“Au top !”

Le Chalet
Pokhara, Népal
“Au top !”
Avis écrit le 22 mai 2014

J'ai passé un super séjour au Chalet, la cuisine est extra, surtout les tapas préparées par Pascal.
Les chambres sont décorées avec goût et la proximité immédiate avec la plage est un super bonus ! Je recommande !

Astuce pour la chambre : Je recommande la n°9, elle a une vue imprenable sur la mer :)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valras-Plage
Albizzia
Hotel Miramar
Hotel Miramar
N° 5 sur 11 à Valras-Plage
Hôtel Restaurant Moderne - Résidence Créole
Hôtel Restaurant Moderne - Résid...
N° 7 sur 11 à Valras-Plage
Alizéa Beach
Alizéa Beach
N° 6 sur 11 à Valras-Plage
Hotel Alcyon
Hotel Alcyon
N° 8 sur 11 à Valras-Plage

Vous connaissez Le Chalet ?

Informations supplémentaires concernant Le Chalet

Établissement : Le Chalet
Adresse: 36 boulevard Jean Moulin, 34350 Valras-Plage, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Valras-Plage
Bar/lounge Plage Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 11 Hôtels à Valras-Plage
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Chalet 2*
Bienvenue à l'hôtel restaurant Le Chalet à Valras-Plage De part sa situation exceptionnelle, à 150 mètres du centre ville et 10 mètres de la plage, Le Chalet a le privilège de vous procurer un séjour au calme dans une ambiance familiale, tout en restant très près des animations. L’hôtel comprend 9 chambres atypiques de 2 à 4 lits. Au restaurant deux types de formules : cuisine traditionnelle avec de nombreuses spécialités (huitres, fruits de mer, poissons, salade tahitienne,…) et formule tapas conviviale à déguster entre amis vous sont proposées dans deux salles de restaurant et son agréable terrasse. Alors n'hésitez plus, venez passer vos vacances au Chalet ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.