“détestable”
Avis sur Hôtel Princess

Hôtel Princess
Avis publié : 29 août 2013

Qu'y a t-il de bien dans cet établissement ?
A part une petite chambre assez coquette,et la propreté,tout le reste est très en-dessous des standarts.L'hôtel est encaissé dans des maisons voisines,qui n'ont rien à voir avec les villas de la côte d'azur !! C'est plutôt délabré.Pas de place pour se garer,et attention aux portières..L'accueil,ça dépend qui est là....Le restaurant très quelconque,quoi qu'il en soit beaucoup trop cher pour ce que c'est..
Alors d'où viennent les louanges ?

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Princess H, Gérant de Hôtel Princess, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

En ce qui concerne la tenue de notre établissement Hôtelier et comme vous le notez sur 5 : la literie : 4, la chambre : 3, la propreté : 4 et le service : 4, nous obtenons une moyenne de 3.75 et en intégrant votre note sur le prix et l'emplacement, la moyenne est de 3/5. Nous aimerions toujours faire plus pour vous satisfaire. Lorsque la réservation se fait sur le net, nos statistiques nous prouvent que les internautes choisissent toujours le prix le plus bas des disponibilités en ligne. Alors que par téléphone, nous sommes à l'écoute du client et savons l'orienter dans son choix en lui proposant nos différents standings de chambres : de la chambre standard à la chambre confort suite. Nous comprenons difficilement la comparaison avec les villas de la côte d'azur ... Vernet-Les-Bains est attirant par ses vieilles demeures, ses petites ruelles tortueuses où il fait bon vivre. Nous vous proposons toujours « la » solution pour garer en dehors de notre parking privé votre véhicule en pleine affluence du mois d’août : notre garage en sous-sol, le parking de la poste à 30m ou le long du trottoir des rues en parallèles et pouvons comprendre votre agacement lorsqu’un véhicule occupe deux places. Quant à la restauration, nous proposons suffisamment de plats pour vous satisfaire et sommes désolés de lire que votre choix était différent de votre goût. Les professionnels comme Michelin, Logis, Le routard, Le petit Futé nous ont audités par surprise et nous témoignent toujours et encore de leur confiance. Notre vieux village, de patrimoine naturel et thermalisme, sait se tourner également vers l'avenir et rénove ses infrastructures pour encore mieux vous accueillir, chose que vous n'avez pu profiter cette année 2013 car votre venue au sein de notre établissement était de l'été 2012 en non 2013 (pour preuve l'avis laissé sur la page d'un confrère Hôtelier en 2012).

Avis publié : 29 août 2013

Même avis qu'un contributeur précédent sur ,le fait que cet hôtel n'a pas lieu d'être
classé 3 étoiles.
Le confort est loin d'être au rendez vous et la qualité des repas servis non plus.
Mis a part la propreté qui ne mérite pas de reproches, rien de très positif
n'est à retirer de notre séjour dans cet hôtel que nous ne recommandons
pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Comme la loi sur la classification touristique évoluait, il a été demandé aux hôteliers le souhaitant de faire la demande d’un audit où l’établissement en question ne pouvait plus afficher d’étoiles. Lors de cet audit, nous avons obtenu notre classification « 3 étoiles nouvelles normes ». Cette année c’est l’invité surprise Logis qui nous conforte dans notre classement 3 cheminées Logis en nous octroyant une 2ème cocotte Logis pour la restauration. Nous n’inventons rien et faisons confiance au sérieux des professionnelles qui nous notent. D’autres professionnels comme Michelin, Qualité Sud de France, Le routard, Le petit Futé nous ont audités par surprise et nous témoignent toujours et encore de leur confiance. A disposition la grille d’évaluation disponible à la réception pour information. Nous sommes sensibles à vos critiques constructives, mais que devons nous faire évoluer : le confort de quelle chambre en priorité ??? nous budgétons de faire encore des travaux cette année, quelle est "VOTRE" priorité ? quel plat pouvons nous revoir ? Dommage que vous n'ayez pas pris le temps de nous en parler avant votre départ, cela aurait été enrichissant ....

Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé une semaine fin aôut à l'hôtel Princess, et y retournerons volontiers. La chambre orientée sud ouest, avec balcon, était coquette et très propre. Les petis déjeuners copieux, les diners corrects. Le personnel est très disponbile et souriant. Madame Brun a été professionnelle pour nous fournir toutes les informations sur la région.

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté sud ouest avec balcon
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Les chambres orientées sud ouest avec balcon sont de standing confort avec une vue partielle sur le Pic de la Pena et le Massif du Canigou et de son Abbaye, nous plébiscitons votre choix. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors d'un autre séjour pour vous faire partager et découvrir des sites que vous n'avez pas visité. Très sincèrement, toute l'équipe du Princess.

Avis publié : 24 août 2013

Un Accueil excellent , Gentillesse Disponibilité toujours le sourire y compris le personnel nous avons passé une semaine de Charme , l'hôtel est Calme Jolie vue sur la Montagne , bonne cuisine .
Chambre super propre.
Parfait pour un agréable séjour.
Nous y retournerons
un grand Merci aux patrons et à toute l'équipe !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'ambiance humaine et chaleureuse de notre équipe ainsi que le charme de notre établissement. Nous y sommes très sensible. Au plaisir de vous y accueillir de nouveau.

Avis publié : 23 août 2013

Les chambres sont propres et bien tenues mais la décoration est de très mauvais goût. L'hôtel est toutefois bruyant (vieux bâtiment proche de la N116) avec une isolation acoustique intérieure très mauvaise. Il est difficile de s'endormir le soir l'été avec le restaurant juste en dessous des fenêtres. On est réveillé le matin par les petits déjeuners en extérieur et les départs matinaux, les camions de livraisons, les camions poubelles puisque le parking est juste sous les fenêtres de l'hôtel (parking insuffisant au regard de la taille de l'hôtel).
Côté restaurant, l'hôtel ne fournit que de la cuisine industrielle dans son menu du jour (Guash,...) et aucun produit local, ce qui est aberrant vu le nombre de producteurs locaux tout proches. Au petit déjeuner, on retrouve le pain vendu dans les stations services sur l'autoroute, confitures et miel en barquette aluminium, fromage sous vide, (nous sommes à la montagne !),...
Cet établissement n'est pas digne de 3*

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Princess H, Gérant de Hôtel Princess, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Nous sommes attentifs à vos remarques et suggestions et nous prenons vos commentaires toujours au sérieux, mais lorsque vous parlez de notre hôtel j'ai la forte impression que vous vous trompez d'établissement car nous ne sommes pas situés proche de la N116, nous nous situons à 9kms.

Avis publié : 23 août 2013

Cet hotel nous a été conseillé par un couple d'amis....
Je crois que nous nous passerons de leur avis dans l'avenir.
Je ne vois pas comment ils ont pu trouver l'accueil excellent
et le propriétaire sympathique...
Ce n'est pas le plus important, la restauration est très très médiocre,
les chambres non climatisées avec des simples ventilateurs inefficaces.
Sans parler du parking trop petit avec des places trop étroites exposant
nos carrosseries aux coups de portières du voisin.
Et une ambiance générale qui nous a au moins permis de repartir sans regrets.
à oublier.

Astuce pour la chambre : Dans un autre hotel peut être...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Princess H, Gérant de Hôtel Princess, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Il n'est jamais agréable pour notre équipe de lire que nous vous avons laissé partir sur une mauvaise impression et vous nous en voyez désolés. Nous avons fait le choix d'installer dans les chambres de grands ventilateurs au plafond d'une marque très réputée et fiable (pour les lecteurs et pour preuve, photos sur le net), plutôt que la climatisation. Ces ventilateurs ont deux positions (hiver : l'air chaud est brassé pour descendre et été : le contraire) que nous ne pouvons bloquer. C'est pourquoi quelque fois nous remarquons que ce bouton est poussé sur hiver. Nous sommes partenaire du Parc Naturel Régional et sommes sensible à préserver Dame nature, c'est pourquoi nous n'envisageons pas d'installer des climatiseurs bruyants dans les chambres, vous nous nous le reprocheriez. Le restaurant de l'hôtel était classé par les Logis 1 cocotte et depuis août 2013, 2 cocottes : c'est à dire restauration de cuisine traditionnelle et Française. Le fait que l'audit nous ait octroyé une 2ème cocotte nous conforte dans la qualité que nous offrons, mais nous restons sensible à votre commentaire et en informons la cuisine. Notre parking accepte 15 voitures et à 100 m le parking de la poste vous offre la possibilité de vous garer sans problème. Toute une équipe sincèrement dévouée.

Avis publié : 20 août 2013

Je recommande cet hôtel où j'ai passé quelques jours très agréables mi-août. Excellent accueil des propriétaires, professionnels, très disponibles et de bon conseil pour visiter la région. Petit déjeuner copieux (très bon pain complet), j'ai également apprécié les diners pris sur la terrasse (recettes locales et produits de qualité). Certes, le parking est petit, mais c'est un détail, les possibilités de se garer à proximité ne manquent pas. N'hésitez pas à vous y arrêter, vous ne serez pas déçus ! Catherine C de Boulogne Billancourt

Astuce pour la chambre : Chambre très calme côté ruelle face au lavoir
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions de faire partager votre expérience. Notre établissement est familial et nous aimons vous accompagner tout d'abord en chambre pour créer un contact et ensuite vous accompagner aussi tout au long de votre séjour. Nous travaillons avec les deux boulangeries de notre village qui nous livrent le pain tous les matins pour le petit déjeuner et les repas pour contribuer à l'économie de notre village. Notre petit parking peut effectivement accueillir + ou - 15 voitures, mais comme vous le dites la proximité (100m) du parking de la poste donne la possibilité de se garer correctement. Nous avons également le garage en sous-sol pour quelques euros (sous vidéo surveillance) et emplacement gratuit pour les vélos. Merci pour ce chaleureux message que nous transmettons à notre équipe.

Voir également ces hébergements à Vernet-Les-Bains ou ses environs
À 0,4 km
À 23,7 km
Appart'hotel Castel Emeraude
Appart'hotel Castel Emeraude
N° 1 sur 7 à Amélie-les-Bains Palalda

Vous connaissez Hôtel Princess ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Princess

Adresse: Rue des Lavandières, 66820 Vernet-Les-Bains, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Vernet-Les-Bains
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Vernet-Les-Bains
Catégorie de prix : 66€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Princess 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Princess en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.