Odalys.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Sarah,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'une de nos résidences pour passer vos vacances.

Concernant l'hygiène, il est important de savoir que la piscine est contrôlée 2 à 3 fois par jour.
Pour la propreté des appartements, lors de votre arrivée il est conseillé d'informer la réception afin que le personnel puisse intervenir le plus rapidement possible.

Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer la satisfaction de nos résidents.

Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Bonjour, Je reviens d'un séjour de 15 jours au sein de cette résidence ( du 10 au 24 aout ). Je crois que ce sera la première et dernière fois !!!
Tout d'abord, nous n'avons pas eu de chance, car nous avons hérité, du studio, qui se trouve en face du local poubelle et de l'entrée de la résidence. Ce qui induit automatiquement, va et vient de voitures, bruit du portail électrique, et odeur de poubelles, cris de personnes qui rentrent de soirée, etc.. Pas vraiment de calme en pleine nuit.
A l'intérieur, aucune comparaison avec les photos de la brochure, le matériel est vétuste et très mal entretenu. le ménage laisse plus qu'à désirer.
La poubelle, le manche a balai, le pommeau de douche, une lampe, sont cassés. Au fur et a mesure de l'inventaire, nous constatons qu'il manque énormément de couverts. L'inventaire est remis a l’accueil avec un petit mot de ma part, mais en vain.
Le studio est fait pour 5 personnes, petit problème, le réfrigérateur est beaucoup trop petit pour accueillir la nourriture de 5 adultes.
La piscine, pas grand chose a redire, mis a part que les 3/4 des transats étaient cassés !!!!
Pour ma part, je trouve le tarif est trop élevé au vu des prestations fournies.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Comme vous l'avez sans doute remarqué, tout désagrément doit être stipulé à la réception afin de régulariser la situation au plus vite.
Dans votre cas, il aurait fallu réclamer à la réception les éléments manquants.
Nous informerons notre personnel de vos remarques.

Malgré tout, nous espérons bientôt vous revoir!
L'Equipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valras-Plage

quaregnon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous étions trois dans une location prévue pour 6 et nous manquions d'espace, ceux-ci sont minuscules, l'environnement est bruyant, camping proche où la fête ne s'arrête qu'après minuit, enfant des résidents qui courent et hurlent tard dans la nuit, entretien des locations négligé, presque pas de rangements, aspect triste, coin cuisine ridicule, escalier de meunier pour l'étage, aucune infrastructure, pas de bar à la piscine (pourtant annoncé en haute saison). pour le prix payé, on a le droit de s'attendre à mieux...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Bon pour budget moyen - A déconseiller aux personnes aimant de l'espace et un certain niveau de confort. De plus les "villas" sont très mal insonorisées et le moindre petit bruit s'entend même en provenance des villas voisines. Mauvais aussi les toilettes dont la porte d'entrée se trouve dans la piece unique servant de séjour et de cuisine... Bonjour les bruits et les odeurs autres que culinaires. Pour le wifi, la réception est limitée aux villas entourant la piscine... Les autres ne pouvant recevoir le signal. Il suffirait d'une antenne un peu plus haute mais les copropriétaires s'y opposent. On ne voit vraiment pas pourquoi. Bref une quote très moyenne pour cette résidence.

• Séjour du mai 2013
Saint-Pourcain-sur-Sioule, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

J'ai trouvé la résidence très jolie et calme. C'est dommage il manquait un peu de propreté au niveau de la cuisine. La maison est vraiment très petite mais bien agencé. La plage est accessible à pied. Les commerces sont à côté. Je vous le recommande .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Beau petit appartement avec terrasse individuelle cachée par des haies. Équipement de la cuisine suffisant. Résidence plutôt calme et bien sécurisée. Piscine agréable. Proche de la mer.
Petit point négatif : salle de bain un peu vieillotte (pas d'attache pour le pommeau de douche) et peu de place de parking près des appartements. Il fallait se garer sur le parking tout au bout de la résidence.
Si vous recherchez une résidence avec animation vous ne trouverez pas votre bonheur ici mais pour des vacances calme et reposante c'est l'endroit idéal. Personnel d'accueil très serviable et sympathique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles