“Copieux”
Avis sur Les Anais

Les Anais
Classé n° 28 sur 109 Restaurants à Valras-Plage
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

3 formules au choix de 10,90 à 15,90 les assiettes sont copieuses avec des produits frais cadre quelconque personnel sympa mais doivent être plus rigoureux sur les réservations car nous sommes arrivés à 12h30 pour une table à 13h au final on n'a pu s'installer qu'à 1h30 c'est trop long.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 27 mars 2018

Très bon rapport qualité prix et le couscous est excellent. Le serveur est très sympa. Je recommande.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Lieu très agréable, serveur très accueillant ainsi qu’un cuisinier très performant, repas délicieux en grande quantité les prix sont très abordables
Je reviendrais

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Sous le conseil d'amis, ma femme mes enfants et moi avons décider d'aller essayer ce restaurant. Sous les conseils du serveur et de nos amis nous nous sommes laisser tenter ma femme et moi par le couscous (leur spécialité) et menu enfant pour les deix monstres. Un couscous delicieux, tres copieux ! Un menu enfant steack haché maison ! (Rare de voir cette qualité quand d'autres servent du surgelé ! En plus de notre bonne découverte dans l'assiette, un service agreable, familliale et bonne ambiance avec un serveur tres souriant qui est tres attentionné ! Cerise sur le gateau, un tarif tres abordable. Je recommande vivement cet etablissement, car derriere la simplicite de la decoration se cache un bijoux ! Nous y retournerons tres prochainement !

Avis publié : 14 mars 2018

On y a mangé 3 fois et à chaque fois le couscous était excellent.....seul bémol mais de taille,l’attente beaucoup trop longue car ils ne refusent personne...bien au contraire. Il vaudrait mieux en faire moins et servir les gens en temps et en heure plutôt que de vouloir en faire trop et ne pas pouvoir suivre....
On y retournera quand même car ils sont sympas et on y mange bien.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Les Anais ont aussi consulté

Valras-Plage, Hérault

Vous connaissez Les Anais ?