“mérite le détour”

Hôtel Princess
Rabastens
“mérite le détour”
Avis écrit le 11 mai 2013

Que dire d'un hotel aussi chaleureux, bien situé, très acceuillant avec un personnel serviable, qui a le sourire et qui se met en quatre pour ses clients.
Les chambres offrent une vue magnifique sur les montagnes, c'est calme, reposant, un balcon permet de prendre le frais et de bouquiner tranquillement.
S D B très propre, tout comme la chambre, bon matelas, avec seul bémol, les chaines de la TNT qui vasouillent, mais c'est une histoire de réseau et non la faute de l'établissement.
Le repas en salle est rapide, les plats sont très correct, bon choix de vin sans excès de prix. On nous a en plus offert les cafés et le dijo, franchement c'est top.
Petit dèj copieux " continental" (il faudrait juste que la TV soit éteinte).
Vraiment, il n'y a que très peu, ou pas du tout de défaut, constaté. C'est presque un sans faute.
A conseiller et à reconseiller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Princess H, Propriétaire de Hôtel Princess, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
C'est toujours un plaisir de lire vos encouragements et de savoir que votre escapade vous a été agréable, reposante et que vous en gardez un bon souvenir. Notre équipe a été très sensible à vos écrits et cela les motive encore plus. Souhaitant vous accueillir lors d'un prochain séjour. Sincèrement dévoués

Perpignan, France
Avis écrit le 23 décembre 2012

nous sommes allés à maintes reprises et je suis TRES TRES surpris des avis négatifs voire médiocres
MONSIEUR BRUN et son épouse ainsi que tout les personnel sont des personnes du métier
en tout cas je continuerais à aller prendre un repas à l'hotel princess qui a mon gout est le meilleur de VERNET LES BAINS

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Princess H, Propriétaire de Hôtel Princess, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis très sincère et resterons toujours à votre service pour vous faire passer un moment convivial et gourmet au sein de notre restaurant. Nous profitons de ce support pour vous souhaiter une excellente année 2013. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage à Vernet les Bains. Sincèrement
Carbonne
Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 5 au 7 novembre 2012. Etablissement propre et sympatique. Nous avions choisi cet hôtel en fonction de ce que nous désirions faire: Saint martin du Canigou, le fort Libéria, Villefranche de Conflent et le train jaune.
Pendant notre passage à l'hôtel, nous avons pu discuté avec les propriétaires qui sont très sympas et à l'écoute. Nous avons pris nos repas le soir à l'hôtel et si nous étions restés plus longtemps nous aurions surement testé des restaurants alentour. Nous étions logé au 3 ème étage avec ascenseur et vue sur le Canigou. de notre chambre nous apercevions le clocher de St Martin du Canigou. Si nous revenons dans la région nous ne chercherons pas ailleurs pour nous loger.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Princess H, Gérant de Hôtel Princess, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire et soyez assuré du plaisir réciproque de vous accueillir lors d'un prochain séjour, vous avez encore tellement de beaux sites à découvrir. Sincèrement dévoué
SAINT-CONTEST
Avis écrit le 19 août 2012

L'hôtel Princess est un très bon établissement situè dans une région riche en ballades de tous genres. L' accueil fut chaleureux par les propriétaires M et Mme Brun et le service de l'ensemble du personnel aussi bien dans les chambres qu'au restaurant sans reproches. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et disposent d'une très bonne litterie. Le restaurant allie les spécialités locales et des plats plus traditionnels,mais toujours de qualité.
Bravo à toute l'équipe pour ce bon séjour

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Princess H, Responsable réception de Hôtel Princess, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Nous vous remercions de vos encouragements, que nous transmettons à tout le personnel de l'Hôtel restaurant Princess. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Nantes, France
Avis écrit le 18 août 2012

à lire les avis contrastés, je suis surprise par certains éloges... certes VERNET LES BAINS est une charmante station et l'hôtel PRINCESS est "techniquement" correct (les chambres et sanitaires sont de qualité) mais le service (accueil) et le restaurant sont décevants.
Quant à l'environnement immédiat (une ruelle sans charme et un parking inaccessible) ce n'est pas terrible.... devant retourner l'an prochain pour poursuivre notre randonnée autour du CANIGOU nous devrons choisir un autre point de départ

Astuce pour la chambre : à défaut de clim, demandez une chambre ombragée
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes désolés de lire que nos services n'ont pas été à la hauteur de vos désirs. Effectivement le check out se fait à 11h30 et pour vous être agréable nous vous avons autorisé un départ à 13h30 et pour finir pour avez libéré la chambre après 14h. Nous avons fait le maximum pour vous être agréable et ne pas pénaliser nos clients suivants. Pour ce qui est de "la ruelle sans charme" et "du parking inaccessible" : Nous allons transmettre votre message à la Mairie de Vernet les Bains, pour qu'elle demande à chaque Vernétois d'entretenir son habitation, le parking de l'hôtel accepte 17 places + 1 garage payant de 8 places... au mois d'août (et surtout pour la course du Canigou) c'est le plus fort week-end. Espérant avoir répondu à vos critiques constructives, nous restons à votre écoute.
Toulon, France
Avis écrit le 18 août 2012

De passage quelques jours à Vernet les Bains, nous avons découvert cet hotel très calme. D'abord un accueil très convivial et chaleureux par la direction. La chambre lumineuse, spacieuse, décorée avec raffinement, un balcon qui donne sur la montagne et un super lit ! Les repas en demi pension de qualité, bien présentés, variés avec un choix d'entrées et plats différents chaque jour... Et servis en terrasse le soir c'est merveilleux. Un personnel très agréable et disponible. Tout ceci d'une propreté irréprochable... Nous le recommandons vivement et remercions encore la direction et le personnel pour ce séjour que nous avons passé en amoureux !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Princess H, Responsable réception de Hôtel Princess, a répondu à cet avis, 22 septembre 2012
Nous avons fait part de votre message à toute notre équipe, qui vous remercient vivement de vos félicitations. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour.
Vouillé, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 16 août 2012

Nous remercions toute l'équipe de l'hotel Princess.
Nous avons été admirablement accueilli, que ce soit par M é Mme BRUN, ou par l'équipe du restaurant.
Spécialités catalanes excellentes.
En somme : un excellent séjour

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions beaucoup de vos encouragements et espérons que votre voyage de retour vous a été agréable.
Voir également ces hébergements à Vernet-Les-Bains ou ses environs
Hôtel Le Mas Fleuri
N° 2 sur 2 à Prades
Appart'hotel Castel Emeraude
Appart'hotel Castel Emeraude
N° 1 sur 7 à Amélie-les-Bains Palalda

Vous connaissez Hôtel Princess ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Princess

Établissement : Hôtel Princess
Adresse: Rue des Lavandières, 66820 Vernet-Les-Bains, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Vernet-Les-Bains
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Vernet-Les-Bains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Princess 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.